Bar 🇮🇹

L'Aperò Avis

📌 Via Barberini, 21, 67048 Rocca di Mezzo - Italie

4.2 / 5

💬 15 Avis

Avis sur L'Aperò à Rocca di Mezzo

Les avis

Les dernier avis sur L'Aperò à Rocca di Mezzo

Francesco.u

Le 23/06/2018 à 21:17

5 / 5

Endroit vraiment accueillant tenu par des gars sympas et surtout professionnels. Nous avons passé une merveilleuse soirée à l'aperó en commençant par l'apéritif à base de bulles et d'assiettes de fines charcuteries et fromages locaux et en terminant par d'excellents cocktails. Bravo, continuez...

Mario.i

Le 22/10/2017 à 20:16

4 / 5

Confortable et approvisionné avec une excellente bière

Roberto.i

Le 17/08/2017 à 21:38

4 / 5

Bonne bière, bel emplacement

Francesco.r

Le 31/07/2016 à 13:28

5 / 5

Le propriétaire est le véritable point fort des lieux : impossible de ne pas prendre goût à lui. Ses sandwichs et charcuteries locales sont excellents

Photo n°1 de l'avis de Francesco.r fait le 31/07/2016 à 13:28 sur le  L'Aperò à Rocca di Mezzo
Photo n°2 de l'avis de Francesco.r fait le 31/07/2016 à 13:28 sur le  L'Aperò à Rocca di Mezzo
Photo n°3 de l'avis de Francesco.r fait le 31/07/2016 à 13:28 sur le  L'Aperò à Rocca di Mezzo

  • 🏪 B&B Murex (90 Avis)

  • 💬 Parfait ! Accueil excellent, l'hôte est incollable sur la ville de Bari. Dès réception de nos bagages, le monsieur nous a rapidement expliqué ce qu'il fallait voir et où il fallait manger ! Que de bonnes surprises ! Les restaurants était de manufacture locale, et les produit frais ! Le sens de visite proposé nous a permis de retracer entièrement la ville de Bari, sous son meilleure angle. L'hotel en lui-même est doté d'un charme à l'italienne, mais Italie du sud. Un rooftop vue mer, pour un petit déjeuner au top, produits locaux à la carte. Chambre top, literie confortable, et pour une fois, les coussins étaient, eux-aussi, parfait. On ne saurai que trop vous le recommander, mais laissez-nous la possibilité de revenir ! Merci pour votre accueil !


  • 🏪 Ristorante da Giovannino (727 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant ! Les plats étaient délicieux, nous recommandons vivement cette adresse!


  • 🏪 Sushi Corner Terracina (37 Avis)

  • 💬 Excellente expérience, nous recherchions un sushi pour changer un peu des offres classiques du coin. Poisson très frais, très bon tartare, service extrêmement courtois. Emplacement simple mais bien entretenu. Pas bon marché mais certainement un prix adéquat pour la qualité


  • 🏪 Hotel Ciclamino (72 Avis)

  • 💬 Super hôtel, je viens ici chaque année pour une semaine sur les pistes. La nourriture est excellente, le service est excellent et les hôtes sont très gentils.


  • 🏪 Cento Lire Lido di Tarquinia (187 Avis)

  • 💬 Nourriture médiocre, nous avons commandé des pizzas et elles sont arrivées pratiquement carbonisées, sans compter qu'ils ne connaissent pas la capricciosa qui pour eux est une Margherita avec des olives, quelques morceaux de jambon cuit et deux artichauts. Fournitures trop cuites. Même grossières. CONSEIL ? N'y allez pas, jetez-vous de l'argent. Fortement déconseillé !!!


  • 🏪 Appartments Jägerhof (104 Avis)

  • 💬 Appartements Jagerhof Que dire.....une agréable découverte !!! Excellent accueil, atmosphère splendide, environnement propre et souci du détail et du service client. Appartement propre, spacieux et meublé avec goût, lit très confortable et très belle salle de bain. Le petit déjeuner était plus que copieux avec beaucoup de variété et tout était de qualité supérieure. Dès notre arrivée, nous avons immédiatement ressenti une courtoisie et une hospitalité authentiques et amicales qui nous ont conquis. L'emplacement est excellent, pour ceux qui aiment skier, les pistes sont à quelques pas, nous sommes allés aux marchés de Noël entre Brunico, Merano, San Candido et Bolzano. Tous sont à environ 30/45 minutes. Francesco nous a également offert 3 tickets de transports en commun valables 1 semaine. C'est certainement un endroit que je recommande volontiers et dans lequel nous reviendrons certainement avec plaisir.


  • 🏪 Hotel Romagna (245 Avis)

  • 💬 Certes ce n'est qu'un 3 étoiles, les chambres sont spacieuses mais un peu datées, mais la vue sur le lac et le service est au TOP


  • 🏪 La Femminella (8 Avis)

  • 💬 Restaurant caché dans une petite rue de la commune, vous descendez quelques grêlons de la route et entrez dans le restaurant. Nous y étions un samedi soir et c'était complet, donc il y avait beaucoup de confusion à laquelle nous avons largement contribué, avec treize enfants et douze adultes. Très gentil de vouloir servir d'abord aux enfants des supplì, des chips, des pizzas et des brochettes. Ensuite, ils nous ont satisfaits, les adultes. Tout est très bon, depuis les plateaux d'entrées jusqu'aux pizzas, que l'on peut commander des maxi aux quatre parfums à partager, jusqu'aux desserts dont certains sont composés à table. Le vin blanc pétillant était également le bienvenu. Certains d'entre nous ont opté pour la viande qui était apportée à table avant d'être cuite pour confirmer son choix. Cela aussi est très bien. Rapport qualité/prix absolument en faveur du client. Le seul défaut est le stationnement pas vraiment évident le long de la rue ou sur une place voisine. Personnel très gentil et patient avec deux tables stimulantes. On reviendra certainement.


  • 🏪 Hotel Girasole (226 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un séjour magnifique une équipe au top !!! Il y a 30 ans nous y avons séjourné pour notre voyage de noce et 30 ans après nous y sommes revenus... Merci de tout votre dévouement pour le plaisir des clients. Les repas super et le service en salle aussi. La piscine parfaite( un peu fraîche mais du au début de saison)et le service impeccable... Nous y reviendrons plus vite cette fois ci 🙏👌


  • 🏪 Pizza E Sfizi_Pizzeria e Friggitoria (110 Avis)

  • 💬 A 19h ce soir j'ai appelé pour une pizza saltimbocca avec saucisses frites et une portion de chips pour 20h45 ok ils sont arrivés à 21h00 pizza et saltimbocca froide et sans portion de chips mais c'était sur le ticket je vais appeler moi il dit que la prochaine fois il me l'enverra j'ai dit non parce que je l'avais payé ils ont dû me l'apporter tout de suite ils ont dit maximum une heure j'ai dit non parce que j'avais appelé à 19h avec l'autre des choses qu'il fallait m'apporter surtout je l'ai payé après avoir élevé la voix ils ont dit maximum un quart d'heure honnêtement et c'était la dernière fois que j'appelais assez