📌 Piazza Carlo Alberto, 07014 Ozieri - Italie
💬 190 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 08:41
Très mignon avec une belle histoire à raconter.
Le 04/01/2024 à 16:18
J'y suis allé plusieurs fois, donc je ne me définis pas comme un client régulier, mais j'y ai trouvé courtoisie et professionnalisme, quand je serai dans le coin je reviendrai avec plaisir. Félicitations à la direction!
Le 25/04/2023 à 10:20
Endroit gentil, agréable et propre!
Le 19/01/2023 à 14:56
C'est le bar de mes neveux Barore et Giammario Falchi.
Le 08/01/2023 à 17:57
Propriétaire très gentil, endroit propre et accueillant.
Le 21/11/2022 à 01:19
Je prends le petit-déjeuner tous les jours..bar propre et qu'en est-il des propriétaires...excellent tout comme le service..je le recommande
Le 24/09/2022 à 11:53
Expérience et professionnalisme
Le 24/09/2022 à 10:59
Bar centenaire tenu par la 3ème génération.
Le 20/09/2022 à 16:47
Confortable et agréable pour passer une soirée
Le 30/07/2022 à 07:04
Excellent endroit, personnel courtois et sympathique, et gentil... c'est dommage quand arrive le week-end qu'il y ait toujours du bruit jusque tard dans la nuit, et quand le bar ferme il y a toujours un groupe de personnes qui discutent jusqu'à 3 heures du matin. Endroit confortable.
Le 18/05/2022 à 14:21
Excellent lieu
Le 04/04/2022 à 07:11
Environnement accueillant, personnel excellent, recommandé
Le 12/03/2022 à 13:00
Courtoisie, Propreté et surtout Convivialité... Félicitations au propriétaire Gian Mario !!! Le garçon aux tables est également très bon : Salvatore ! Nous reviendrons...
Le 22/12/2021 à 21:59
Suggestif, évocateur
Le 14/10/2021 à 12:15
Personnel très gentil.
Le 19/09/2021 à 11:37
Amitié et hospitalité unique toujours..
Le 19/08/2021 à 10:13
Personne exquise et très gentille... il se sent bien, je le recommande !!
Le 19/07/2021 à 09:05
Excellent bar....personnel excellent....excellent tout....si vous passez par Ozieri je vous recommande de vous arrêter pour un apéritif ou une bonne bière.....je recommande !!!!!
Le 05/06/2021 à 07:58
J'y vais souvent pour le petit-déjeuner car c'est un endroit accueillant. M. Barore et M. GMario sont deux personnes merveilleuses.
Le 09/03/2021 à 11:51
Très bel endroit et gérants très gentils et professionnels
Le 18/10/2020 à 11:48
Ils ont un bon service
Le 04/09/2020 à 09:06
Toujours gentil
Le 05/07/2020 à 08:59
Je recommande à tout le monde
Le 11/01/2020 à 15:56
Récemment rénové, c'est un endroit agréable pour déguster une bonne bière. Informé.
Le 05/11/2019 à 23:36
Bonne bière et bon endroit pour s'arrêter pour discuter, chambre avec suffisamment d'espace et personnel vraiment formidable
Le 23/10/2019 à 07:59
On ne va pas seulement au bar pour boire une bière. Comme les critiques ne parlent que de ça mais surtout de comment on l'appelle, on y va aussi prendre un bon café ce qui confirme la règle. Dommage qu'il soit fermé le midi.
Le 04/07/2019 à 17:23
L'un des bars les plus anciens d'Ozieri, TOUJOURS, un excellent lieu de rencontre, où gentillesse et courtoisie sont à la maison
Le 30/04/2019 à 20:56
Très agréable.
Le 15/03/2019 à 14:17
Quoi dire??? 🔝🔝🔝🔝
Le 08/02/2019 à 16:48
Bien
Le 30/01/2019 à 23:00
Excellent service et grand choix de bières
Le 19/12/2018 à 20:44
Très bel endroit et personnel accueillant
Le 13/12/2018 à 07:01
Optimal
Le 11/12/2018 à 17:14
Un lieu qui allie élégance et courtoisie, au cœur de la ville.
Le 01/12/2018 à 20:49
Excellente bière...
Le 30/11/2018 à 17:16
Vraiment un endroit accueillant 🍺
Le 18/11/2018 à 00:09
Toujours très accueillant, personnel très sympathique...
Le 15/11/2018 à 15:05
Expérience fantastique! Barore nous a guidé pour découvrir les produits et les excellents vins d'Ozieri
Le 22/10/2018 à 10:35
Depuis 1846, l'ancien café suisse accueille ses invités dans un environnement convivial et familier. Ça vaut vraiment le détour, au cœur de la Perle de Logudoro.
Le 05/10/2018 à 12:24
Dans cet endroit, vous pouvez ressentir la familiarité et l'hospitalité. Le lieu allie antiquité et modernité. Un endroit qui mérite vraiment d'être promu et essayé.
Le 26/09/2018 à 17:42
Un lieu entièrement rénové au nom de l'ancienne tradition ozieraise...unique à visiter absolument
Le 08/09/2018 à 07:14
Endroit vraiment sympa, excellents produits et service impeccable
Le 20/07/2018 à 11:39
Service ok très bel endroit, Ciaooooo barore...
Le 21/06/2018 à 11:44
Optimal
Le 12/05/2018 à 19:45
Les patrons sont des gens classe et ouverts à un accueil exceptionnel, d'excellentes bières disponibles, un plat composé de charcuterie et de fromages de grande qualité, je recommande vivement de visiter le bar et de goûter tous les produits présents.
Le 05/05/2018 à 17:39
Accueillant les jeunes. Les filles sont très gentilles, les propriétaires à l'esprit archaïque un peu moins.
Le 15/04/2018 à 07:51
Courtoisie et professionnalisme
Le 11/04/2018 à 14:17
De la gentillesse, de la convivialité et beaucoup de 🍺 🍺
Le 03/04/2018 à 14:47
Le bar est situé sur la place centrale d'Ozieri. La gentillesse et la compétence des propriétaires sont également dues à l'expérience acquise au fil des années de travail acharné.
Le 31/03/2018 à 09:10
Beau bar, accueillant et propre
Le 03/03/2018 à 13:35
Bonnes bières
Le 24/02/2018 à 07:39
J'y étais hier à l'heure de l'apéritif, les entrées étaient très médiocres... deux chips et un cracker placés dans un petit bocal où on ne pouvait pas mettre les doigts pour se servir. Péché.
Le 12/02/2018 à 17:28
Prodigieux
Le 12/02/2018 à 16:37
Quelqu'un qui écrit peut-être qu'il ne faut pas demander des choses spéciales parce qu'ils ne pourraient pas nous satisfaire... ils ont dû être au mauvais endroit... Des mecs magnifiques... Excellent personnel sympathique et serviable.... Ils vous font sentir comme chez vous... Excellents produits...large choix.... Des choses différentes... pas toujours selon les mêmes standards... Je recommande de s'éloigner des autres lieux branchés... et d'essayer d'y passer une soirée !
Le 31/01/2018 à 15:54
Lieu historique à Ozieri, personnel très sympathique, environnement très convivial, avec une sélection de bières artisanales de haute qualité
Le 27/01/2018 à 20:03
Grand professionnalisme, extrême courtoisie, ambiance accueillante et conviviale.
Le 27/01/2018 à 18:38
Lieu historique, tout juste rénové, très sympa, large choix de bières et de vins. La cuisine devrait ouvrir dans le futur. Ça vaut le détour
Le 24/01/2018 à 08:52
Bar sympa tenu par des gens compétents
Le 21/01/2018 à 01:26
Toujours très gentil ! ...toujours un plaisir quand je viens à Ozieri....😊
Le 17/01/2018 à 22:03
Agréable et accueillant
Le 12/01/2018 à 12:06
Environnement très accueillant et convivial.
Le 02/01/2018 à 21:36
Large choix de bières, excellents apéritifs accompagnés d'entrées et de planches de charcuterie. Animation et musique !
Le 26/12/2017 à 07:29
Café-bar réputé
Le 12/12/2017 à 08:22
Endroit hautement recommandé, lieu récemment rénové, barmans gentils et sympathiques
Le 27/08/2017 à 06:59
Mignon, sans prétention, vous pouvez vous y arrêter et prendre quelque chose de frais. Ne demandez pas de choses spéciales car elles ne pourront pas vous satisfaire.
💬
💬 Nous avons passé 4 jours dans l établissement de Patricia. La chambre est très bien décorée et très propre. Le jardin est magnifique ! Mais surtout les petits déjeuners sont extras. Chaque matin, nous avions des pâtisseries maison!! Un régal !!! Patricia est aux petits soins et toujours souriante. Vous avons adoré ! Merci encore Patricia
💬 Un endroit cosy et feutré, un luxe simple, un décor magnifique, une piscine centrale et bien sûr la plage en contrebas. Un bar extérieur avec d’excellents cocktails de fruits. Reposant, intimiste et plutôt privé comme endroit. Pas habitué aux touristes de passages pour un verre ou autre.
💬 Bel endroit en dehors de Parme. Bon service, une mention au propriétaire vraiment sympa. Les entrées et desserts sont bons. Peut-être que le prix des entrées est un peu élevé. Un bon endroit pour passer une bonne soirée.
💬 Relaxant
💬 Situé dans un village typique. Très bon accueil. Le service est chaleureux. Les déjeuner sont correctes. Les souper sont "ordinaires".
💬 La nourriture est excellente. Excellent rapport qualité/prix
💬 Endroit très accueillant et bien aménagé. Personnel sympathique. Pizza à essayer.
💬 Excellent endroit pour déguster des délices salés et sucrés, le propriétaire est très gentil et vous met immédiatement à l'aise, le lieu également dans son ameublement est chaleureux et accueillant, spacieux et non loin du marché quotidien de Battipaglia !
💬 Un endroit merveilleux dans un environnement plutôt familier, un contexte et des propriétaires de valeurs désormais rares... avec un restaurant à pas plus de 500 mètres du B&B où les délices de poisson frais rendront vos papilles folles... Je remercie sincèrement l'hospitalité pour la période vécue par Marta. Des compliments vont également à Anna, la dame qui s'occupe du ménage. 100% recommandé Merci Marthe. Antoine