📌 via Galatina, Vico 1, 6, 81055 Santa Maria Capua Vetere - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 14:27
J'écris tardivement cette critique avec grand plaisir, nous étions les invités de cette propriété près du centre de Santa Maria Capua Vetere avec ma famille et nous avons passé un très bon moment, des chambres propres et un petit déjeuner fabuleux, un propriétaire gentil et chaleureux. Je reviendrai certainement. Merci
Le 21/04/2024 à 11:45
Le propriétaire est sympathique et extrêmement serviable, et se soucie avant tout du bien-être du client. Expérience à recommander.
Le 30/07/2023 à 07:18
Mon mari et moi n'avons passé qu'une nuit dans ce bel endroit. Établissement très propre, des gens formidables et serviables. Hautement recommandé
Le 25/07/2023 à 17:56
Excellente propriété à Santa Maria Capua Vetere. J'avais besoin d'une structure de soutien pour un mariage à Sant'Angelo in Formis et j'ai été agréablement surpris par ce B&B. Il n'y a que deux chambres mais au moins la mienne était immense avec de très grands espaces et 4 lits. Je le recommande à tous ceux qui ont besoin d'une installation dans la région. Accord petit-déjeuner avec une pâtisserie napolitaine à proximité.
Le 09/01/2023 à 21:56
Je recommande vivement de séjourner dans ce B&B. Une propreté impeccable ainsi que la gentillesse et la serviabilité du propriétaire. Excellent petit déjeuner.
Le 12/09/2022 à 17:16
Très sympa pour le prix payé, Mme Assunta est très gentille, bravo, continuez comme ça
Le 06/08/2022 à 06:06
Chambres belles et lumineuses avec air conditionné, Mme Franca est très gentille et vous chouchoute comme une mère.
Le 22/07/2022 à 17:34
Beau séjour dans ce B&B. Accueil au top ainsi que petit déjeuner, pris chez Pasticceria Napoletana di Guida Giuseppe qui se trouve non loin du B&B. Le croissant au chocolat était très bon. Le lit double de la suite était un peu dur mais à part ça, c'était un logement agréable.
Le 30/06/2022 à 13:16
Mme Franca est super gentille. La structure a beaucoup de charme, très propre, proche du centre, fraîche, équipée de tout, excellent petit déjeuner
Le 23/06/2022 à 07:42
Beau B&B. Personnel très gentil, serviable et précis. Super recommandé.
Le 16/03/2022 à 21:03
Bel endroit et propriétaires très gentils et serviables. Va là-bas.
Le 21/12/2021 à 06:45
Belle expérience. Tout est parfait, conforme à ce que l'on voit sur la photo. Personnel très gentil et propreté maximale (chose fondamentale). Le petit déjeuner à la pâtisserie à côté de l'hôtel était également excellent... merci à Franca et Mariella qui nous ont accueillis.
Le 01/09/2021 à 06:05
Emplacement parfait pour faire une pause en voyage, propriétaire serviable et très gentil
Le 14/07/2021 à 08:01
Tout est parfait. La propreté est vraiment impeccable. Le petit-déjeuner est pris dans une pâtisserie voisine qui fonctionne divinement. Le propriétaire est très gentil et serviable. Chambres spacieuses. Dans l'ensemble, recommandé
Le 20/06/2021 à 21:59
Accueil et hospitalité au top. Chambres propres et élégantes. Gentil et aidant
Le 05/04/2021 à 18:53
J'y étais avec ma famille, nous avons été satisfaits, tant en termes d'hospitalité que de propreté.....un salut chaleureux au propriétaire.....de Sicile Maurizio et sa famille
Le 26/12/2020 à 19:35
Accueil parfait, Franca était très gentille, excellent nettoyage et le b&b était très intime et accueillant. On reviendra certainement.
Le 09/08/2020 à 13:55
Expérience merveilleuse! Cosy, propre, confortable et le grand professionnalisme du propriétaire ! Informé!!!
Le 08/08/2020 à 16:30
Propreté et convivialité.
Le 09/02/2020 à 08:24
Merveilleux B&B, excellent en tout
Le 20/01/2020 à 20:48
Nous nous sommes sentis chez nous, et comme nous reviendrons pour le travail de mon mari, nous savons où loger : la propriétaire est une personne très gentille et serviable ☺️ merci !
Le 21/10/2019 à 09:26
Même si j'avais la confirmation de réservation, la propriétaire m'a contacté pour me demander d'annuler la réservation car elle n'avait pas pu bloquer la chambre... ce qui était très étrange (elle n'a pas expliqué la vraie raison). Je me suis donc retrouvé sans logement....
Le 18/10/2019 à 20:36
Très accueillant. Suler propre.
Le 02/02/2019 à 08:08
Personnel très sympathique et endroit vraiment sympa
Le 24/01/2019 à 20:16
Salutations au propriétaire, une personne extrêmement gentille et serviable. ...Quoi dire...: ▪ La chambre élégante, avec tout le confort. ▪ Petit-déjeuner copieux et varié, capable de satisfaire tous les palais. Je reviendrai dès que possible !
Le 23/09/2018 à 11:31
Nuitée agréable, notre chambre était basique, équipée de kit comme sur la photo, TV, climatisation (que le propriétaire nous a gentiment activé avant d'entrer dans la chambre), wi-fi et salle de bain avec sèche-cheveux, le tout avec une propreté impeccable. propreté. Le souci du détail est un héritage évident de l'activité antérieure de la dame comme atelier de robes de mariée dont il reste des ébauches encadrées dans la chambre et la porte d'entrée. L'accueil de la propriétaire et de sa fille a été attentionné. nous recommandons sans hésiter. DELY et Claudio.
Le 20/09/2018 à 09:23
Nous étions des invités et n'avons rien trouvé de ce qui est décrit. Tout d'abord, les photos montrent des chambres spacieuses alors que la nôtre (la propriété n'en a que deux) était très petite, avec une salle de bain étroite où il n'y avait même pas d'étagère pour ranger les objets. produits de salle de bain. Une petite pièce au rez-de-chaussée où ni leur connexion ni leur hypothétique Wifi ne fonctionnent. La pièce attenante, toute petite, est équipée de deux mini tables et serait la salle du petit déjeuner. Rien de ce qui se trouve dans la pièce n'est servi. , c'est-à-dire pas de charcuterie, de fromages, etc. mais seulement des croissants provenant de magasins discount ou des croissants vides et secs provenant d'un four électrique fourni par le propriétaire. Il n'y a pas de machine à cappuccino mais uniquement pour le café en capsules. Le lait est laissé dans le frigo pour vous et les jus de fruits sont dans des petites briques. Il n'y a pas de bouilloire ni de micro-ondes dans la chambre. Je ne le recommande absolument pas car le prix est disproportionné par rapport à ce qu'ils proposent. Le tarif journalier pour un endroit comme celui-ci ne devrait pas être plus élevé. que 40/45 roupies. De plus, il n'est pas au centre mais très loin, près d'un périphérique et précisément dans une rue sombre et triste.
Le 21/08/2018 à 12:12
un accueil exceptionnel, une propreté miroir totalement nouvelle, un lieu raffiné et familier à la fois, Mme Giuseppina est une noble d'autrefois. Il n'aurait pas pu y avoir de meilleur choix à un moment très triste pour nous. Nous y retournerons certainement.
Le 18/08/2018 à 07:19
Beau B&B, propre, petit déjeuner copieux et propriétaire très gentil et serviable
Le 30/07/2018 à 12:04
Excellente nuitée. La gentillesse et la courtoisie distinguent cet endroit. Entièrement satisfait de l'emplacement. Il excelle en termes de propreté et le petit-déjeuner est soigné dans les moindres détails.
💬 J'adore la pizza et surtout le service offert par la dame très polie et généreuse qui est propriétaire ou qui y travaille. Grazie Mille Seniora!
💬 Lieu fantastique et personnel incroyable
💬 Fano offre de nombreuses petites surprises, parmi lesquelles La Bottega da Sordo. Chaque produit servi, du vin à la charcuterie, est soigneusement sélectionné, souvent accompagné d'une introduction agile et intéressante de l'aubergiste. D'ailleurs, Andrea, propriétaire des lieux, a été une véritable découverte : une hospitalité qui vous fait immédiatement sentir comme chez vous, avec un service frais et authentique mais surtout une grande attention aux joyaux gastronomiques de l'Italie. Bref, l'endroit idéal pour un apéritif ou un dîner rapide, nous reviendrons certainement.
💬 Belle pause gourmande, dégustation de malvasia, quelques desserts pour les enfants. Ambiance locale sympathique et très chaleureuse.
💬 Des trucs vraiment sympathiques !! Tous les temps sourient et ils travaillent très vite ! La nourriture est super ! Vous ne pouvez pas manquer de choix !
💬 Mangé côté pizza. Très joli cadre, personnel fort sympathique. Service rapide. Excellentes pizzas, de très bonne qualité. Prix dans la norme. Restaurant bien situé dans le centre de la ville.
💬 Que dois-je dire, c'est LA pizzeria. Nous l'adorons et revenons chaque année.
💬 Bonjour, j'ai séjourné dans cet hôtel il y a des années avec mon mari et nous sommes revenus avec ma famille pendant quatre jours cette année au mois d'août et nous avons passé un très bon moment : un environnement soigné et très accueillant, les chambres étaient bien nettoyées tous les jours et la cuisine est excellente, j'avais l'impression d'être chez moi. Les propriétaires sont très serviables, gentils et attentifs aux demandes des clients. Il faut visiter pour croire. Félicitations !
💬 JO
💬 La pizza pourrait être bonne, même s'il y a mieux... Le vrai problème, c'est la livraison à domicile : Nous leur avons demandé le moment qui leur convenait le mieux pour la livraison... Ils nous ont dit 21h, ok... A 21h15 nous appelons car ils n'ont toujours pas été livrés et ils nous informent que les pizzas restent à faire...!?! Vous êtes arrivé après 21h35 et donc... à la main sans même de sac thermique (il fera 10 degrés dehors)... Le dîner est sans doute gâché et ils veulent aussi des euros pour la livraison...?!? 5 à 10 minutes sont également acceptables, mais plus d’une demi-heure ne l’est pas ! Après avoir clairement dit de les rapporter, pendant que les pizzas ont refroidi, le livreur décide de perdre lui-même l'euro pour la livraison... ... Et pour couronner le tout... PAS MÊME LE REÇU... AUCUN COMMENTAIRE, Pendant ce temps à la maison je découvre que les pizzas sont écrasées sur le carton... Et j'ai même dû les réchauffer au four !!! ...peut-être que 450 DEGRÉS signifie... -450 DEGRÉS en dessous de zéro... J'espère que je ne suis pas malade, car la seule référence à une éventuelle intoxication alimentaire est cette critique...