Les avis
Le 06/01/2021 à 10:39
Très gentil, vraiment des compliments
Le 26/12/2020 à 12:13
Bureau de tabac, bar à cadeaux, situé en face de l'église de la Querceta.
Le 10/05/2019 à 10:58
Chouette
Le 04/05/2019 à 16:34
Bon bar central et de passage avec tous les services
Le 14/03/2019 à 18:21
C'est un bar tabac, avec un personnel sympathique et courtois. Lieu de passage (ss n1) ouvert tôt le matin.Rencontre avec les locaux pour les apéritifs
Le 16/02/2018 à 06:34
Lieu fréquenté par des personnes hygiéniques
Le 23/11/2017 à 18:25
Toujours très gentil
Le 17/10/2017 à 21:48
Bien
Le 03/09/2017 à 05:19
Café long spectaculaire !
💬 Un endroit préféré à Preggio. Cuisine maison exceptionnelle et fraîche. Des gens très sympas et un endroit pour manger et boire !
💬 Excellente boulangerie avec des produits excellents, variés et savoureux. En plus des produits disponibles qui sont délicieux, l'environnement est très propre et le personnel est sympathique, serviable et courtois. Continuez comme ça!
💬 Un endroit très agréable pour prendre un verre de "quelque chose". Je préfère Arneis.
💬 Nous venons ici depuis deux matins maintenant, en raison de l'alternance école-travail, de l'excellent service, de la nourriture exceptionnelle et des environnements, également accessibles aux personnes intolérantes au lactose.
💬 Bon établissement, bien placé malgré la ZTL. Petit bémol, il nous a manqué une couverture ! Secteur idéal pour une séjour en Toscane côté mer.
💬 Je vais régulièrement ici pour manger et m'asseoir dans l'aire de restauration au lieu d'être à mon bureau. Je veux éviter les chiffres en dessous de moi parce que je ne sais pas comment diriger. La nourriture est bonne cependant.
💬 Les meilleurs de Sicile ! Très bon accueil malgré que nous ne parlions pas la même langue. Nous nous sommes régalés, avec un très bon rapport qualité-prix !
💬 Je dois absolument donner à ce B&B une critique plus que positive. Nous étions à Ascoli pour la prestation de serment de notre fils et cet endroit est apparu dans mes recherches. D'après les photos, cela nous a beaucoup plu et nous ne nous sommes absolument pas trompés !!! Il est situé dans un endroit très calme sur une colline, nous avons pris une chambre familiale. Dès l'entrée nous avons tout de suite remarqué la précision de la propreté, puis la disponibilité des propriétaires ayant demandé à arriver tôt. Les chambres sont belles et spacieuses tout comme la salle de bain, le petit déjeuner est très copieux avec des produits non industriels. Bref, que dire d'un lieu où la beauté, la propreté et la gentillesse règnent en maître. Un vrai bravo aux propriétaires !!!
💬 Super café, et ça ressemble exactement à ce que j'imagine dans un restaurant italien traditionnel :) pas cher
💬 FABULEUSE boulangerie beaucoup de formes et beaucoup de farines différentes très très bon pain. FORTEMENT RECOMMANDÉ 👍👍👍👏👏👏👏👏👏👏👏