📌 Contrada Marinelle, 3, 86042 Campomarino - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 12:49
belle expérience, excellente maison et propriétaires❤️❤️
Le 22/08/2023 à 16:39
Les invités de cette structure ont été immédiatement accueillis par Enza, Tiziano et Marco. Les chambres sont traitées dans les moindres détails.La structure est située à quelques minutes de la mer et du centre de Campomarino. L'endroit est calme pour ceux qui aiment le calme. Elle offre un grand jardin avec possibilité de parking privé.
Le 22/08/2023 à 09:09
Nous nous sommes sentis chez nous, dans des environnements propres et dans un excellent petit-déjeuner avec des produits faits maison ❤️
Le 13/08/2023 à 19:11
Pour moi c'était excellent l'amabilité et la gentillesse au top et puis le petit déjeuner était tout simplement sublime tout préparé par Mme Enza, ils ont tout mis à notre disposition ils nous ont fourni le lit bébé et la chaise haute sans supplément , tout est soigné dans les moindres détails et en plus l'endroit est stratégique en deux minutes vous arrivez à la ville et en autant de minutes vous arrivez à la mer
Le 18/07/2023 à 16:07
J'ai dormi une nuit pour interrompre le voyage dans les Pouilles, excellent endroit calme et bien entretenu à 5 minutes en voiture de la mer, les propriétaires très gentils nous ont mis très à l'aise
Le 07/07/2023 à 17:53
Bel endroit ressemble à un paradis entouré de verdure mais très proche de la mer Des gens très gentils capables de vous accueillir jusqu'à ce que vous vous sentiez chez vous. Hautement recommandé
Le 03/06/2023 à 12:36
Une halte pleine de convivialité et de bienveillance dans un cadre verdoyant, un confort et une propreté impeccable Accueillis non pas comme des invités mais presque familièrement. Compliments. Dommage que nous ne soyons restés qu'une journée.
Le 25/09/2022 à 14:11
A mi-chemin entre la ville et la mer, au calme de la campagne, un véritable petit coin de paradis : l'intimité d'un jardin clos, un mobilier neuf et de bon goût, une hospitalité exquise et l'amour du détail, jusqu'à l'excellent petit déjeuner avec des crêpes, font de ce B&B un lieu très agréable aussi bien pour une petite halte que pour de vraies vacances. Nous reviendrons bientôt!
Le 12/09/2022 à 09:36
Endroit très accueillant. La chambre toujours très propre. Enza, Tiziano et leurs enfants sont des gens charmants et très serviables. Cinq étoiles parce que vous ne pouvez pas en donner plus. Merci beaucoup pour tout.
Le 23/08/2022 à 08:26
Un endroit très accueillant, propre et calme. Une maison à la campagne proche de la mer et de la ville. Les propriétaires sont des personnes très ouvertes et serviables avec un sens de l'hospitalité et une attention remarquable envers les clients. Vous vous sentez chez vous et souhaitez rester. Hautement recommandé!
Le 19/07/2022 à 14:02
Je me suis arrêté à cet endroit comme étape pour des vacances dans les Pouilles. Je dois honnêtement dire que j'ai passé un très bon moment. La tranquillité du lieu, la propreté parfaite et le bon goût avec lesquels le mobilier de la chambre a été choisi, les espaces pertinents bien entretenus entourés de verdure, la courtoisie et la serviabilité exquises des gérants ont rendu le séjour parfait et agréable même si pour peu de temps. Je suis sûr que si j'en ai besoin à l'avenir, je ne chercherai rien d'autre. J'en profite pour saluer Mme Elsa et sa famille.
Le 18/05/2022 à 09:48
Merveilleuse expérience, nous avons trouvé de la gentillesse, de la disponibilité et beaucoup de chaleur humaine. Nous avions l'impression d'être chez nous. Les propriétaires étaient superbes. Merci pour tout et à bientôt
Le 30/08/2021 à 17:50
Nous avons séjourné dans ce B&B par hasard, comme une escale en venant de Calabre. Nous avons trouvé un endroit enchanteur qui nous attendait : un grand jardin tranquille, une oasis de paix, la chambre en excellent état et les gérants, Enza et Tiziano, deux personnes fantastiques, toujours prêtes à prendre soin de nous avec mille attentions et à nous consacrer. leur temps pour nous. Je le recommande fortement
Le 21/08/2021 à 13:56
Dès la réservation téléphonique, j'ai réalisé que j'aurais une excellente impression de ce B&B grâce à l'amabilité et à la gentillesse de Mme Enza. Nous avons séjourné 3 nuits en chambre double, très confortable, douche spacieuse, hygiène absolue. Excellent petit déjeuner, notamment les crêpes fraîchement préparées, des horaires pratiques et une vue agréable et très relaxante sur le jardin. Nous reviendrons certainement lors de notre prochaine visite à Campomarino et ses environs. Top B&B familial !
Le 18/08/2021 à 06:25
Tout est impeccable, la chambre fraîche et propre, le petit déjeuner dans le jardin, des hôtes toujours gentils et attentionnés qui vous font sentir comme chez vous ; même notre petite fille s'est bien amusée.un endroit pour toutes les saisons. nous reviendrons certainement.
Le 16/08/2021 à 16:17
Nous avons séjourné à L'Arca le 6 août dernier. Enza et Tiziano sont des hôtes fabuleux, très gentils, serviables et attentifs aux détails. Nous avons été très satisfaits de la structure, nouvellement construite et meublée avec bon goût, et surtout de la propreté soignée du linge et des chambres. Devant la structure se trouve également une place de parking pratique qui contribue à rendre votre séjour paisible. B&B hautement recommandé ! Alfredo et Alessandra
Le 11/08/2021 à 14:41
Excellent! Chambres propres, bien rangées et accueillantes. Jardin entretenu et ombragé à disposition. Les propriétaires sont des hôtes merveilleux : serviables, professionnels et généreux ! Ils nous ont également prêté deux vélos pour que nous puissions rejoindre la mer par une piste cyclable confortable. Je vous remercie beaucoup! À bientôt! CM
Le 08/08/2021 à 05:36
Endroit calme et soigné, propriétaires sympathiques et toujours disponibles
Le 01/08/2021 à 18:05
Pour notre expérience dans ce B&B, nous n'avons que des mots positifs : propreté impeccable, salle de bain toute neuve et impeccable, nouvelles chambres avec climatisation et TV LED, reflètent parfaitement la réglementation Anticovid. Situé dans un endroit stratégique, à deux pas de la mer. Les propriétaires, Mme Enza et M. Tiziano, sont des personnes exquises et professionnelles, ils nous ont fait sentir comme notre maison. Nous le recommandons vivement et y retournerons certainement.
Le 30/07/2021 à 15:27
Endroit vraiment sympa, environnement confortable et accueillant. Des hôtes vraiment accueillants et un excellent service. Nous avons passé une semaine de vacances très agréable et nous comptons bien y retourner !
Le 20/07/2021 à 07:57
De belles vacances confortables depuis votre propre maison tout en étant en vacances
💬 Super ! Nous sommes arrivés avec notre petit garçon alors que tout était plein et que nous ne trouvions aucun endroit où dîner . Le personnel a été très accueillant. Les plats faits maison, frais, beaux et surtout très bons. Petit bémol pour les desserts qui n'étaient pas maison et un peu chers. Le tout avec une vue magnifique sur la vallée. Je recommande !
💬 Haut
💬 Une pizzeria simple avec un service très rapide et agréable. Nous avons clarifié la meilleure façon de préparer une pizza pour nous. C'était délicieux. L'endroit est modeste, mais la qualité de la nourriture est excellente. Et vous pouvez prendre une collation pour très peu d'argent et sans y consacrer beaucoup de temps.
💬 J'ai été invité à un baptême et je me suis retrouvé dans ce mas, non loin de chez moi... Honnêtement, je ne pensais pas y trouver une cuisine raffinée et de qualité... le tout à base de poisson frais, avec quelques crudités que je Je n'ai jamais essayé, mais je dois dire qu'ils sont vraiment bons... le personnel est très attentif aux besoins des clients. Je le recommande vivement, excellent rapport qualité/prix
💬 Très bel endroit pour manger une piadina à Rimini ! Ce nouvel emplacement est mieux que l'ancien, plus moderne, grand et beaucoup plus chaleureux avec en plus un intérieur où se poser en hiver ! Les piadina restent excellente et les prix très accessibles ! Je n'ai pas goûté les Burger ou salade mais ils semblaient bon aussi ! Il y a même une partie du parc dédié aux famille avec enfants.. (Très pratique pour ceux qui veulent rester à l'écart du bruit des enfants 😜🙈😅)
💬 👍👍👍
💬 Ville magnifique, où dans ces quelques magasins, on trouve de tout En particulier le pain typique de montagne et les biscuits sablés typiques de cette région. Les épiceries proposent également des champignons s'ils sont vendus le jour même, les alpages sont une formidable ressource pour les produits récoltés. La route qui mène à la paroisse est magnifique
💬 Vraiment un beau pays, la mer est super belle, magnifique
💬 Hotel perché un peu ancien mais très propre.Demandez la chambre 32 , vue depuis le balcon à 180° sur le lac. Petit déjeuner copieux , personnel aimable. Parking dans l'hôtel. Je recommande.
💬 Merci à Mme Ombretta pour le délicieux petit-déjeuner, merci à M. Bruno de nous avoir fait découvrir les merveilles de Sabbioneta. Chambre agréable, propre et lumineuse. Excellent accueil et accueil !