📌 Via Vittorio Veneto, 291, 32100 Belluno - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 07:35
Bon pour un déjeuner rapide
Le 23/08/2023 à 14:08
Excellent self-service, plats délicieux de qualité, personnel très compétent et compétent Prix excellents, nous y allons depuis longtemps et nous sommes toujours très satisfaits Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Félicitations à tout le personnel
Le 25/05/2023 à 06:30
Carte variée très variée, idéale pour un déjeuner d'affaires rapide ou occasionnel... Bon rapport qualité/prix.
Le 26/01/2023 à 18:02
Cantine moyenne pour le déjeuner, propre ok, service et nourriture ok, sanitaires, parking.
Le 21/11/2022 à 18:54
Optimal
Le 11/09/2022 à 13:11
C'était très bon
Le 01/04/2022 à 15:32
excellents prix
Le 30/12/2021 à 18:31
Bonne
Le 23/11/2021 à 13:43
La nourriture est bonne et les prix sont bons
Le 07/11/2021 à 19:44
bon pour un déjeuner d'affaires..
Le 30/03/2021 à 10:46
Excellente pause de travail
Le 21/03/2021 à 18:51
Cantine toujours bien assortie avec un personnel qualifié
Le 28/12/2020 à 16:11
C'est une cantine où l'on mange bien, sans prétention.
Le 04/11/2020 à 19:31
Nourriture de haute qualité
Le 18/10/2020 à 21:42
Bonne cuisine avec des menus variés, personnel courtois
Le 09/10/2020 à 19:20
Libre service normal
Le 15/09/2020 à 10:39
Sympathie qualité coût quantité
Le 17/01/2020 à 14:28
Nourriture excellente, copieuse et bon prix, personnel sympathique et poli
Le 09/12/2019 à 10:40
Manger très bien, prix corrects
Le 08/12/2019 à 13:38
Excellent restaurant self service avec un menu simple mais bon. Très bon rapport qualité prix.
Le 26/11/2019 à 12:02
Un self-service simple mais avec de la bonne nourriture à des prix très honnêtes
Le 31/10/2019 à 11:52
Bon restaurant self-service mais avec une cuisine active et des serveuses sympathiques. La qualité et la variété des plats proposés dépassent la moyenne, et l'addition est légère. Pour moins que le prix d'une pizza, vous pouvez manger un repas complet, comprenant de l'eau, du pain et du café.
💬 Très bon accueil, serveuse aimable et souriante. De bon plats pour un bon rapport qualité/prix. En prime une belle vue sur la mer. Petits bémols: En saisons, c'est très fréquenté, rarement de la place... Pensez à réserver votre table si vous voulais être bien placé et avoir une bonne vue. Nous vous le recommandons!
💬 Il top
💬 Les pizzas sont excellentes, la pâte parfaite, croustillante au bon endroit et zéro caoutchouteux en font une pizza 5 étoiles et la qualité des produits ne fait pas exception, la gentillesse et le bon service me feront revenir peut-être qu'un peu de musique ne fait pas exception. blessé et les prix justes pour tous les budgets, Bompietro est une petite ville mais pleine de ressources, j'espère qu'ils continueront bien !!!
💬 Le meilleur endroit où manger chez les locaux. Dîner spectaculaire et nous avons appelé un taxi pour nous ramener à Via La Maddalena, la version italienne du hutong à Pékin.
💬 Hotel très confortable, au calme et idéalement situé pour découvrir la côte amalfitaine et la presqu'île de Sorrente. Personnel très sympathique et attentionné. Restaurant de qualité Un excellent souvenir.
💬 Chaque année on attend avec impatience l'arrivée de l'été, presque uniquement pour aller à la plage le soir manger une belle bombe super peluche concoctée par Paolo ! Toutes les crèmes fourragères sont toujours disponibles, numéro un, véritables rois de la bombe frite !
💬 Nous sommes allés dîner dans ce qui semblait être un restaurant chaleureux. Le mushli et le risotto aux fruits de mer ont été accompagnés de vin blanc de la maison. Confortable, savoureux, beaucoup de visiteurs. En général, tout est en italien. En fin de compte - tutto bene :)
💬 Nous sommes « montés à bord » du B&B Blue Marine, sans le savoir, avec quelques hésitations. Ensuite, Mme Antonella nous a accueillis et avec sa gentillesse elle nous a immédiatement conquis et nous avons alors compris que le "voyage" serait paisible et confortable. En plus de la gentillesse et de l'extrême serviabilité de la propriétaire, nous avons apprécié le bon goût et le souci du détail du mobilier. Nous avons été « chouchoutés » avec un petit déjeuner copieux et de qualité. Tout cela montre à quel point ceux qui aiment leur travail peuvent laisser leur marque dans le cœur des invités. Merci pour ce beau voyage, nous sommes sûrs que nous reviendrons « naviguer » avec vous. Anna, Arcangelo, Pina et Pino.
💬 Endroit idéal pour passer une soirée sans soucis entre amis. Bières et cocktails pour tous les goûts. Environnement convivial, propriétaires qui vous mettent à l'aise dès votre arrivée. Hautement recommandé!
💬 Cet endroit est absolument incroyable! En tant que touristes venus de l’extérieur de la ville, nous n’aurions pas pu être plus accueillis. Le gars de la réception parlait parfaitement anglais, posait des questions sur notre voyage et était tout sourire. La pizza était si rapide que nous avons à peine eu le temps de finir la bière que nous avions achetée pour l'attente !