Pizzeria 🇮🇹

L'angolo Avis

📌 Via G. Castromediano, 25, 72100 Brindisi - Italie

4 / 5

💬 109 Avis

Avis sur L'angolo à Brindisi

Les avis

Les dernier avis sur L'angolo à Brindisi

gino.

Le 30/08/2023 à 20:50

3 / 5

L'endroit est sympa, je n'ai pas aimé la pizza. J'ai demandé du sel, que j'attendais dans un sachet jetable, mais il m'a été donné dans un gobelet en plastique. Les sachets de sel fin ne coûtent que quelques centimes

carlo.i

Le 27/07/2023 à 11:53

5 / 5

Excellentes pizzas et rôtisserie, personnel sympathique et délais d'attente correspondent à ce qu'ils vous disent.

Ottavio.r

Le 10/06/2023 à 18:30

4 / 5

Ponctualité maximale sur la réservation. Courtoisie. Vaste choix. Rien de négatif à signaler.

Angelica.r

Le 08/06/2023 à 18:48

4 / 5

Bonne nourriture mais service épouvantable et personnel hostile

Aleksander.a

Le 26/04/2023 à 18:16

5 / 5

Très bonne pizza. J'ai essayé la bianca avec de la mortadelle, de la pistache. Goût, qualité très bonne. Prix ​​également très rationnel - 6 euros.

Photo n°1 de l'avis de Aleksander.a fait le 26/04/2023 à 18:16 sur le  L'angolo à Brindisi
Roberto.e

Le 10/04/2023 à 19:51

5 / 5

Excellente pizza, propriétaires et employés très gentils et serviables

Sandro.e

Le 11/02/2023 à 16:39

5 / 5

Excellente 🍕 pizza félicitations

Photo n°1 de l'avis de Sandro.e fait le 11/02/2023 à 16:39 sur le  L'angolo à Brindisi
Jeremy.i

Le 14/01/2023 à 18:09

5 / 5

Des pizzas toujours excellentes et l'un des espaces de restauration extérieurs les plus confortables par temps chaud.

Roberto.e

Le 29/10/2022 à 13:42

4 / 5

Cependant, le menu est nécessaire en ligne afin que vous puissiez mieux commander des plats à emporter.

Roberta.e

Le 11/10/2022 à 06:59

4 / 5

bonne qualité des produits, il serait utile d'avoir à disposition une liste de menus en ligne pour pouvoir commander depuis chez soi

Giuseppe.a

Le 12/09/2022 à 05:42

4 / 5

Bien

Roberto.i

Le 26/07/2022 à 19:03

4 / 5

Bonne pizza, un peu d'attente...

Adam.r

Le 10/05/2022 à 03:53

5 / 5

Merveilleuse pizza... de vrais champignons.....

Photo n°1 de l'avis de Adam.r fait le 10/05/2022 à 03:53 sur le  L'angolo à Brindisi
Photo n°2 de l'avis de Adam.r fait le 10/05/2022 à 03:53 sur le  L'angolo à Brindisi
Ida.a

Le 03/04/2022 à 20:13

5 / 5

Excellent service, gentillesse, courtoisie et produits de haute qualité

Gaetano.c

Le 31/03/2022 à 09:38

5 / 5

C'est une excellente pizzeria, pour le moment je n'ai essayé que des plats à emporter, j'espère l'essayer à table en été

Anna.n

Le 16/10/2021 à 22:31

4 / 5

Bonne pizza, bien assaisonnée

Fiorella.i

Le 19/09/2021 à 14:35

5 / 5

Optimal

Greta.u

Le 01/08/2021 à 19:23

5 / 5

d'accord

Fabrizio.a

Le 23/07/2021 à 14:55

3 / 5

Endroit calme, tables un peu trop rapprochées

Rocco.u

Le 17/07/2021 à 17:20

5 / 5

très bonne pizza de la base aux ingrédients...

Massimo.a

Le 14/07/2021 à 18:24

5 / 5

Pizzeria bien achalandée et d'excellente qualité.

Roberto.a

Le 24/06/2021 à 12:00

5 / 5

Excellentes pizzas. Prix ​​compétitifs

Angelo.o

Le 22/06/2021 à 15:58

4 / 5

Bonne pizza

Antonio.e

Le 06/06/2021 à 21:02

5 / 5

Excellente pizzeria dans un quartier chic... Produits excellents et de qualité à des prix vraiment honnêtes

Giuseppe.

Le 14/03/2021 à 05:35

5 / 5

Excellents produits. Tout est toujours frais et bien cuisiné. Personnellement, je n'ai jamais envisagé de consommer sur place, peut-être parce que les tables semblent plus une courtoisie qu'autre chose. Délais d'attente normaux si vous voulez des choses fraîches et toujours une grande courtoisie. Je recommande fortement.

Daniele.e

Le 21/11/2020 à 12:13

2 / 5

La pizza est bonne mais le service complètement hors du commun temps d'attente de 1h au delà de l'heure convenue, toujours comme ça, essayé plusieurs fois mais c'est la routine pour eux

Isabella.r

Le 26/09/2020 à 13:09

5 / 5

Excellente pizza

Greta.n

Le 28/08/2020 à 13:29

3 / 5

Très bonne pizza mais service assez lent. Parfait pour ceux qui veulent manger une pizza entre amis car il y a peu de tables. Vers la mi-août, j'ai commandé 3 pizzas à manger à la maison vers 20h15, ils m'ont dit qu'elles seraient prêtes au bout de 30 minutes et à la place j'ai attendu 1 heure et 15 minutes.

nicola.i

Le 24/08/2020 à 10:59

4 / 5

Cela semblait être un petit endroit discret, physiquement ces quelques tables à l'extérieur étaient appropriées, les pizzas devaient être bonnes car il y avait une file d'attente aussi bien pour les emporter que pour les manger sur place... J'ai mangé une calzone, c'est un panzerotto, énorme, très bon...

Angelo.e

Le 18/07/2020 à 19:38

3 / 5

Tout va bien mais il faudrait au moins des couverts en plastique

michele.n

Le 29/06/2020 à 06:36

2 / 5

Pizza « économisez de l'argent » avec des garnitures presque inexistantes

Teodoro.i

Le 13/06/2020 à 15:58

5 / 5

Très bon accueil et la pizza est excellente

Stefano.c

Le 28/07/2019 à 14:36

5 / 5

Bel endroit

FRANCESCO.I

Le 21/06/2019 à 10:24

4 / 5

Pizzas à emporter. Super

Manuela.c

Le 12/04/2019 à 06:09

3 / 5

Longs délais d'attente.. mais bonne pizza

Anto.a

Le 31/03/2019 à 22:18

4 / 5

Bonne pizzéria

Giuseppe.i

Le 24/01/2019 à 11:59

5 / 5

Excellente pizza et personnel, à recommander

Matteo.u

Le 06/10/2018 à 18:11

1 / 5

Si vous êtes un enfant de moins de 18 ans, les gens passeront à côté de vous comme si vous n'existiez pas

Pierfrancesco.e

Le 17/08/2018 à 20:12

3 / 5

La pizza est bonne mais le service est médiocre

Pietro.e

Le 02/07/2018 à 10:54

5 / 5

Depuis plusieurs années, après avoir recherché et dégusté plusieurs pizzas, j'ai choisi cette petite pizzeria familiale où, avec tant de gentillesse et d'envie de travailler, d'excellents produits sont fournis avec un service rapide et courtois dans la mesure du possible.

Phil.o

Le 23/06/2018 à 22:36

4 / 5

Ma pizza locale. Le meilleur de Casale

Debora.

Le 16/06/2018 à 22:27

5 / 5

Excellente pizza

Andrea.c

Le 04/02/2018 à 16:09

4 / 5

Très bons prix par rapport à la qualité

Daniele.o

Le 25/08/2017 à 06:03

2 / 5

Ça pourrait être mieux

Francesco.h

Le 16/08/2017 à 09:02

5 / 5

Très bonne pizza

Graziana.r

Le 27/05/2017 à 15:29

5 / 5

Et assez bon marché par rapport à d'autres pizzerias, très bonne, toute une vraie convivialité et il ne faut pas attendre longtemps

FederiK.e

Le 17/05/2017 à 18:37

4 / 5

La pizza est toujours bonne, mais malheureusement comme ils mettent le toit à l'extérieur, impossible d'y rester lors des chaudes soirées d'été.

  • 🏪 Le Dolci Terre (739 Avis)

  • 💬 Ils ont un chocolat incroyable. Essayez la pistache au chocolat.


  • 🏪 Sale & Pepe PIZZERIA (83 Avis)

  • 💬 Délicieuses pizzas, grand choix, ingrédients frais et service très sympathique. De plus, les prix sont vraiment bons.


  • 🏪 Nastro Azzurro & Occhio Marino Resort (322 Avis)

  • 💬 J'écrirai une critique plus grande plus tard. La nourriture était incroyable, surtout le buffet de fruits de mer. Le personnel du restaurant était fabuleux. Réservez votre transfert en bus gratuit vers la ville dès votre arrivée car le trajet est assez long et les taxis ne sont pas bon marché. La chambre était immense mais un peu fatiguée et le patio avait besoin d'être désherbé. Vous devez avoir une bonne mobilité si vous ne séjournez pas dans le bâtiment principal car il y a beaucoup d'escaliers et assez vallonné. Je recommanderais des courts séjours en sapin. Nous sommes restés 4 nuits.


  • 🏪 Tentazioni (118 Avis)

  • 💬 J'ai acheté du café sans café. Pour être honnête, c’est une horreur totale. Quand tu es pressé. Vous faites la queue et ils vous versent simplement du lait froid au lieu du café. Eh bien, il me semble que c'est p....en plus, il y avait une Italienne qui faisait la queue devant moi et le vendeur l'a servie. Je ne comprends pas le privilège. Si les gens ne parlent pas italien, mais viennent voir ce pays et laissent leur argent, il me semble qu'ici ils servent surtout les touristes, et l'attitude devrait être appropriée, du moins comme partout il y a une file d'attente pour tout le monde pareil.


  • 🏪 KOI Ristorante Giapponese (220 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et accueillant, le personnel est toujours gentil et serviable !!!! J'y étais ce soir le 11/02/23 en vente à emporter, tout était délicieux et très frais, ma fille a mangé tout ce que nous avons pris. Passé avec brio ! Aujourd'hui 13 02 24 j'ai mangé des raviolis aux crevettes pour la première fois je dois dire Vraiment très bon !!!!! 🤤🤤🤤 Et bravo Koi tu ne me déçois jamais


  • 🏪 B&B LeFiò (12 Avis)

  • 💬 Emplacement parfait pour rejoindre rapidement Cervinia et les différents sentiers. Giulia super gentille et hospitalière, chambre parfaite, super propre et tout neuf, sans parler du petit déjeuner, excellent !!! J'ai trouvé B&B par hasard mais nous y retournerons certainement ! Hautement recommandé!!!


  • 🏪 Hotel Garni Iris (48 Avis)

  • 💬 Très bel hébergement, propriétaires sympathiques, bel emplacement. A 2 min à pied des pistes de ski. Cela devrait également être génial en été.


  • 🏪 Bella Istanbul Turkish Kebap-pizza (81 Avis)

  • 💬 Pas assez de sauce ! Portions trop petites


  • 🏪 Terre Bianche (94 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très bien situé avec un accès proche à la vieille ville d'Alghero. Il n'est pas très difficile de trouver une place de parking à proximité. Les chambres sont très propres, spacieuses et confortables avec leur propre salle de bain et la climatisation. Elena et Rita sont des gens très gentils et vous pouvez sentir qu'ils se soucient vraiment de votre séjour pour qu'il soit confortable. Le petit-déjeuner est servi directement à l'intérieur ou à l'extérieur devant l'hôtel, ce qui est vraiment cool. Je recommande vraiment cet endroit pour votre prochain séjour, axé sur la visite de la vieille partie de la ville d'Alghero.


  • 🏪 Crema e Cioccolato by Movida (2 Avis)

  • 💬 Excellent sandwich aux saucisses et à l'oignon. Le propriétaire Mario est très gentil et sympathique.