📌 Via Colle Ottone Basso, 144/148, 00049 Velletri - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 23/10/2023 à 15:24
Immergée en pleine campagne, cette charmante chambre d'hôtes vous permettra de passer des moments de détente absolue. Propriétaires sympathiques et serviables, chambres spacieuses et impeccables, petit déjeuner copieux. Un peu éloigné du centre ville, mais facilement accessible, vous vous réveillerez en revanche au milieu des oliviers, des citrons, des kiwis et des raisins pour des vacances véritablement au vert. Hautement recommandé.
Le 29/04/2023 à 11:18
Je peux dire avec plaisir que très peu de fois j'ai trouvé des gens aussi serviables et sympathiques, j'ai passé un très bon moment et je le recommande vivement... Quartier calme et petit déjeuner copieux... point fort... on se sent comme chez soi.. .félicitations 👍
Le 07/10/2022 à 15:52
Unique
Le 23/11/2019 à 23:09
Excellents B&B à des prix raisonnables avec de bonnes chambres à visiter
Le 01/05/2019 à 11:58
Excellente structure, petit déjeuner copieux.
Le 01/05/2019 à 11:55
Excellente structure, excellentes personnes ! Petit déjeuner copieux
Le 01/05/2019 à 11:53
Super séjour... des gens sympathiques
Le 02/11/2018 à 17:53
B&B familial excellent et accueillant. Vous trouverez des gens sympathiques et serviables (les chambres sont spacieuses et propres)
Le 03/05/2015 à 09:54
Bed and breakfast confortable et propre avec une atmosphère très familiale, chambres avec salle de bain privée, parking intérieur pour la voiture, je le recommande.
💬 Ambiance familiale, nourriture bonne et abondante, le propriétaire est très courtois, nous étions 8 mais on peut manger jusqu'à vingt personnes et pas plus, maison privée très agréable.
💬 Très bel hôtel et situé à 10mn à pied du centre ville. Très bon accueil. Personnel très professionnel, propreté des chambres, restaurant et le spa tout était parfait. C était pour l anniversaire de mon mari fin janvier (séjour de 3 jours). Très belle chambre avec une vue côté baie de santa margherita et l autre vue était côté mer /jardin. Pour résumé, nous y reviendront sûrement !
💬 Très bon, mais chère pour ce que c’est. 9.- de couverts pour deux adultes et un enfant de 2ans qui n’a rien commandé à manger. On a juste demandé une assiette pour lui mettre de notre plat et elle a renversé un petit peu d’eau de sa petite bouteille qu’elle aime transporter dans un verre, je précise que mon mari et moi avions même pas utilisé nos verres, nous avons pris une bière. Total de 43.- avec 2 bols, 2.- d’extra car on a pris des avocats, 2 bières et les couverts qui sont notés nul part sur la carte en suppléments. Il manquait aussi pas mal d’ingrédients dont le tofu. Je suis venue la bas car il y avait une version vegan. J’ai simplement pris sans le tofu avec du riz en plus. Bref, même si le couvert n’était pas noté, le total du prix pour ce que nous avons consommé était chère à nos yeux.
💬 Le restaurant est situé dans un magnifique village médiéval en montagne à 800 mètres d'altitude. Terrasse agréable, personnel sympathique. Tous les produits sont frais et de haute qualité. Tout était délicieux. Le restaurant propose une large sélection de vins de la région du Piémont. Nous avons beaucoup aimé l'établissement. Si nous en avons l'occasion, nous reviendrons certainement. Je recommande!
💬 Focaccia absolument incroyable. Savoureux, fraîchement préparé sur place et personnel sympathique. Bien que Recco en lui-même ne soit pas particulièrement intéressant, un détour par cet endroit en vaut la peine.
💬 Le séjour chez Giovanni fut fabuleux. Hyper central, près de tout (restos, bars, plages, vieille ville…). Nous avons adoré le style urbain, le confort, la grande salle de bain, et surtout, la gentillesse de Giovanni et sa maman. Le petit déjeuner était super (croissant, yogourt, café… typique italien). Nous y retournerons, merci infiniment pour cette expérience impeccable. 🙏🏼🇮🇹
💬 Haut
💬 Un délice !!! Plats typiques d’une très grande qualité. Personnel adorable. Nous recommandons vivement.
💬 Nourriture excellente, portions bien équilibrées, services impeccables et sélection de vins parfaite. La musique et l'ambiance sont un 10/10. Si vous prenez le menu dégustation complet, vous ne repartirez pas le ventre vide !! Recommande fortement
💬 Correct. Prix serré