Les avis
Le 04/10/2022 à 10:23
Personnel super compétent, souriant et sympathique, excellente gamme de produits, excellentes glaces artisanales. Le lieu se prête à un point de référence général et à un excellent lieu de rencontre pour les jeunes.
Le 15/09/2022 à 17:29
Tout est excellent
Le 27/07/2022 à 13:05
Qualité, gentillesse et hygiène au top !!! Le propriétaire était très compétent et gentil
Le 04/03/2022 à 23:11
Personnel très sympathique, offre assez complète et prix en adéquation avec les autres bars. En été, il y a aussi des tables à l'extérieur.
Le 12/11/2021 à 07:43
Point de repère
💬 Excellent emplacement, pratiquement à quelques mètres du centre historique. Le bâtiment est décoré d'une belle fresque murale, comme la plupart des bâtiments de cette ville. La chambre qui m'a été attribuée était grande et propre, équipée d'une cuisine et d'une salle de bain tout aussi grande. Recommandé si vous n'avez pas de besoins particuliers (mon logement était au deuxième étage, il n'y a pas d'ascenseur). Le propriétaire - M. Michele - est discret et serviable.
💬 Le restaurant est caché dans une petite ruelle. L’accueil a été très agréable. Dans l’assiette, les entrées étaient bonnes, surtout la boulette de sardine avec une sauce au vinaigre. Les pâtes étaient elles aussi délicieuses. Les assiettes sont généreuses, la cuisson est parfaite. Bonne adresse !
💬 Bel endroit où nous avons célébré l'anniversaire de ma tante, après un excellent dîner, nous avons dansé des danses de groupe et chanté au karaoké jusqu'à épuisement, avec un propriétaire très excité qui était plus excité que les animateurs touristiques. Je recommande d'y aller à tous ceux qui veulent s'amuser.
💬 Ancienne pièce. Lit inconfortable. Avec des ressorts qui rentrent dans le dos. Pas de petit déjeuner. Vous devez préparer le café vous-même. Ancienne salle de bain partagée avec la propriétaire. Emplacement pratique et propriétaire sympathique. Pour le reste je ne le recommande pas
💬 Frascje furlane !!! C'est un plein !!!
💬 Restaurant à base de poisson avec une formule intéressante à Campomarino. La typologie est similaire à celle d'un fast-food : ils vous attribuent une table et vous remettent un set de table avec le menu dessus. Choisissez le plat et présentez-vous à la caisse pour payer. Lorsqu'il est prêt, un sonar vous alerte et vous récupérez votre plateau directement depuis le coin cuisine, en vue. Menu complet, bonne qualité, terrasse et grande variété de plats : des sandwichs à base de poisson aux fritures, des plats crus froids aux plats cuisinés chauds. Egalement large choix de vins et de boissons alcoolisées et non alcoolisées. Ça vaut le coup d'essayer pour un dîner rapide et savoureux.
💬 Excellentes pizzas
💬 Je suis très heureux d'avoir décidé de chercher quelque chose de nouveau et d'avoir trouvé votre pizzeria. Pizza très savoureuse. C'est vraiment très bien. Je recommande.
💬 Très bien
💬 Je suis allé à cet endroit plusieurs fois. Il dispose d'une cave bien garnie d'excellents vins de tous les territoires. Vous pouvez choisir un simple apéritif ou profiter d'un dîner complet.La carte est variée avec un large choix : du plateau aux entrées, des burgers aux pinas. On note une attention dans le choix des matières premières. Les gérants et les propriétaires sont courtois et gentils. Les prix sont honnêtes.