Restaurant 🇮🇹

L'Aurora Café Avis

📌 Via Emilia All'Angelo, 33, 42124 Reggio Emilia - Italie

4.5 / 5

💬 42 Avis

Avis sur L'Aurora Café à Reggio Emilia

Les avis

Les dernier avis sur L'Aurora Café à Reggio Emilia

Francesco..

Le 01/11/2023 à 09:36

5 / 5

💫 Excellent café, très beau et accueillant à l'intérieur (il y a des toilettes en bas à droite), vitrine pleine de brioche au chocolat, de crème, de confiture... ou de miel et bien plus encore pour le petit déjeuner. Excellent café ☕ 🥐 😋 Francesco et Laura sont des gérants gentils et courtois avec les clients et également très professionnels 👏🏻 (Laura est une excellente cuisinière, vous trouverez des menus fixes qui changent tous les jours. J'ai déjeuné il y a quelques jours, 🍝 délicieuses penne au ragù et cuisson al dente parfaite, puis blanc de poulet à la roquette et parmesan...😋👌🏻 ce est également très bon - voir photo - le tout fraîchement cuisiné). - - Si vous êtes à Reggio, sur la Via Emilia all'Angelo, que ce soit pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou même l'apéritif, arrêtez-vous ! .. vous ne le regretterez pas 😌👍🏻 - -

Photo n°1 de l'avis de Francesco.. fait le 01/11/2023 à 09:36 sur le  L'Aurora Café à Reggio Emilia
Photo n°2 de l'avis de Francesco.. fait le 01/11/2023 à 09:36 sur le  L'Aurora Café à Reggio Emilia
Photo n°3 de l'avis de Francesco.. fait le 01/11/2023 à 09:36 sur le  L'Aurora Café à Reggio Emilia
Vincenzo.

Le 16/05/2023 à 16:34

3 / 5

Bar peu fréquenté également du fait qu'il est situé sur la Via Emilia, donc avec un trafic automobile très intense et pas de bureaux/commerces à proximité autres que quelques agences immobilières, un centre de beauté et rien d'autre. Le café est assez bon mais les options au comptoir pour le petit-déjeuner ou une courte pause déjeuner ne sont pas nombreuses.

Agnese..

Le 27/10/2022 à 18:35

5 / 5

Endroit propre, et vitrine bien garnie en croissants sucrés et salés. Excellent café, personnel sympathique et accessible.

GUGLIELMO.C

Le 10/06/2021 à 17:19

3 / 5

Très joli bar situé à la périphérie de Reggio nell'Emilia, via Emilia All'Angelo. Propriétaires sympathiques. Vous pourrez savourer un bon petit-déjeuner au bar ou allongé en lisant un journal.

Federico.o

Le 22/07/2020 à 18:27

5 / 5

Super café

MASKINO.U

Le 29/02/2020 à 18:41

5 / 5

Grande variété d'excellentes grappas et liqueurs, bon café et de nombreuses solutions pour les petits déjeuners et déjeuners, recommandés.

Pietro.o

Le 16/10/2019 à 11:40

5 / 5

Café propre et excellent même s'il coûte toujours 1 euro. Prestation impeccable

Giovanni.a

Le 14/09/2019 à 20:21

4 / 5

Excellent café et petits déjeuners dans le centre-ville de Reggio Emilia

Tiziana.i

Le 25/06/2019 à 13:21

4 / 5

Gentillesse et courtoisie

marco.a

Le 28/05/2019 à 08:49

5 / 5

Excellent café et pâtisseries fraîches et très bonnes, mon petit déjeuner préféré.

Rebecca.a

Le 11/03/2019 à 09:08

5 / 5

Excellent service et bonne qualité !

Alfonso.r

Le 02/03/2019 à 17:19

5 / 5

Affable et sympathique. C'est toujours le bon moment pour s'arrêter prendre un café ou un apéritif. Un grand parking

R.

Le 02/03/2019 à 13:38

5 / 5

Propreté, courtoisie, gens joyeux. Que voulez-vous de plus?

Aurelio.i

Le 04/01/2019 à 10:25

5 / 5

Excellent bar, propre, bon café, un bar où l'on peut prendre un petit déjeuner en toute tranquillité.

Lupu.c

Le 03/12/2018 à 06:53

5 / 5

Très calorique et gentillesse maximale. Un roumain.

PierPaolo.i

Le 27/09/2018 à 18:48

4 / 5

accueillant et propre

SALVATORE.E

Le 19/09/2018 à 16:48

4 / 5

Optimal

Valeriu.u

Le 19/09/2018 à 04:11

5 / 5

D'accord.

Dumy.u

Le 01/05/2018 à 07:30

5 / 5

Comme j'ai dit. .JE. .un pauvre roumain (je plaisante) je suis un italophile. ..rusofil...filonypon ...filocoreen. ..filochinez...filojamaican (je pratique woodoo depuis 13 ans)..blanc mais...et je suis étonné de voir à quel point les Italiens vivent en bonne santé...dans le bon sens du terme.Je suis loup-schiavolin valeriu mais dumy dumytru sur mes téléphones portables (je ne savais pas que je devais dire le vrai nom) ...récupérateur que je n'ai plus jamais trahi...besuno) .

gianky.a

Le 21/03/2018 à 19:17

5 / 5

Bar bien achalandé, personnel sympathique et professionnel, excellente pâtisserie, parking grand et abondant, à recommander.....

stardust.e

Le 29/10/2017 à 18:43

5 / 5

Je vais toujours dans ce bar J'apprécie la bonne nourriture les pâtisseries sont bonnes Le café est excellent le service est fantastique dix sur dix

Photo n°1 de l'avis de stardust.e fait le 29/10/2017 à 18:43 sur le  L'Aurora Café à Reggio Emilia
Photo n°2 de l'avis de stardust.e fait le 29/10/2017 à 18:43 sur le  L'Aurora Café à Reggio Emilia
Photo n°3 de l'avis de stardust.e fait le 29/10/2017 à 18:43 sur le  L'Aurora Café à Reggio Emilia
Photo n°4 de l'avis de stardust.e fait le 29/10/2017 à 18:43 sur le  L'Aurora Café à Reggio Emilia
Photo n°5 de l'avis de stardust.e fait le 29/10/2017 à 18:43 sur le  L'Aurora Café à Reggio Emilia
Photo n°6 de l'avis de stardust.e fait le 29/10/2017 à 18:43 sur le  L'Aurora Café à Reggio Emilia
Photo n°7 de l'avis de stardust.e fait le 29/10/2017 à 18:43 sur le  L'Aurora Café à Reggio Emilia
Photo n°8 de l'avis de stardust.e fait le 29/10/2017 à 18:43 sur le  L'Aurora Café à Reggio Emilia
Photo n°9 de l'avis de stardust.e fait le 29/10/2017 à 18:43 sur le  L'Aurora Café à Reggio Emilia
Photo n°10 de l'avis de stardust.e fait le 29/10/2017 à 18:43 sur le  L'Aurora Café à Reggio Emilia
Photo n°11 de l'avis de stardust.e fait le 29/10/2017 à 18:43 sur le  L'Aurora Café à Reggio Emilia
Photo n°12 de l'avis de stardust.e fait le 29/10/2017 à 18:43 sur le  L'Aurora Café à Reggio Emilia
Photo n°13 de l'avis de stardust.e fait le 29/10/2017 à 18:43 sur le  L'Aurora Café à Reggio Emilia
Photo n°14 de l'avis de stardust.e fait le 29/10/2017 à 18:43 sur le  L'Aurora Café à Reggio Emilia

  • 🏪 Milus Flaminio next to Villagio Olimpico (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Trattoria del Vizio (299 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié cette trattoria. Nous avons décidé de nous éloigner du prix pour essayer des plats locaux typiques. Tous les ingrédients étaient frais et savoureux. Le rapport qualité/prix était élevé. Je recommande vivement le ciceri e tria ainsi que le puré di fave. Le service était également excellent. si vous passez par Nardò, vous devriez absolument essayer cet endroit.


  • 🏪 bar Cafè Umberto (61 Avis)

  • 💬 Excellent bar kiosque à journaux, vente directe de billets pour les arts, pâtisseries fraîches tous les jours, excellents petits déjeuners


  • 🏪 Al Cortile Tranquillo (19 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment adoré cet endroit. Mon premier séjour en Italie a eu lieu dans cet endroit et c'était l'hiver et j'ai vraiment adoré la chambre confortable et l'environnement chaleureux. Les propriétaires sont très gentils et courtois.


  • 🏪 Waikiki Poke Trento (282 Avis)

  • 💬 Très bon poke bowl avec tous les ingrédients frais. Un restaurant branché à proximité de l'université.


  • 🏪 Pizzeria 301 (248 Avis)

  • 💬 Nous cherchions à manger une bonne pizza et nous avons trouvé cette pizzeria Vous choisiez les parts ou mangé sur place! Nous avons adoré la pizza pomodoro !


  • 🏪 Chalet Etoile (1223 Avis)

  • 💬 On y mange toujours aussi bien mais les prix ont fortement augmenté et les portions par contre ont vraiment diminuées, j y viens depuis plus de 10 ans, ça a changé, avant nous avions toujours un petit limoncello offert après le dessert, tout ça c est fini, victime de leur succès et chasse au profit, la majorité du poisson et fruits de mer c est du congelé vraiment dommage à ce prixlà !!! photos à l appui d une salade d artichauts de 2017 et 2022, à voir aussi mon assiette grise bien ebrechée !!!


  • 🏪 Casa Felicidad Alguer B&B (78 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné au B&B Casa Felicidad à Alghero et avons été extrêmement satisfaits de notre choix ! L'accueil des propriétaires Michelina et Fabrizio a été chaleureux et familier, nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise. La chambre était spacieuse, propre et confortable, équipée de tout le confort. Le petit déjeuner était copieux et varié et montrait tout l'amour de Michelina pour son métier, avec des produits frais et locaux. L'emplacement du B&B est excellent, à quelques pas du centre historique et de la mer. Nous recommandons vivement ce B&B à tous ceux qui souhaitent passer un agréable séjour à Alghero !


  • 🏪 Birreria di Dante - Piccolo Ristoro (67 Avis)

  • 💬 Un bar, un pub de ceux qu'on apprécie car ils allient qualité et coût. Ne vous attendez pas à des plats raffinés, mais certainement savoureux et pour tous les goûts. Un point de passage où l'on mange et déguste des bières sans hésiter. Une garantie à Rivisondoli. Sans réfléchir, vous pouvez vous arrêter. La polenta et la bruschette sont bonnes.


  • 🏪 Dupon Meat House (1157 Avis)

  • 💬 Super service et surtout des produits de très bonnes qualités