📌 Via Cosimo Ridolfi, 44, 50053 Empoli - Italie
💬 87 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 08:47
Un bar situé dans le centre historique d'Empoli, un endroit agréable avec un personnel courtois et professionnel. Ici vous pouvez trouver des tortillas farcies et des croissants. J'ai vu qu'ils font aussi des apéritifs mais je n'ai pas pu les tester par manque de temps, j'y parlerai plus sereinement.
Le 24/03/2024 à 19:09
Excellent lieu convivial au centre d'Empoli, idéal pour prendre un apéritif après une promenade dans le centre.
Le 24/12/2023 à 09:03
Gentil et rapide, après avoir pris froid en visitant les marchés de Noël, un bon thé vert chaud servi à table était merveilleux, BRAVI.
Le 09/10/2023 à 17:40
Optimal
Le 03/08/2023 à 22:26
Endroit agréable et assez bon marché au centre d'Empoli. Vous pouvez manger une bonne pizza ou un bon petit-déjeuner.
Le 07/07/2023 à 13:30
L'impolitesse est très importante ici et en tant que touriste, vous n'êtes même pas remarqué. Au-dessus de nous, le local d'à côté est accueilli et bien servi.
Le 03/05/2023 à 15:13
Bon café et service discret, cadre et ambiance informels. Il dispose de tables aussi bien sur la promenade qu'à l'intérieur. Joli comptoir avec des petites pâtisseries et la pizza a l'air appétissante. Un bon bar décontracté pour s'arrêter prendre un café ou un apéritif.
Le 27/03/2023 à 14:16
De l'extérieur, j'ai pensé à quelque chose de plus... agréable. Vin divin....Je ne connais aucune marque mais ça ne compte pas. j'ai continué
Le 07/01/2023 à 12:26
Toujours très gentils et souriants et, même si ce n'est pas un restaurant mais un bar, ils font tout simplement les meilleures pizzas d'Empoli !!!
Le 01/01/2023 à 20:15
Une de ces pizzas qui sont mauvaises pour la santé mais dont on ne peut pas se passer de temps en temps. La pâte n'a rien à signaler et est assez biscuitée. C'est la graisse qui donne la saveur. Ce n'est certainement pas mon type de pizza préféré, mais je n'en ai pas peur lorsqu'elle se présente à moi. Je tiens à souligner que Michele est un artiste aux multiples facettes qui parvient à tout offrir dans son restaurant. Une pléthore de produits qui parviennent à satisfaire le client.
Le 26/10/2022 à 08:35
🙌🙌🙌
Le 21/10/2022 à 07:27
Toujours gentil et sympathique, l'endroit est très propre, la pâtisserie est bonne et la pizza ne fait pas exception ! Ils font aussi de délicieux milkshakes !
Le 15/10/2022 à 11:43
Belle pizzeria, rien de fantastique mais très solide à un bon prix Parfois, c'est tout ce que l'on veut.
Le 18/04/2022 à 21:57
Excellent espace de café en plein air également
Le 22/03/2022 à 10:01
Belle grande place pour un samedi avec beaucoup de monde, serveurs rapides et coordonnés, et très sympathiques, excellente pizza, beaucoup moins de cuisine, c'est peut-être ingérable avec autant de monde un samedi soir, poisson frit caoutchouteux et pas assez cuit et gras, nous étions réalisé pour ça, eh bien ce sera pour une prochaine fois, mais pas un samedi 😁😁
Le 01/12/2021 à 10:21
Je m'y arrête de temps en temps pour prendre un café. Personnel sympathique !!!
Le 02/11/2021 à 12:32
Économique
Le 13/09/2021 à 11:46
Trop cher
Le 18/07/2021 à 23:10
Très bien situé, bien entretenu, personnel sympathique et excellent petit déjeuner.
Le 06/12/2019 à 15:22
Très bonne pizza
Le 30/11/2019 à 14:37
Optimal
Le 30/11/2019 à 12:48
Spectaculaire
Le 29/11/2019 à 06:36
Bar très normal, rien de spécial
Le 20/10/2019 à 20:28
Vraiment sympa et bon service
Le 17/10/2019 à 11:31
Calme et gentil
Le 16/10/2019 à 13:29
Position stratégique au sein d'Empoli
Le 15/10/2019 à 15:04
Meh
Le 10/07/2019 à 05:50
Un endroit calme avec des tables à l'extérieur
Le 23/06/2019 à 04:56
D'accord
Le 10/06/2019 à 16:11
bon spritz martini pour 5 euros
Le 24/03/2019 à 07:19
Optimal
💬 La structure est vraiment bonne. Beau et accueillant. Situé dans une position centrale et stratégique. Je te le recommande. Propriétaire très sympathique et serviable.
💬 Bonne pâte et ingrédients savoureux, excellente cuisine. La pizza était aussi savoureuse que fraîchement préparée, même à son arrivée à la maison. Bien joué
💬 Je viens de passer un week-end ici avec mon fils. Très bien situé et l'hôte était super et super sympa, bonne nourriture disponible également. Je le recommanderais certainement!
💬 Juste à côté de la cathédrale (duomo) ! Hôte super propre, sympathique et très serviable, super d'avoir une cuisine bien équipée, toute neuve et très spacieuse. Seul le petit-déjeuner pourrait contenir du pain frais. Les céréales croquantes et le yaourt étaient savoureux. Nous avons reçu une carte Trentino et un certain nombre de pourboires. Merci beaucoup. À seulement 7-10 minutes de la gare. Je pense que nous reviendrons!
💬 Partons de la grande courtoisie et de la disponibilité maximale des deux propriétaires Dimitri et Saskia, passons à une vue magnifique sur les collines de Chiavari, une structure équipée de tout, il y a aussi des espaces de détente pour bronzer et une piscine. J'ai trouvé les chambres propres, le petit-déjeuner complet avec tout ce que vous pouvez imaginer et l'emplacement en général très pratique pour rejoindre Chiavari en quelques minutes en voiture. Excellent rapport qualité/prix selon moi. Fortement recommandé!
💬 Très bel endroit. Personnel très sympathique, discret et ne poussant pas à la consommation. Nous avons passé une soirée en famille très agréable. Le poisson est excellent. Restaurant au top! Je recommande.
💬 Bonne nourriture et une bonne expérience. La plupart des plats que nous avons mangés étaient savoureux et intéressants, mais les desserts étaient le clou de notre soirée. Le personnel a eu quelques difficultés à expliquer chaque plat en anglais, ce qui était un peu dommage dans un tel restaurant. Dans l’ensemble, la nourriture, le service et l’ambiance étaient tous bons mais pas époustouflants. Je recommanderais quand même une visite si vous recherchez quelque chose d'un peu plus chic à Ravenne.
💬 Endroit stratégique, emplacement parfait, bancs confortables à l'extérieur. Excellent menu à la carte avec possibilité de frites. Viande de qualité, frites excellentes, service à table, toilettes impeccables. Personnel très sympathique et courtois. Nous reviendrons certainement bientôt !
💬 Idéalement située dans Ortigia, la chambre avec terrasse est très agréable, confortable et au calme. Giovanni est un hôte très accueillant, disponible et de bon conseil pour les restaurants et les immanquables de la ville. On a passé un très bon moment !
💬 Ottimo, pour les amateurs de viande, toutes sortes de barbecues, puis ils nous donnent un papier de jeu en attendant notre dîner, c'était vraiment drôle pour nous, couple, super endroit