📌 Via Torino, 6, 10026 Santena - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 23/09/2023 à 11:40
Bar de village classique où la courtoisie est toujours à la maison et où vous trouvez toujours quelqu'un avec qui vous asseoir et discuter
Le 13/10/2021 à 01:21
Gentillesse de courtoisie. excellents croissants
Le 05/04/2021 à 08:59
Si vous voulez boire un bon café, allez chez Damiano et vous ne vous tromperez jamais
Le 08/02/2020 à 18:47
Super bar et super barman. Histoire de Santena
Le 30/09/2019 à 07:41
Petit environnement accueillant avec place et sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Le café passe avant tout
Le 30/07/2019 à 10:09
Bon il y a peu à dire, un barman très expérimenté, un excellent endroit
Le 06/06/2019 à 19:21
Super Damiano ! Vous êtes toujours très gentil, nous nous arrêtons toujours avec plaisir chez Said dès que nous sommes dans la région.
Le 18/05/2019 à 07:12
Damiano est génial.... Je le recommande pour un café rapide ou un petit déjeuner
Le 24/03/2019 à 17:11
Chouette
Le 12/01/2019 à 10:43
Fourni également avec cappuccino et croissants vegan, excellent accueil
Le 18/12/2018 à 19:45
Le personnel agréable, informel et très sympathique est serviable
Le 26/07/2018 à 22:39
Service excellent
Le 22/06/2018 à 19:32
Super café
Le 22/05/2018 à 07:55
Beau bar et gérants fabuleux... Je le recommande à tout le monde pour une halte détente...
Le 28/01/2018 à 14:08
Optimal
Le 21/01/2018 à 13:36
Courtoisie et professionnalisme. Un endroit agréable pour prendre le petit déjeuner.
Le 05/01/2018 à 19:22
Un endroit très sympa, très bon apéritif et agréable à voir
Le 18/11/2017 à 13:52
Un endroit parfait pour se faire des amis et rire en compagnie et très accueillant
Le 22/10/2017 à 10:19
On se sent chez soi !!!👍
Le 27/07/2017 à 08:50
Je fréquente ce bar depuis des années, gérants sympathiques et accueillants. Je le recommande fortement!
Le 20/07/2017 à 16:35
Bel endroit et personnel sympathique
Le 10/07/2017 à 02:33
Excellent accueil
Le 21/06/2017 à 12:42
Café délicieux ☕ 😄 Je le recommande
Le 30/08/2016 à 05:44
Personnel sympathique et serviable, nourriture fraîche, bonne variété de bières, bon café. Informé.
💬 Grande salle adaptée aux moyennes et petites réceptions et soirées dansantes. Cuisine avec menu pour coeliaques et ingrédients biologiques.
💬 Vraiment du bon pain. Le pain aux olives est inégalé, croquant et savoureux, mais ne peut être acheté qu'à certaines heures de la journée. Même la production de desserts pour le petit-déjeuner et de spécialités typiques de certaines occasions (comme les "cuivres de Naples", aussi bien classiques que dans des variantes plus délicieuses avec garnitures et confitures à la crème de noisettes ou de pistaches) est également appréciable...
💬 Nous nous sommes arrêtés ici sur la route du sud et avons dégusté 2 tranches de leur délicieuse pizza. Des gens très sympas y travaillent. Heureux que nous nous soyons arrêtés ici.
💬 Chambres bien tenues, la cuisine un peu trop rustique pourrait être améliorée mais reste très savoureuse
💬 MAGNIFIQUE!! dommage qu'une fois entrés, une patrouille nous ait emmenés à la caserne sous prétexte que la structure était abandonnée...
💬 Je n'ai pas utilisé directement les installations, mais ma fille l'a fait, avec son groupe scout, pour le camp d'été 2021. J'y suis allé quelques jours et j'ai dormi dans une tente juste en dessous de la structure, et en tout cas j'ai trouvé la structure accueillante et confortable pour ce type d'activité, le sol en dessous, mais aussi tous les bois autour, permettent des activités spécifiques pour les scouts, mais aussi le fait d'être physiquement dans un petit village avec peu d'habitants, donne l'impression d'être accueilli dans une communauté familière et accueillante. Des petits coins de paradis presque méconnus, mais qui parviennent toujours à vous procurer des émotions (le lever du soleil était magnifique), mais aussi le simple bonjour de tous ceux qui passent par là.
💬 On y accède depuis San Leonardo ou San Martino en voiture jusqu'au parking situé avant la route forestière. La montée à pied peut être difficile pour les débutants, même si elle est courte. Le refuge n'est pas très grand, mais accueillant. Le directeur est très serviable et sympathique. Il n'y a pas un grand choix de plats, mais pour ceux qui se contentent de speck, de fromage et de pain, ça vaut vraiment le coup, tout est très bon.
💬 Service rapide, bonne qualité, prix corrects, parking aisé
💬 Caffè Cristallo... Il est situé dans un endroit stratégique près de la sortie d'autoroute Fiano Romano, excellent pour les réunions et pour un simple rafraîchissement seul ou en entreprise. La possibilité de choisir des repas avec des plats servis à table par le personnel, toujours aimable et courtois, est excellente. Un soin particulier est réservé au mobilier et aux accessoires d'ameublement. Avec une musique d'ambiance qui ne dérange jamais, et diffusée avec un système d'amplification vraiment à la hauteur.
💬 Nourriture délicieuse à un prix avantageux. Restaurant familial très sympathique. Le déjeuner spécial ne déçoit jamais.