Les avis
Le 27/04/2023 à 19:18
Bon poulet rôti, également avec une bonne portion de chips.
Le 02/04/2023 à 10:36
Pâtes très délicieuses, service gentil et serviable.
Le 13/08/2021 à 21:03
Cuisine sicilienne faite maison, bonne et bon marché. Je recommande.
Le 09/10/2020 à 19:16
Nourriture excellente, personnel très sympathique ! Un joyau caché de Catane !
Le 20/06/2019 à 10:21
Excellent emplacement excellent rapport qualité/prix
Le 03/06/2019 à 12:50
Optimal
Le 03/02/2019 à 14:56
Excellent restaurant
💬 Pas accueillant laisse les clients devant la porte sans même prendre la peine d ouvrir 15 min après heure d ouverture a eviter.... 🤣🤣🤣 un mépris total pas un seul regard la porte etait belle est bien fermer trop occupe a monter la batterie en extérieur mais pas grave on a trouver plus accueillant a moin de 10 kilomètres
💬 Excellent ce restaurant bistrot où on se régale avec de pâtes aux homards et langoustines. L'ambiance très agréable de bistrot, le service excellent. En entré ne ratez pas les moules à la sauce tomate un vrai delice. On a passé une agréable soirée romantique dans ce petit restaurant du Dorsudo.
💬 Ils sont prêts à vous vendre n’importe quoi… mais intransigeant et non coopératifs lors d’un changement de destination même si avisés 24heures avant l’arrivée prévue - cherchez vous un autre endroit ou les gens sont plus compréhensifs
💬 Pour tous ceux qui passent à cet endroit où qui y vivent, il faut absolument venir. La cuisine est remarquable, qualitative, et elle vous remplie comme il faut. Mention spéciale au serveur aussi, qui a été très agréable et qui se souciait de chaque table et de chaque client. Vraiment parfait.
💬 Très bonne nourriture, portions généreuses Fortement recommandé.
💬
💬 Enfin un bon restaurant sur Rimini, le service se fait très vite même quand c'est bondé ont nous à installer sur la terrasse plus près de la mer car plus de place dans le restaurant. Et franchement ont y est mieux installer. La nourriture est très bonne surtout le pain servie avec de l'huile d'olive un vrai régal tout est bon je recommande le tout .les plats sont chargés et les desserts étaient délicieux.
💬 Restaurant familial parfait ! Giovanni, le chef et propriétaire, était très sympathique dès le premier salut, a préparé un excellent repas pour le déjeuner, un antipasto della casa, des pâtes et un délicieux tiramisu, avec un excellent service de sa fille. Je le recommande vivement !
💬 Véritable restaurant chinois où on a pu manger une excellente fondu, avec un service très agréable. Dommage de n'être que touriste, nous en aurions fait notre cantine !
💬 Top Top pizza le vendredi et le week-end. Pour les déjeuners d'affaires, peu de choix (trop peu !!!) mais tout est très bon. Service de bar rapide et convivial. L'endroit est toujours propre et bien rangé !