Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

L'Angolo del Caffé Avis

📌 Via Torino, 6, 10026 Santena - Italie

4.5 / 5

💬 72 Avis

Avis sur L'Angolo del Caffé à Santena

Les avis

Les dernier avis sur L'Angolo del Caffé à Santena

alberto.a

Le 23/09/2023 à 11:40

5 / 5

Bar de village classique où la courtoisie est toujours à la maison et où vous trouvez toujours quelqu'un avec qui vous asseoir et discuter

Dolores.r

Le 13/10/2021 à 01:21

4 / 5

Gentillesse de courtoisie. excellents croissants

Daniel.o

Le 05/04/2021 à 08:59

5 / 5

Si vous voulez boire un bon café, allez chez Damiano et vous ne vous tromperez jamais

Angelo.r

Le 08/02/2020 à 18:47

5 / 5

Super bar et super barman. Histoire de Santena

Antonio.a

Le 30/09/2019 à 07:41

5 / 5

Petit environnement accueillant avec place et sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Le café passe avant tout

Franco.r

Le 30/07/2019 à 10:09

5 / 5

Bon il y a peu à dire, un barman très expérimenté, un excellent endroit

briki.

Le 06/06/2019 à 19:21

5 / 5

Super Damiano ! Vous êtes toujours très gentil, nous nous arrêtons toujours avec plaisir chez Said dès que nous sommes dans la région.

Roberto.e

Le 18/05/2019 à 07:12

5 / 5

Damiano est génial.... Je le recommande pour un café rapide ou un petit déjeuner

Felice.i

Le 24/03/2019 à 17:11

3 / 5

Chouette

Renata.m

Le 12/01/2019 à 10:43

5 / 5

Fourni également avec cappuccino et croissants vegan, excellent accueil

Marinella.o

Le 18/12/2018 à 19:45

4 / 5

Le personnel agréable, informel et très sympathique est serviable

Sergio.r

Le 26/07/2018 à 22:39

5 / 5

Service excellent

Franco.e

Le 22/06/2018 à 19:32

5 / 5

Super café

Mauro.u

Le 22/05/2018 à 07:55

5 / 5

Beau bar et gérants fabuleux... Je le recommande à tout le monde pour une halte détente...

Luigi.o

Le 28/01/2018 à 14:08

4 / 5

Optimal

Davide.n

Le 21/01/2018 à 13:36

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme. Un endroit agréable pour prendre le petit déjeuner.

Marinella.o

Le 05/01/2018 à 19:22

5 / 5

Un endroit très sympa, très bon apéritif et agréable à voir

Franco.r

Le 18/11/2017 à 13:52

5 / 5

Un endroit parfait pour se faire des amis et rire en compagnie et très accueillant

Flavio.r

Le 22/10/2017 à 10:19

5 / 5

On se sent chez soi !!!👍

Giancarlo.o

Le 27/07/2017 à 08:50

5 / 5

Je fréquente ce bar depuis des années, gérants sympathiques et accueillants. Je le recommande fortement!

gerardo56.

Le 20/07/2017 à 16:35

4 / 5

Bel endroit et personnel sympathique

Remolo.i

Le 10/07/2017 à 02:33

5 / 5

Excellent accueil

Andrzej.i

Le 21/06/2017 à 12:42

5 / 5

Café délicieux ☕ 😄 Je le recommande

Alessandro.u

Le 30/08/2016 à 05:44

5 / 5

Personnel sympathique et serviable, nourriture fraîche, bonne variété de bières, bon café. Informé.

  • 🏪 Ristorante Novecento (8 Avis)

  • 💬 Grande salle adaptée aux moyennes et petites réceptions et soirées dansantes. Cuisine avec menu pour coeliaques et ingrédients biologiques.


  • 🏪 Panificio "La Pagnotta" (332 Avis)

  • 💬 Vraiment du bon pain. Le pain aux olives est inégalé, croquant et savoureux, mais ne peut être acheté qu'à certaines heures de la journée. Même la production de desserts pour le petit-déjeuner et de spécialités typiques de certaines occasions (comme les "cuivres de Naples", aussi bien classiques que dans des variantes plus délicieuses avec garnitures et confitures à la crème de noisettes ou de pistaches) est également appréciable...


  • 🏪 Pizzeria La Diavola (148 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici sur la route du sud et avons dégusté 2 tranches de leur délicieuse pizza. Des gens très sympas y travaillent. Heureux que nous nous soyons arrêtés ici.


  • 🏪 Agriturismo Beria de Carvalho de Puppi (5 Avis)

  • 💬 Chambres bien tenues, la cuisine un peu trop rustique pourrait être améliorée mais reste très savoureuse


  • 🏪 Hotel Ristorante La Pineta (4 Avis)

  • 💬 MAGNIFIQUE!! dommage qu'une fois entrés, une patrouille nous ait emmenés à la caserne sous prétexte que la structure était abandonnée...


  • 🏪 B&B L' Ara Di Noemi (11 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas utilisé directement les installations, mais ma fille l'a fait, avec son groupe scout, pour le camp d'été 2021. J'y suis allé quelques jours et j'ai dormi dans une tente juste en dessous de la structure, et en tout cas j'ai trouvé la structure accueillante et confortable pour ce type d'activité, le sol en dessous, mais aussi tous les bois autour, permettent des activités spécifiques pour les scouts, mais aussi le fait d'être physiquement dans un petit village avec peu d'habitants, donne l'impression d'être accueilli dans une communauté familière et accueillante. Des petits coins de paradis presque méconnus, mais qui parviennent toujours à vous procurer des émotions (le lever du soleil était magnifique), mais aussi le simple bonjour de tous ceux qui passent par là.


  • 🏪 Waaler Hütte (24 Avis)

  • 💬 On y accède depuis San Leonardo ou San Martino en voiture jusqu'au parking situé avant la route forestière. La montée à pied peut être difficile pour les débutants, même si elle est courte. Le refuge n'est pas très grand, mais accueillant. Le directeur est très serviable et sympathique. Il n'y a pas un grand choix de plats, mais pour ceux qui se contentent de speck, de fromage et de pain, ça vaut vraiment le coup, tout est très bon.


  • 🏪 Piccola Capri Gorizia (229 Avis)

  • 💬 Service rapide, bonne qualité, prix corrects, parking aisé


  • 🏪 Caffè Cristallo (875 Avis)

  • 💬 Caffè Cristallo... Il est situé dans un endroit stratégique près de la sortie d'autoroute Fiano Romano, excellent pour les réunions et pour un simple rafraîchissement seul ou en entreprise. La possibilité de choisir des repas avec des plats servis à table par le personnel, toujours aimable et courtois, est excellente. Un soin particulier est réservé au mobilier et aux accessoires d'ameublement. Avec une musique d'ambiance qui ne dérange jamais, et diffusée avec un système d'amplification vraiment à la hauteur.


  • 🏪 Da Claudio Pizzeria Tavola Calda (157 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse à un prix avantageux. Restaurant familial très sympathique. Le déjeuner spécial ne déçoit jamais.