Restaurant 🇮🇹

L'aragonese Avis

📌 Via Doganelle, 83040 Flumeri - Italie

3.9 / 5

💬 78 Avis

Avis sur L'aragonese à Flumeri

Les avis

Les dernier avis sur L'aragonese à Flumeri

daniela.o

Le 04/10/2023 à 12:47

4 / 5

L'emplacement est agréable mais rappelle quand même un peu les années 90. La nourriture est bonne et le propriétaire est très sympathique et serviable. J'y retournerai certainement

Cesare.i

Le 04/08/2023 à 09:53

1 / 5

Je n'y ai pas mangé mais la propriétaire avec son caractère m'éloigne

Michele.i

Le 31/12/2022 à 18:22

4 / 5

Dans cet endroit j'ai mangé une excellente pizza, ainsi que l'apéritif avec des produits locaux très frais. Le personnel très serviable et sympathique avec une excellente compagnie vous fait sentir comme chez vous. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Michele.i fait le 31/12/2022 à 18:22 sur le  L'aragonese à Flumeri
Photo n°2 de l'avis de Michele.i fait le 31/12/2022 à 18:22 sur le  L'aragonese à Flumeri
stefano.6

Le 23/10/2022 à 16:05

5 / 5

Tout était excellent, de la cuisine au service

Odile.h

Le 19/08/2022 à 09:35

1 / 5

La cuisine raisonnable. Mais il augmente les prix car on est étranger pas normal du tout

Raffaele.o

Le 16/08/2022 à 11:23

1 / 5

Quant à la nourriture, elle n'est pas excellente, ni le vin. Rapport qualité prix inférieur à zéro. 45 €. par personne pour un déjeuner qui ne valait même pas 25 €.

Felice.u

Le 15/08/2022 à 20:58

1 / 5

Très agencé et approximatif. Il ne délivre pas de reçus fiscaux. Rapport qualité/prix : 5/95. Un déjeuner similaire, ou bien meilleur, dans une ferme coûte au maximum 20 €, celui-ci a eu le courage de présenter une facture de 45 €. Dans toute l'Irpinia, il était le seul à accueillir une vingtaine d'invités dans une structure d'environ 300, tout est dit.

elpidio.

Le 10/08/2022 à 20:04

5 / 5

Excellent service, personnel très sympa, nourriture très bonne, je le recommande

antonio.r

Le 23/07/2022 à 22:00

2 / 5

J'ai commandé un type de pizza mais elle ne correspondait pas à la description sur le menu, de plus la facture ne reflète pas ce qui est écrit sur le menu

Commi.a

Le 14/09/2021 à 10:02

4 / 5

Très bonne cuisine. Personnel sympathique.

Vito.a

Le 04/09/2021 à 07:26

3 / 5

Bien grand et spacieux

Gaetanino.i

Le 26/08/2021 à 06:35

3 / 5

Excellente pizza

Pasqualino.a

Le 14/08/2021 à 22:19

5 / 5

Expérience parfaite. Le personnel et le propriétaire sont gentils et sympathiques, la nourriture est vraiment délicieuse et on sent que les matières premières sont locales. De plus, les portions sont XXL, ce qui est toujours un excellent ajout🤤. Fortement recommandé 😁

Gianluca.c

Le 24/07/2021 à 18:47

5 / 5

Pizza 🍕 très bonne ainsi que la cuisine Avec des produits locaux et un accueil très familier des gérants Hautement recommandé

Francesco.'

Le 03/07/2021 à 23:24

5 / 5

Les restaurants sont esthétiquement beaux, les repas arrivent rapidement et le propriétaire est très accueillant et gentil

Michela.e

Le 08/02/2020 à 20:55

4 / 5

Endroit sympa et privé où nous avons mangé la pizza de grand-mère, très bien pour ceux qui aiment les saveurs fortes, je le recommande aux familles

Dan.e

Le 20/07/2019 à 19:53

1 / 5

Malheureusement tout est de très mauvaise qualité. C'est bon pour ceux qui ont faim

Carmine.i

Le 31/05/2019 à 03:24

4 / 5

Cuisine faite maison et surtout gens accueillants.......Tonino le propriétaire est le numéro 1 👍

carmine..

Le 22/05/2019 à 19:14

5 / 5

Propriétaire au top et cuisine typique de nos régions..félicitations..

Rita.o

Le 19/05/2019 à 20:01

5 / 5

Optimal

Vincenzo.i

Le 08/05/2019 à 20:46

5 / 5

Optimal

Pasquale.a

Le 01/05/2019 à 14:55

1 / 5

Nourriture horrible et endroit très sale.

Antonio.o

Le 31/12/2018 à 22:34

5 / 5

Confortable et mignon

sergio.o

Le 29/11/2018 à 17:29

5 / 5

La convivialité et la convivialité règnent en maître. Nourriture délicieuse et copieuse. Hautement recommandé

Gina.w

Le 29/08/2018 à 12:48

5 / 5

Super... nourriture et hôte excellents 👌😊

Agostino.b

Le 01/01/2018 à 23:04

5 / 5

Ambiance familiale... sur demande à l'avance la cuisine se fera un plaisir de vous préparer un plat traditionnel... celui qui vous fait voyager dans le temps

Luk.r

Le 17/12/2017 à 12:37

3 / 5

Bien

Michele.r

Le 21/11/2017 à 11:11

5 / 5

pour une bonne pizza, excellent service

Francesco.u

Le 16/10/2017 à 10:17

3 / 5

Endroit sympa avec parking pratique, cependant peu de choix dans les plats et peu de soin pour la préparation, personnel sympathique et serviable

  • 🏪 Al Caffettuccio (391 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à l'emplacement près de l'Holiday Inn. Un barista super sympa avec des lunettes et des cheveux bouclés nous a servi des croissants et du café les plus étonnants. J'ai commandé un cappuccino au soja et mon mari avait une Americana. Les deux boissons au café étaient parfaitement préparées. En tant que propriétaires de petites entreprises, la qualité compte, mais le service exceptionnel fourni par des employés qui se soucient manifestement de leurs clients et de leurs produits est ce que nous apprécions le plus. En tant que visiteurs des États-Unis, nous nous sommes sentis les bienvenus et cette grande hospitalité de Naples nous ramènera à nouveau dans ce café. Cela vaut la peine de s'arrêter rapidement ici !


  • 🏪 Saint Barth (32 Avis)

  • 💬 Super accueil, super cuisine et des prix très corrects. Merci ☺️


  • 🏪 B&B 4 Stagioni Montorio Verona (5 Avis)

  • 💬 C'est tout simplement le plus bel endroit que j'ai jamais vu de ma vie Si vous souhaitez vivre une escapade romantique, quelle que soit l'occasion, c'est le bon endroit où aller.


  • 🏪 Street&Route (69 Avis)

  • 💬 Street&Route se présente avec un emplacement très caractéristique. Des jeux de société, des dessins artistiques et une reconstitution de l'intérieur d'un bus vous catapultent dans un lieu très accueillant et familier. Le service est rapide, le personnel très gentil. Le menu comprend un large choix de sandwichs avec des combinaisons uniques et particulières, frits etc... Alternativement, un menu avec tous types de pains et d'ingrédients pour créer notre sandwich comme nous le préférons. Les prix sont moyens, qualité-prix respectable.


  • 🏪 Vetri Restaurant (258 Avis)

  • 💬 Restaurant très sympa avec une très belle vue dominante car en hauteur . Cuisine excellente , très bon rapport qualité prix . Personnel souriant et très pro .


  • 🏪 La Storia Restaurant (210 Avis)

  • 💬 Bonne table et patron sympathique


  • 🏪 La tana dell'Orso (262 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont très bonnes et à des prix très raisonnables. Dommage que le service soit très long.


  • 🏪 Hotel Sole (127 Avis)

  • 💬 Pour dépannage oui...mais...le chambre très froide impossible de fermer les fenêtres ????


  • 🏪 Rose Noir (727 Avis)

  • 💬 Mon dieu que c'était bon !!!! Moi touriste française, je redécouvre le pizza. Le service était rapide, les serveurs, bien qu'ils ne parlaient pas beaucoup français, étaient très agréables. Je recommande ce lieu à tous les amateurs de bonne nourriture. 2 salles avec des tables, une télévision qui retransmet ce que fait le chef en direct. Excellent!! 👌


  • 🏪 Hotel la Villa (92 Avis)

  • 💬 L'hôtel de Franco était incroyable !! Nous avions la meilleure vue !! Le petit déjeuner était délicieux 😍🤩🤩 Je suis tellement content d'avoir trouvé ce joyau caché. Nous avons passé un moment formidable. La douche était super, la chambre et la salle de bain étaient immenses ! Vous pouvez profiter de la vue et lire depuis la chambre qui était très agréable. Beaucoup de stationnement. Un ascenseur pour les bagages. Honnêtement, un séjour parfait sans stress. Merci Franco! :) L'emplacement était parfait pour aller à l'eau ou à l'arrêt de bus, etc.