📌 Via Mancini, 37, 19013 Deiva Marina - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 30/08/2016 à 14:51
Bel endroit avec de bons fruits de mer - peut être étonnamment complet le soir.
💬 De l’antipasti au dolce en passant par l’amaro, un délice et tout est fait maison! Excellent service, personnel à l’écoute, très gentil et au petit soin pour nous servir. Le cadre est très agréable, soigné et propre. Merci, c’est un sans faute, nous reviendrons avec plaisir.
💬 Bonne adresse éloignée de l'hyper centre touristique pour manger correctement. L'endroit est fréquenté par des locaux qui viennent régulièrement, ce qui est rassurant. Service un peu long en soirée le samedi mais je préfère attendre que d'avoir un plat douteux servi en 3 minutes. Le prix est standard. Vaut bien 5 étoiles comparé à la plupart des lieux florentins qui profitent des touristes.
💬 Super endroit pour dîner pour un prix tout à fait raisonnable. Le menu est étonnamment complet et offre une grande variété d'options pour la nourriture et les boissons. D'après mon expérience, il semble qu'ils aient presque toujours une table libre, donc les réservations semblent rarement nécessaires.
💬 Restaurant décevant. Après un antipasti mal décongelé. L ensemble des plats sont peu cuisiné . Il ne faut pas confondre couscous et paella. Ce restaurant n est pas à la hauteur de l emplacement. Personnel peu sympathique Attention à l addition des erreurs sont possible ...
💬 Bonne nourriture et personnel. Jusqu'à 19h00, vous pouvez acheter des plats prêts à emporter, mais après cela, procurez-vous des pâtes ou des pizzas préparées spécialement pour vous !
💬 Journée inoubliable, vue enchanteresse et propriétaire gentil, serviable et vraiment accessible. Fortement recommandé pour une escapade romantique et une merveilleuse surprise pour votre bien-aimé 😊. On reviendra certainement. A bientôt Guérino 😊
💬 Quoi dire? Emplacement et hospitalité époustouflants. Ambiance chaleureuse et attentive à tous les besoins. Super petit déjeuner ! Je recommande à tout le monde de séjourner au Palazzo Costarelli ! 👏🤩👏
💬 Dans la tradition,très bien
💬 La nourriture dans ce restaurant est la cuisine maison à son meilleur. Nous étions avec un grand groupe et avons été servis dans un style familial où ils sont servis dans votre assiette. Super endroit pour les gnocchis. Ne vous laissez pas tromper par la décoration lorsque vous entrez car cela ressemble à un bar d'il y a 30 ans. La nourriture est délicieuse. Un incontournable est le Sorbeto comme boisson dessert. Glace au limoncello avec prosecco et liqueur de limoncello. Vous ne serez pas déçu.
💬 barman très gentil, dommage qu'ils n'aient pas de croissants à la pistache