📌 Via Farace Tenente, 53, 71030 Volturara Appula - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 02/10/2023 à 12:41
Petit bar... dans une position stratégique pour les passants... J'étais en moto et je me suis arrêté ici en dégustant un bon café !
Le 15/09/2023 à 22:10
Excellent accueil et bonne cuisine Compliments
Le 22/05/2023 à 22:32
Bonne ambiance familiale… constamment fréquenté par des jeunes, on y trouve une grande variété de liqueurs et de cocktails. Le traitement est chaleureux et hospitalier.
Le 06/05/2023 à 22:48
👍
Le 27/11/2022 à 13:11
Petit endroit avec une atmosphère familière. Très gentil
Le 18/10/2022 à 22:54
Optimal
Le 16/10/2022 à 09:03
Faire le ménage
Le 21/08/2022 à 06:05
Un classique. Les frères motards sont les bienvenus
Le 25/08/2021 à 11:05
Bar de ville, avec tables extérieures. Personnel serviable et gentil.
Le 24/08/2021 à 10:19
Agréable et convivial
Le 14/12/2020 à 13:02
Accueil, qualité, excellent service
Le 31/08/2020 à 19:53
Courtoisie, gentillesse, disponibilité, propreté extrême toujours et encore plus En période de covid, prix extrêmement compétitifs : que demander de plus...
Le 01/08/2020 à 18:44
Service rapide et personnel courtois.
Le 19/08/2019 à 16:18
Excellent pour tout
Le 12/09/2018 à 13:08
Le bar central de Volturara... dire qu'on se sent chez soi est un euphémisme. Bien joué
Le 11/08/2018 à 05:30
Bar convivial. Les propriétaires sont toujours disponibles et au service des clients.
Le 29/12/2017 à 17:54
Bar spectaculaire, comme peu dans le monde !!!
Le 15/10/2017 à 07:22
Lieu accueillant et hospitalier, l'hospitalité et la convivialité sont la première grande qualité. Le café est excellent, bon assortiment d'apéritifs, surtout le dimanche puisque le village ne s'anime que le week-end. Lieu de rencontre des quelques jeunes locaux et point de rencontre des motocyclistes du quartier
Le 22/08/2017 à 06:25
Très accueillant sur le plan familial et entouré de clients sympathiques
Le 12/08/2017 à 20:35
Excellent et super accueil.
Le 06/08/2017 à 09:41
Familier et engageant, tout en conservant un grand professionnalisme.
💬 Très agréable. Je ne me soucie pas de la culture. Je sais à peine lire (mais j'écris comme un chien, en fait maintenant mon Fuffy m'aide). A la réouverture, soyez sûr que j'aurai sept ou huit atouts d'affilée et autant de pirlons, qui ici sont bon marché et excellents, pas comme dans certains bars sympas. C'est dommage que le bowling ne soit plus là. J'aurais aimé apprendre. Après la pandémie, il a rouvert à pleine capacité. En plus des octogénaires tous briscola et bianchino, le lieu est fréquenté par des intellectuels, écrivains et artistes de la région et de la province ; eh bien, en voici un résolument dégagé.
💬 Les chambres sont très démodées maintenant. Le ventilateur d'extraction ne fonctionnait dans aucune des pièces dans lesquelles se trouvaient les membres de notre groupe. La disposition du petit-déjeuner le matin était un désastre absolu, sans tenir compte de l'endroit où les choses étaient placées (Pourquoi mettre du café juste dans le coin ??). Ils ont changé cela plusieurs fois mais n'ont jamais réussi. Nous avions l'impression que le personnel était presque timide, nous devions essayer de signaler à quelqu'un de se faire servir des boissons, ce qui était décevant. La nourriture est étrange, certains soirs, elle était excellente, d'autres soirs, c'était juste des déchets préparés lors d'une pièce de théâtre avec des « jus » raffinés tourbillonnant autour de l'assiette... J'ai l'impression que la cuisine devrait plutôt se concentrer sur la préparation de plats défraîchis. de cette présentation prétentieuse. L'emplacement pour skier est excellent, juste de l'autre côté de la route.
💬 Pizza incroyable. Cela vaut chaque visite. Nous mangeons ici depuis des années lors de chacun de nos voyages à Gardasee et c'est toujours aussi bon. J'adore l'endroit, les gens, la nourriture. 🇮🇹🍾
💬 Super bar. Emplacement un peu vieillot, cependant le service est excellent. Le spritz était très bon et c'est aussi l'un des rares bars de Belluno à proposer autant de nourriture. Excellent rapport qualité prix puisqu'un spritz coûte seulement 3,50 €. Informé!
💬 "Le bonheur est dans l'oliveraie" idéalement située à Ofena au coeur des abbruzes, la tiny house casa Meriditta est un cocon idéal pour profiter du cadre poétique de l'oliveraie et de la vue perspective sur la vallée et les montagnes de l'aquila. et le plaisir unique de la découverte chaque matin du panier du petit déjeuner personnalisé préparé avec attention par Catherine.
💬 Chambres propres... pour le bed c'est très bien mais pour le breakfast c'est à revoir...une machine à café et 2 biscuits emballés à consommer debout dans un couloir...pas de jus de fruits, de chocolats pour les enfants, de produits frais....une honte ! Et la chambre voisine qui hurle à 6h du matin sans parler du chien....on évitera la prochaine fois
💬 Je recommande vivement cet Agriturismo 43.10 qui bénéficie d'un très bel emplacement avec une vue imprenable et un environnement accueillant. La nourriture rompt avec les schémas fermiers habituels, offrant une cuisine toujours avec d'excellentes matières premières 0km mais en même temps raffinée et raffinée en goût et en apparence. Personnel très courtois et à l'écoute des besoins des clients. La proposition est un restaurant & piscine qui est également très adapté aux événements et ne propose pas de formule de nuitée.
💬 On mange facilement bien et très bien dans la région, mais si vous voulez mieux... c'est ici. Les plats sont dignes d un étoilé. La compositions des plats, leur fraîcheur et leur saveurs sont de haut niveau. Si vous cherchez une expérience culinaire gastronomique, ne rater pas ce restaurant !
💬 grand choix d'articles, moment parfait et gentillesse
💬 Accueil chaleureux et bonne cuisine. Jolie vue sur la montagne.