📌 Piazza Castello Belvedere, di, 92031 Lampedusa - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 21:38
Personnel exquis
Le 10/07/2023 à 13:54
Pour ceux qui arrivent à Lampedusa et recherchent un endroit confortable pour divertir les enfants, c'est l'aperello. Aire de jeux à quelques pas, le bar vous propose de bonnes boissons et de la street food, tout cela accompagné d'un service très sympathique et de prix honnêtes.
Le 25/10/2022 à 06:26
J'y vais depuis des années... Toujours au top... Le meilleur mojito de Lampedusa se boit ici ! Sans oublier les super crêpes de Jessica !!!
Le 31/08/2022 à 23:15
Très bel endroit pour s'asseoir et déguster de délicieuses crêpes, beaucoup de saveurs à choisir. Large choix de boissons et cocktails. Prix bons et honnêtes. Jessica très gentille et affable
Le 16/08/2022 à 10:08
Le Mojito est très bon. Prix super corrects. Ce qui sur l'île n'est qu'un souvenir. Des gars sympas et souriants.
Le 13/08/2022 à 18:29
Endroit sympa, boissons excellentes à des prix très honnêtes (un coca 1,50 €). Lieu dominant la mer, calme et reposant. Le personnel, comme toujours, fait la différence et nous avons trouvé des gens très gentils, accessibles et sympathiques. Si je retourne à Lampedusa, j'y retournerai certainement
Le 04/08/2022 à 20:12
Donnant sur une terrasse avec vue sur le port. En plus des boissons, il sert également des crêpes. Super endroit pour se détendre !
Le 31/07/2022 à 23:00
Des cocktails exceptionnels.....la convivialité et la gentillesse avec Danilo et Jessica ne manquent certainement pas.....deux bons professionnels et surtout deux personnes impeccables.....J'adore🤩🤩🤩 celui qui va à Lampedusa doit absolument y aller là... fortement recommandé !!!
Le 30/07/2022 à 19:43
Des cocktails exquis, les meilleurs de l'île et au-delà, d'excellentes crêpes ! Le personnel est sympathique et formé professionnellement... une garantie !!!
Le 24/10/2021 à 07:24
Bon et gentil. Le meilleur mohito que j'ai jamais mangé !
Le 07/09/2021 à 06:46
Super endroit pour prendre un verre avec vue sur le port. Il y a quelques tables et une belle ambiance simple et calme.
💬 Nous avons eu un malentendu avec la commande. Le personnel ne parle pas bien anglais, alors ils apportent ce qui leur convient le mieux (afin qu'ils puissent facturer plus). Nous avons mangé des pizzas et leur qualité était médiocre. J'espère que l'expérience des autres est meilleure 😉
💬 Un des meilleurs hôtels que nous ayons fait en Sardaigne, en couple l’hôtel est plutôt calme et pas d’animation. Par contre l’emplacement est top, la vue est splendide, petit déjeuner copieux et les chambres sont confortables.
💬 Alors je dois dire que nous avons passé une semaine de vacances parfaite. Hôtel avec salle de sport, jacuzzi et sauna. Les repas du soir étaient copieux et très bons. Tout était parfait. Merci à Antonella et ses parents pour leur gentillesse et bienveillance.
💬 A éviter même si vous avez très faim !!! 30 et 31 janvier 2023 gâchés !
💬 Bon café 👌
💬 Expérience à OUBLIER. Nous sommes arrivés dans la chambre et avons trouvé des lits inconfortables, une porte-fenêtre cassée, une armoire cassée, pas de papier toilette dans toutes les chambres que nous avions réservées et de l'eau froide. Bref, nous avons mal dormi, nous n'avons pas eu la chance de prendre une douche et nous avons été obligés de quitter la maison et de partir à la recherche d'un dépanneur pour acheter du papier toilette. Incroyable.
💬 C'était la pizza aux 4 fromages la plus délicieuse que nous ayons jamais essayée.
💬 L'endroit est magnifique et la famille Marrella a été, lors de notre séjour, très gentille et à la fois discrète. La Sicile s'avère toujours être un lieu où la beauté et la courtoisie vous donnent envie de revenir
💬 Très bons cocktails. Lieu moderne et très propre .
💬 Hôtel très propre même si d'aspect parfois vieilli. Grand jardin ombragé et très frais l'après-midi. Personnel courtois.Cuisine typique des Abruzzes et de très bonne qualité. A recommander notamment pour des parents avec enfants. Mer à 20 mètres du jardin avec accès direct.