📌 /30, Italia, Via XXIV Maggio, 28, La Spezia - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 24/10/2023 à 17:16
Mon frère jumeau barman et son frère😊
Le 18/10/2021 à 16:56
Bien
Le 20/07/2021 à 17:11
Merveilleux bar, Roby et Albe sont deux excellents
Le 17/02/2021 à 09:36
Excellent café, pâtisseries toujours fraîches et variées
Le 02/01/2021 à 22:34
Confortable poli agréable
Le 30/08/2020 à 19:54
Mauvais cheveux dans le sandwich qui était aussi vieux, restez loin de cet endroit
Le 08/04/2020 à 23:07
Super pizza et bière
Le 12/01/2020 à 12:50
Bon bar également adapté aux déjeuners rapides, service rapide et professionnel
Le 23/06/2019 à 14:56
Excellent bar tabac
Le 03/05/2019 à 19:46
Serveurs agréable Pizzas à emporter rapide !
Le 22/04/2019 à 17:11
Excellente nourriture, belle vue.
Le 14/01/2019 à 14:00
Endroit calme et accueillant, dans une position stratégique pour une pause café le matin ou un repas rapide pendant la pause. Service rapide et précis, peut-être un peu aseptique, avec un bon rapport qualité/prix. Aux heures de pointe, vous devrez peut-être attendre quelques minutes pour avoir une place assise, mais les gérants y font attention.
Le 12/01/2019 à 01:35
Bar bien approvisionné, petits déjeuners et déjeuners corrects
Le 11/05/2017 à 20:35
Bar et restaurant avec un large choix
💬 Restaurant chaleureux, personnel agréable, et risottos très bons, je recommande vivement !
💬 Très décevant, mauvais accueil, petit déjeuner beaucoup trop léger et servi grandement en retard, lecteur carte bancaire en panne... Obligé de retirer du liquide... Parking ultra dangereux ( failli faire un accident ), autoroute au dessus très bruyante, "vue sur le lac" , oui mais sans oublier les gros fils et poteaux électriques en plein devant... En bref, ne réservez pas, il y a d'autres b&b bien plus intéressant ailleurs
💬 Emplacement très bien.pour les restaurants à proximité. Patron de mauvaise foi, et légèrement malhonnête. A fuir. Pour le prix on peux trouver mieux.
💬 Incroyablement délicieux 🤤
💬 Pizza incroyable !! La nourriture est délicieuse et abordable et les propriétaires sont très gentils et accueillants. Je recommande à 100% !
💬 Pizza très moyenne et moustiques en supplément ! y'a t'il pas moyen de mettre des équipements pour les moustiques ? et pour le respect du client !! Point positif : personnel familial et sympathique.
💬 Bel appartement près de la plage. Chambre propre, propriétaire très sympathique et jolis détails qui rendent le séjour merveilleux. Il m'a beaucoup aidé après une tentative d'effraction de voiture. Alors gardez un œil sur votre voiture dans cette ville ! Cependant, je peux fortement recommander d'y rester.
💬 Restaurant très convivial avec une superbe vue sur le Mont Rose. La cuisine est excellente (note spéciale pour La Bomba pour notre fils! ) et le personnel très sympa. On reviendra 😋
💬 Vraiment super endroit découvert par hasard, j'y étais le lundi de Pâques, où on m'a servi un menu dédié. En entrée, on m'a servi un plateau de charcuterie et divers légumes cuisinés de diverses manières. Viennent ensuite deux plats d'entrées exquises, un risotto à l'extrait de betterave rouge crémé au taleggio et au beurre et des raviolis à la sauge farcis à la ricotta et au basilic. Enfin, en deuxième plat, une brochette brescienne accompagnée de polenta, incluse dans le prix de 45 €, il y avait aussi du vin maison, de l'eau, du café, du bitter et de la tarte produits par eux. Le rapport entre qualité, quantité et prix est parfaitement équilibré. Endroit hautement recommandé, adapté à tous les groupes d'âge, j'y retournerai certainement.
💬 Super endroit pour déjeuner. Même s'il y avait une barrière linguistique. Ils ont fait de leur mieux pour recevoir votre commande correctement.