Les avis
Le 11/03/2024 à 10:35
Petit bar, personnel très sympathique
Le 06/07/2023 à 14:01
Optimal
Le 01/06/2023 à 22:09
Excellent café
Le 09/04/2022 à 13:51
Chouette :-)
Le 11/02/2022 à 13:04
Bar avec cuisine Malheureusement peu visible depuis la route nationale de Pontebbana, même s'il la surplombe avec son parking. Tables extérieures avec véranda couverte. Accès handicapés Intérieur confortable et accueillant Gestion familiale et professionnelle Menu du midi seulement, variable et adaptable au jour le jour Excellente offre Pâtes constantes ail huile piment tous les mardis et jeudis Prix fixe pour les travailleurs 13 euros Prix abordable Très bon cappuccino, esthétique joliment présenté et avec des produits frais du lait crémeux, et non chauffé et dilué comme cela arrive souvent ailleurs. Particularités : Le cappuccino conserve sa consistance et son onctuosité même après l'ajout de sucre. Grand parking devant l'immeuble.
Le 07/02/2022 à 10:12
Les déjeuners de Manuela vous font vous sentir chez vous et choyé. Tandis qu'Eleonora donne de l'esprit, du caractère et de l'élégance au service. Une combinaison à ne pas manquer : absolument recommandée !!!
Le 18/08/2021 à 17:21
Endroit toujours gentil, accueillant et informel
Le 19/07/2021 à 09:48
Bon!!!
Le 19/07/2021 à 09:34
Excellente bière
Le 18/07/2021 à 20:02
Si vous souhaitez boire une excellente bière, c'est le bon endroit
Le 05/06/2021 à 16:49
Super endroit pour une pause et une bonne bière
Le 12/04/2021 à 17:46
Très gentil
Le 23/02/2021 à 19:50
Courtoisie et convivialité garanties et cuisine au top👍😋😋😋 Propreté impeccable !! Eleonora et Manuela tu es super🤩
Le 23/07/2020 à 18:28
Très professionnel et toujours très serviable
Le 26/02/2020 à 08:55
Excellent café, les filles vous font sentir comme chez vous et le déjeuner est toujours délicieux, et quand elles préparent le gâteau, c'est toujours bon
Le 09/08/2019 à 13:08
Les propriétaires sont merveilleux !
Le 03/07/2019 à 05:21
Je me suis arrêté pour le petit-déjeuner, mais tu peux manger. Courtois et gentil, excellente combinaison.
Le 18/06/2019 à 11:12
Des gens très gentils et serviables
Le 08/05/2019 à 11:50
Moyen, prix et qualité, simple, pratique pour se déplacer sur l'artère principale, facile à trouver.
Le 23/04/2019 à 08:36
Super pour manger pendant votre pause déjeuner.
Le 29/03/2019 à 03:06
Gentillesse..convivialité et à bientôt..pour déguster d'excellentes pâtes...
Le 28/01/2019 à 11:21
Pub agréable même pour des repas rapides... endroit calme
Le 22/12/2018 à 01:18
Expérience plus que positive ! La dame au comptoir était sympathique et serviable, un bel environnement en bois, chaleureux et accueillant et mon Labrador a été choyé et a reçu une tranche de jambon et de l'eau froide sans qu'on le lui demande !
Le 07/09/2018 à 09:01
Bar avec possibilité de déjeuner, situé à proximité de la route principale, avec un grand parking, propriétaire très serviable, probablement avec des problèmes de tabagisme puisqu'il allume une cigarette après l'autre... et comme l'ont également constaté d'autres clients, peu sont disponibles pour se faire servir de la nourriture par quelqu'un qui passe la journée avec une cigarette à la main.
Le 06/03/2018 à 08:07
Excellente nourriture et propriétaires numéro un
Le 14/10/2017 à 15:07
Endroit sympathique et mignon
Le 22/09/2017 à 19:57
Propriétaire mignon, pas trop de monde et sympathique
Le 24/06/2017 à 07:25
Excellent pour un déjeuner rapide mais complet
Le 31/05/2017 à 17:44
Ambiance sympa.... Grand stationnement extérieur
💬 Les meilleures glaces de Bitonto.
💬 Pour moi, tout allait bien, très sympathique et serviable. Je ne me plains absolument pas. C'est un endroit simple, c'est pourquoi j'ai donné 2*, mais dans un très bon emplacement et sûr. Super parking et personnel très sympathique. donc si vous cherchez quelque chose de très proche de la piste, avec des gens sympathiques. Si vous recherchez plus de luxe, c'est peut-être ailleurs. :-)
💬 Super pizza
💬 Lieu SCIENCE FANTASY et EXCELLENTE NOURRITURE !!! Emplacement SUPER TOP !!! Le tout extrêmement soigné et naturel, entouré de verdure, avec parking et aire de jeux pour enfants. Restaurant très propre et accueillant, avec une véranda avec une vue magnifique sur les collines verdoyantes de Cerveteri et la mer en arrière-plan ! Propriétaire très accueillant et sympathique, Chef sympathique et accessible, le personnel propre est très sympathique, serviable et souriant ! Des proseccos de bienvenue servis froids et bien pétillants (et non tièdes et évaporés comme ailleurs), des plats raffinés, une excellente cave à vin et des matières premières d'excellente qualité : nous avons mangé DIVINEMENT de tout, des entrées de qualité aux splendides entrées (ravioles de burrata au ragoût de chevreuil à tomber !), des seconds plats (bœuf prussien au SCREAM...parmi les meilleurs sinon le meilleur que nous ayons jamais mangé dans notre lives, racontés par deux vrais carnivores !!!) aux desserts, on sent en bouche que chaque ingrédient a été soigneusement sélectionné et cuisiné avec passion ! Le tout arrosé d'un splendide Chardonnay qui a magnifiquement arrosé le tout ! Et rien... c'est déjà officiellement devenu un MUST STOP !!! Nous reviendrons leur rendre visite encore et encore et encore et encore…!!! Tout était parfait!!! Un sincère merci du fond du cœur de nous avoir offert un déjeuner inoubliable en couple !!!
💬 Excellente chambre équipée de design dans un très bon emplacement à Noto. Belle terrasse sur le toit pour un très bon petit déjeuner avec des ingrédients locaux. Le propriétaire Santino et sa femme étaient extraordinaires, ils nous ont donné toutes les informations sur les endroits à visiter et où manger sur place. Des gens très très chaleureux. Si nous revenons à Noto, nous y retournerons certainement. Je ne peux que recommander, 5 ***** Encore Grazie :) Ana et Marko de Slovénie
💬 bon
💬 Andreas vous accueillera avec gentillesse et sympathie dans son B&B. L'appartement est très grand et beau, équipé de tout ce dont vous avez besoin (et même plus). Le petit déjeuner est copieux. L'emplacement très agréable. Je vous conseille.
💬 Un endroit charmant avec un personnel très agréable dans un beau petit village. Un ravissant jardinet, de la bonne cuisine, un bon petit déjeuner copieux, parfait. Merci !
💬 Super
💬 A notre arrivée, nous avons été reçus très gentiment par Nicole. Elle parlait bien anglais et a immédiatement donné de bons conseils sur la région. Nous avons trouvé un appartement très propre et spacieux. Dans le réfrigérateur il y avait, entre autres, des fruits, des œufs, du yaourt, du lait et bien plus encore hors du réfrigérateur pour le petit-déjeuner. L'appartement a été nettoyé au bout de trois jours et tout a été réapprovisionné plus tard dans la semaine. Nous y sommes restés sept jours. Le dernier soir, le mari de Nicole avait ouvert un "bistro" pour tous les invités sur le côté de la maison avec une belle vue. Nourriture délicieuse bien sûr. Le trajet de la montagne à la route principale prend 4 minutes 10 et la montée de la montagne une seconde de plus. Certainement une région et un endroit où je reviendrai. Hautement recommandé.