📌 Via Vincenzo Monti, 83, 73010 Porto Cesareo - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 20/05/2023 à 02:02
Beau! Emplacement excellent et pratique pour rejoindre à pied les magasins, les supermarchés, les restaurants et les plages proches et lointaines, mais des vélos sont également disponibles pour ces dernières. A l'étage supérieur il y a une terrasse meublée et une vue magnifique sur la mer. Chambre donnant directement sur le petit port de Porto Cesareo, très grande, accueillante, très bien meublée avec une attention particulière aux détails, excellent goût. Réfrigérateur, TV, climatisation, machine à expresso et biscuits. Le petit-déjeuner copieux et savoureux est servi dans une autre structure mais cela vaut la peine de faire une très courte promenade, 200/300 mètres. Salle de bain pratiquement neuve, très propre et tout en état de marche, peignoirs, chaussons et linge de toilette généreux, remplacés tous les jours. La propriétaire, Mme Anna, est très sympathique, serviable et affectueuse. J'y retournerais toujours.
Le 13/12/2021 à 23:46
Chambres immenses et très luxueuses, avec chauffage en hiver et climatisation en été. Presque une résidence secondaire
Le 22/01/2020 à 19:14
Les propriétaires sont des gens adorables. Chambres magnifiques avec vue sur la marina. Haut!
Le 05/12/2019 à 22:08
Enchanteur. Excellent panorama. Magnifique propriétaire. Excellent petit déjeuner. Prix adapté à la prestation. Essayez-le et la tranquillité d'esprit est garantie.
Le 18/10/2019 à 16:11
Emplacement fantastique. Chambre parfaite. Propriétaire extrêmement gentil et serviable. Excellent petit déjeuner. Hautement recommandé
Le 16/10/2019 à 23:33
Au-delà de l'emplacement surplombant la marina et l'île aux lapins et de la terrasse pour profiter confortablement des magnifiques couchers de soleil sur la mer, la vraie différence est faite par Anna et Carmine, les gérants du b&b et de l'hôtel Piazza Risorgimento (où vous pourrez profiter les excellents petits déjeuners). Leur gentillesse et leur disponibilité vous mettront immédiatement à l'aise et rien ne vous fera regretter votre choix. Parfois, ce sont les petites choses qui font la différence et transmettent l'hospitalité. Ils ont choisi de chouchouter leurs clients, par exemple, en ayant toujours des bouteilles d'eau et de bière dans le réfrigérateur, du café et des friandises dans la chambre, en proposant des produits de pâtisserie au petit-déjeuner et en donnant la possibilité de se déplacer dans les environs en mettant à disposition de bons vélos pour gratuit . Un parking privé, une connexion Wi-Fi, la climatisation, un service de nettoyage et de changement de linge complètent l'excellente image de l'hébergement. Leurs conseils sur la façon de se déplacer dans la région pour les visites et les restaurants étaient utiles et jamais intrusifs. Ce sont des choses souvent espérées par les clients mais pas du tout considérées comme acquises. Au contraire! Ceci explique la raison des 5 étoiles. Si tous les managers avaient la passion d'Anna et Carmine pour leur travail, il n'y aurait certainement pas autant de touristes mécontents. En substance, une excellente incitation à revenir dans le Salento 😉
Le 25/08/2019 à 16:14
Spectaculaire... Vraiment l'une des plus belles chambres et B&B que j'ai jamais vues. Le petit balcon donne sur la place principale de Porto Cesareo et la vie nocturne... Chaque soir, vous pourrez profiter du coucher de soleil... Il y a aussi une belle terrasse au dernier étage. Cependant, pour profiter de la mer des Caraïbes, il faut voyager en voiture ou en vélo à quelques kilomètres mais cela en vaut la peine... J'adore ce B&B et il nous permet également de trouver de spectaculaires taralli caramélisés, délicieux... J'ai un chambre avec un petit balcon qui donne sur la mer et je me sens vraiment comme une reine.
Le 14/05/2019 à 19:22
Chouette
💬 Employés très irresponsables et peu dignes de confiance. Nous avons demandé le remboursement car nous avons dû annuler notre voyage (nous avons contacté l'hôtel à l'avance) et chaque fois que nous avons parlé au personnel de l'hôtel, appelé Elena, nous avons donné des réponses positives jusqu'à ce qu'il soit trop tard pour le remboursement. Il n'était pas nécessaire de mentir sur les conditions d'annulation. Cela aurait été bien de donner un bon
💬 Superbe suite pour nous road trip en famille Mais je pense qu'à la base c'est une location de coquinou ;P
💬 Il a commencé par dire que j'ai passé un bon moment, les prix sont en moyenne plus élevés par rapport aux restaurants similaires. Les entrées étaient très bonnes : j'ai eu des macaronis frais au fenouil sauvage, anchois, pignons de pin et chapelure frite... Superbe. Les démarreurs de maison coûtent 16 euros pour ce qu'ils sont. Cependant, le premier cours a tout compensé.
💬 Un charmant petit restaurant, bien chaleureux ou on y mange très bien, du fait maison. Le cadre est chaleureux, le patron est très agréable ainsi que son personnel , in décor ou on s' y s' en très à l' aise. Très bon 😉, nous y sommes allés 2 midis pendant notre séjour !
💬 Hôtel cool, chambre immense pour un prix bas. Parking gratuit à proximité, à deux minutes à pied, la plage est également à proximité.
💬 On s'habitue au bruit des voitures ...hôtel bien placé proche de Côme. Bon tarif, service agréable, bons plats de pâtes cuisinés par le patron.
💬 Très bon accueil le repas est bon.nous avons pris une suite à trois personnes rien à dire c est jolie et bien agencé. Je recommande cet hotel
💬 Je suis allé avec des amis dans cette pizzeria tenue par des malins. Les entrées sont excellentes : pommes de terre au cheddar et bacon, zeppolini chauds et sublimes omelettes. Grande et agréable chambre meublée dans un style jeune et frais. Cet endroit accueille aussi bien ceux qui ont envie d'une pizza que d'un bon sandwich, qui n'ont rien à envier aux pizzerias les plus réputées. Une plume dans le chapeau est le personnel, jeune et courtois. Le stationnement est également facile. Bravo les gars, félicitations. On reviendra certainement.
💬 Endroit accueillant, organisé et au dessus des attentes! Je suis heureux de confirmer que tous les avis positifs sont bien mérités par une équipe bien organisée, sérieuse, serviable et créative. Le jeune propriétaire, Christian, est très serviable et extrêmement fiable et s'appuie sur une équipe soudée. Excellente cuisine et buffet, bons DJ créatifs et animations disponibles. Mon expérience porte sur un 18ème anniversaire, pour organiser une fête pouvant réunir adultes et enfants, animation et discothèque.
💬 Un bel appartement, spacieux et lumineux. Je viens d'être rénové, entièrement et d'une manière très originale. Les deux chambres ont chacune leur propre salle de bain et la cuisine bien équipée est dotée de tous les appareils électroménagers et de la vaisselle. TV dans le séjour et les chambres. L'emplacement est plus qu'excellent, car il est situé en bord de mer et donc très proche de la plage. Il donne sur un magnifique parc et est entouré des principaux services. Le parking à l'intérieur du complexe est très pratique et utile. Hôte très gentil et super serviable. Nous le recommandons à tout le monde et nous reviendrons certainement dès que possible.