Restaurant 🇮🇹

L'hosteria Avis

📌 Via del Lavoro, 41, 36071 Arzignano - Italie

4.2 / 5

💬 285 Avis

Avis sur L'hosteria à Arzignano

Les avis

Les dernier avis sur L'hosteria à Arzignano

Mattia.

Le 11/04/2024 à 20:06

3 / 5

Bon petit restaurant entre le centre d'Arzignano et Montorso avec un personnel jeune et sympathique. Carte du midi variée mais sans prétention. J'ai mangé du céleri avec des petits pois et du speck et une coquille Saint-Jacques au citron. Une bonne étape avec des prix corrects. Service rapide.

Marco.e

Le 19/12/2023 à 18:54

5 / 5

Super

Corrado.i

Le 22/11/2023 à 09:57

3 / 5

Le midi, entrée - accompagnement - eau 23 €. Bonnes pâtes même si un peu trop cuites, mais les prix me faisaient penser que j'étais au centre de Milan....

Vincenzo.c

Le 09/08/2023 à 11:36

5 / 5

Un endroit fabuleux et la cuisine est excellente, le personnel est gentil et très professionnel et le propriétaire fait preuve d'un excellent professionnalisme dans la connaissance du produit qu'il vend et propose, l'endroit vous enveloppe dans une chaleur difficile à trouver ailleurs. Merci... PS. prends le thon poêlé, c'est fabuleux...

Sascia.l

Le 09/08/2023 à 06:01

5 / 5

Haut .

Giovanni.i

Le 09/06/2023 à 14:09

4 / 5

Nous mangeons rapidement une bonne bouchée puis nous retournons au travail.

Flaviano.e

Le 17/04/2023 à 11:10

5 / 5

Super endroit calme pour la pause déjeuner

Photo n°1 de l'avis de Flaviano.e fait le 17/04/2023 à 11:10 sur le  L'hosteria à Arzignano
Giampi.o

Le 12/02/2023 à 09:48

4 / 5

Nourriture décente, service basique de deux petites filles. Environnement simple mais propre

Septimiu.o

Le 05/12/2022 à 13:08

4 / 5

Menu déjeuner à prix fixe 13 euros, la nourriture était bonne, la coquille Saint-Jacques aux haricots verts poêlés était très bonne, la carbonara l'était un peu moins. Personnel sympathique, installations propres. Bon café. Parking poids lourds près du pont bascule public à 100m.

Photo n°1 de l'avis de Septimiu.o fait le 05/12/2022 à 13:08 sur le  L'hosteria à Arzignano
Photo n°2 de l'avis de Septimiu.o fait le 05/12/2022 à 13:08 sur le  L'hosteria à Arzignano
Photo n°3 de l'avis de Septimiu.o fait le 05/12/2022 à 13:08 sur le  L'hosteria à Arzignano
Photo n°4 de l'avis de Septimiu.o fait le 05/12/2022 à 13:08 sur le  L'hosteria à Arzignano
S...

Le 14/10/2022 à 19:36

3 / 5

Personnel très gentil, menu fixe pour le déjeuner à d'excellents prix !

Giampietro.i

Le 21/09/2022 à 17:24

3 / 5

Café restaurant pratique au coeur de la zone industrielle....

Oliviero.a

Le 03/08/2022 à 09:22

4 / 5

Excellent endroit pour un déjeuner d'affaires

LucaFrak.

Le 07/06/2022 à 05:52

4 / 5

Déjeuner d'affaires dans ce restaurant, personnel sympathique et courtois, la prochaine fois que je serai dans le coin j'y retournerai.

luca.i

Le 23/05/2022 à 22:50

4 / 5

Il est surprenant de trouver un environnement comme celui-ci dans une zone industrielle, un point de référence pour une pause déjeuner dans un environnement agréable.

Antonio.u

Le 05/05/2022 à 16:09

1 / 5

16,70 € une entrée et une salade... J'ai choisi le menu fixe à 12,50 €, mais j'ai payé le menu à la carte. En ce qui me concerne, je n'y remettrai plus les pieds.

Simone.a

Le 13/03/2022 à 19:26

5 / 5

Restaurant parfait pour un bon repas à la pause déjeuner, excellent rapport qualité prix

Maria.o

Le 07/02/2022 à 17:15

5 / 5

Bel endroit

Nereo.e

Le 20/01/2022 à 22:28

4 / 5

Personnel sympathique et bonne nourriture

Tiziano.a

Le 03/12/2021 à 06:46

5 / 5

Excellent, rapide à servir

Francesco.

Le 02/11/2021 à 18:20

4 / 5

Excellent pour un déjeuner d'affaires. Prix ​​un peu au dessus de la moyenne, mais lié à la qualité et au quartier

marco.r

Le 25/08/2021 à 21:08

5 / 5

Bonne nourriture, bonnes portions, excellent rapport qualité prix... personnel très gentil et super rapide !!! Parfait pour une pause déjeuner !

Fabio.o

Le 24/06/2021 à 17:30

5 / 5

Excellent lieu

Alessandro.c

Le 13/06/2021 à 17:48

5 / 5

Endroit où je vais pendant ma pause déjeuner quand je suis dans la région d'Arzignano et je dois dire que j'ai toujours passé un très bon moment.... Fortement recommandé

Mauro.i

Le 11/02/2021 à 20:27

5 / 5

Je me suis arrêté par hasard pour le déjeuner et j'ai été surpris, j'ai recommandé un service rapide, un bon choix.

Photo n°1 de l'avis de Mauro.i fait le 11/02/2021 à 20:27 sur le  L'hosteria à Arzignano
Photo n°2 de l'avis de Mauro.i fait le 11/02/2021 à 20:27 sur le  L'hosteria à Arzignano
Daniele.e

Le 11/02/2021 à 17:57

5 / 5

Une agréable surprise... choisi au hasard pour la pause déjeuner et repartit très satisfait. Compliments

Daniele.I

Le 24/12/2020 à 12:47

5 / 5

Excellente qualité des plats et excellent service👍👍

giovanni.

Le 18/12/2020 à 21:06

4 / 5

Super endroit pour un déjeuner d'affaires, service rapide et sympathique. Beaucoup de variété, y compris des entrées, des plats principaux et des accompagnements, ainsi que des pizzas, des sandwichs et des bruschettas. Qu'il y ait afflux de monde ou non, ils restent toujours impeccables

Iosup.u

Le 18/11/2020 à 15:25

4 / 5

Ha hyhb n p ha ha j. Hh tlph

Giannino.e

Le 27/10/2020 à 07:44

4 / 5

Endroit confortable. Service rapide et courtois. Bonne qualité de tout ce qui est proposé

Kamal.m

Le 17/10/2020 à 09:15

5 / 5

La nourriture est bonne, les gérants et le personnel sont très sympathiques. Merci

Marcello.a

Le 10/10/2020 à 06:01

4 / 5

Excellent pour un déjeuner rapide

Daniele.o

Le 23/09/2020 à 11:22

1 / 5

Je recommande vivement de préciser que si vous ne prenez pas le menu fixe, les premier, deuxième et accompagnements sont facturés à la carte. Je suis désolé de me plaindre puisque je vais déjeuner tous les jours, quelque chose comme ça ne m'est jamais arrivé

Photo n°1 de l'avis de Daniele.o fait le 23/09/2020 à 11:22 sur le  L'hosteria à Arzignano
loris.

Le 21/09/2020 à 11:15

5 / 5

Bravo Roberta!

Carlo.i

Le 01/08/2020 à 07:19

5 / 5

Super endroit pour un déjeuner d'affaires. Bel endroit, bonne nourriture et service rapide. à utiliser à nouveau.

Mirjana.i

Le 28/06/2020 à 16:24

5 / 5

Ambiance très agréable et bonne nourriture

Lorenzo.

Le 28/05/2020 à 09:59

5 / 5

Endroit très sympa, personnel sympathique, ne s'arrêtant que pour prendre un café. Nous espérons un retour à la normale.

Renato.n

Le 05/03/2020 à 07:05

5 / 5

La nourriture est vraiment bonne !!!

Gianni.a

Le 11/02/2020 à 12:51

5 / 5

Bel endroit moderne et accueillant et personnel sympathique. A midi spaghetti aux palourdes... précuits naturellement

Massimiliano.c

Le 17/12/2019 à 10:12

5 / 5

Optimal

jonny.e

Le 16/12/2019 à 13:28

3 / 5

Excellent et bon

Alberto.

Le 12/09/2019 à 12:20

5 / 5

Excellent pour déjeuner pendant une pause de travail. Vous mangez bien et dépensez la bonne quantité.

Daniele.a

Le 08/09/2019 à 12:01

5 / 5

Meilleurs sandwichs💯

Roberto.a

Le 04/08/2019 à 13:40

4 / 5

excellents sandwichs

enrico.e

Le 31/07/2019 à 20:03

4 / 5

Bien......

ENIO.O

Le 23/07/2019 à 06:37

4 / 5

Nourriture excellente, personnel sympathique et toujours attentif. Bien joué

Franco.o

Le 18/07/2019 à 04:03

3 / 5

C'est un lieu assez informel, adapté aux petits déjeuners rapides et au personnel d'entreprise. La nourriture est bonne o. Le service...informel !

Enrico.u

Le 11/07/2019 à 19:53

3 / 5

Bonne chambre propre et bien rangée, personnel sympathique

Nicola.i

Le 07/07/2019 à 10:08

5 / 5

Géré en famille + bons produits font de cet endroit le bon arrêt pour un déjeuner au top👍

Renato.i

Le 09/06/2019 à 06:03

5 / 5

haut!!!!

Stefano.i

Le 05/06/2019 à 05:05

3 / 5

Des gens gentils et un endroit agréable. Idéal pour les repas rapides.

Mario.o

Le 07/05/2019 à 15:46

4 / 5

La nourriture est bonne, il y a un bon bar et un emplacement stratégique dans la zone industrielle. Dommage (ce n'est pas de leur faute) pour l'odeur nauséabonde classique du lieu

Angelo.r

Le 18/04/2019 à 12:18

4 / 5

Très bons sandwichs, tartines et croissants salés. Je n'ai pas testé le déjeuner et je réserve donc la cinquième étoile mais l'endroit est très propre avec des espaces bien répartis. Personnel sympathique et serviable, prix conformes.

Luigi.a

Le 14/04/2019 à 15:51

4 / 5

Excellent endroit pour une pause déjeuner. Vous pouvez passer d'une collation à un déjeuner complet avec une bonne qualité et des prix corrects.

giovanni.n

Le 21/03/2019 à 06:10

5 / 5

On mange bien

Paola.i

Le 26/02/2019 à 20:19

5 / 5

Très bien mangé... Riz Venere... brochettes de crevettes... lit de crème de potiron... incroyable.?.

edoardo.i

Le 19/02/2019 à 20:16

5 / 5

Déjeuner d'affaires rapide. Prestation impeccable. Nourriture authentique.

Fabio.a

Le 14/02/2019 à 21:52

3 / 5

Rapide, bon menu, bon burger.

Photo n°1 de l'avis de Fabio.a fait le 14/02/2019 à 21:52 sur le  L'hosteria à Arzignano
Giuseppe.a

Le 29/11/2018 à 12:35

4 / 5

Le premier est un peu médiocre et le reste est d'un bon rapport qualité prix

Massimo.o

Le 26/11/2018 à 22:08

5 / 5

Excellente pause déjeuner

Fabrizia.o

Le 02/11/2018 à 13:52

4 / 5

Excellente pause déjeuner

Diego.o

Le 10/10/2018 à 07:30

5 / 5

Optimal

LUCAS.E

Le 03/10/2018 à 00:55

5 / 5

bonne bière et hamburger

Tommaso.c

Le 26/09/2018 à 19:42

4 / 5

Recommandé pour un déjeuner d'affaires. Endroit confortable. Menu délicieux. Choisissez une salade. Super!!

Photo n°1 de l'avis de Tommaso.c fait le 26/09/2018 à 19:42 sur le  L'hosteria à Arzignano
Massimo.g

Le 06/09/2018 à 10:46

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture

Giuliano.a

Le 06/08/2018 à 08:02

4 / 5

Déjeuner de travail

Francesco.e

Le 25/07/2018 à 11:52

5 / 5

Bonne nourriture, courtoise et toujours avec le sourire. Si vous ajoutez ensuite un très bon prix, une fois que vous l'aurez essayé, vous ne voudrez plus aller ailleurs.

franco.o

Le 31/05/2018 à 16:56

4 / 5

Un endroit très beau et reposant

Fabio.r

Le 15/05/2018 à 09:00

5 / 5

Excellent endroit pour un petit-déjeuner composé de sandwichs froids, de sandwiches et de croissants ; pendant les pauses déjeuner, un excellent service de restauration à des prix compétitifs.

FAYE.D

Le 08/05/2018 à 21:31

3 / 5

Bonne qualité de service et coût raisonnable

Federico.i

Le 11/03/2018 à 14:52

5 / 5

On mange bien

Nico.a

Le 13/02/2018 à 19:43

3 / 5

Bon pour le café, sinon je ne l'ai pas essayé

Alessandro.t

Le 13/02/2018 à 18:21

5 / 5

Toujours très gentil

giampietro.o

Le 03/01/2018 à 10:44

5 / 5

Le matin au petit déjeuner, le midi pour un plat rapide et bon, ou le soir en sortant du bureau pour une bonne bière, endroit parfait

Claudio.

Le 17/12/2017 à 10:32

4 / 5

Idéal pour les déjeuners d'affaires

dTb.

Le 29/11/2017 à 20:48

3 / 5

Excellents sandwichs. Service rapide et amical. Dommage pour la situation dans une zone industrielle.

Chiara.a

Le 24/11/2017 à 17:33

4 / 5

Vous mangez bien en dépensant la bonne quantité

Flavio.r

Le 24/11/2017 à 11:14

4 / 5

Bel endroit, personnel sympathique et rapide! 👍🏼

marco.o

Le 21/11/2017 à 14:06

4 / 5

On peut bien manger à des prix raisonnables

Giuseppe.i

Le 18/11/2017 à 23:13

3 / 5

Bon pour un déjeuner d'affaires

stefano.i

Le 15/11/2017 à 06:10

5 / 5

Vous mangez des aliments de bonne qualité avec des portions supérieures à la moyenne

Giuseppe.e

Le 14/11/2017 à 12:04

3 / 5

Très bon menu affaires

Silvano.

Le 11/11/2017 à 04:34

4 / 5

On mange bien....

Michele.

Le 02/11/2017 à 12:29

4 / 5

Très bons hamburgers

Nicola.a

Le 02/10/2017 à 08:57

5 / 5

Service rapide. Bonne variété de plats disponibles. Déjeuner servi à l'étage. Juste prix.

Ivan.p

Le 05/09/2017 à 10:43

5 / 5

Plats rapides et bons !

Matteo.o

Le 13/07/2017 à 16:17

5 / 5

Excellent lieu

Mirco.r

Le 03/07/2017 à 13:41

4 / 5

Bel environnement accueillant avec possibilité de déjeuner dans la zone industrielle

Christian.r

Le 04/06/2017 à 06:18

4 / 5

Bel endroit, la nourriture est bonne et le service est rapide et efficace

Mat.o

Le 23/04/2017 à 10:05

4 / 5

Très bon pour le déjeuner ; vous pouvez manger pratiquement n'importe quoi ; le service n'est pas très rapide ; environnement rénové et agréable. Dans une zone industrielle

michele.o

Le 10/03/2017 à 06:41

4 / 5

Bel endroit, bien géré

  • 🏪 Hotel Regina Olga (140 Avis)

  • 💬 Cadre fantastique. Belles chambres, belle vue, superbe piscine. Le personnel est sympathique mais aurait pu être plus serviable. Les plats chauds du petit-déjeuner étaient devenus froids à 9 heures du matin. Cage d'escalier principale sale. Des avis défraîchis collés sur des objets dans le hall donnaient l'impression que l'hôtel était bon marché. Avec un effort supplémentaire pour prêter attention aux petits détails, cet hôtel pourrait sembler vraiment spécial.


  • 🏪 Hotel Massimo S.N.C. Di Danesi Massimo & C. (150 Avis)

  • 💬 Chambre trop bruyante, matelas de mauvaise qualités. Nous avons très mal dormi. Cependant l emplacement de l hôtel est idéal, à 2 min de la mer. Chambre propre. Parking Repas correct. Petit déjeuner parfait.


  • 🏪 KonTiki (79 Avis)

  • 💬 Superbe B&B avec une charmante hôtesse, souriante et qui donne des explications sur tour ce qu'il y a à faire aux alentours, jolie chambres avec décoration soignée et moderne, hyper propre, bien placée. Petit déjeuner copieux et très varié, excellente adresse.


  • 🏪 EST EST EST Restaurant (488 Avis)

  • 💬 Nous cherchions un restaurant ,pas simple sur Rome, je trouve! . J'ai regardé les avis sur Google qui eux étaient mitigés sur ce restaurant.Un serveur est venu à notre rencontre, on sait dit pourquoi pas . pour ma part j'ai pris des bruscheta c'était pas mal , mais pour le reste de la famille qui m'accompagnait ils ont tous été déçu, la bière n'était pas bonne ,salade césar trop de salade verte et 3 morceaux de poulet qui se battait en duel, les pâtes assez décevantes enfin bref je vous le déconseille


  • 🏪 Il Girasole (4 Avis)

  • 💬 Très mignon


  • 🏪 Hotel Sirena (214 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé en face de la mer et des plages. Très pratique pour les vacanciers avec enfants. Chambres très propres, bien que petites. Seules les salles de bains sont très petites. De la douche aux toilettes 15 cm, vous ne pouvez pas vous retourner pour plus d'une personne. Nous sommes restés une nuit, donc la taille de la salle de bain ne nous a pas dérangés. Les chambres disposent d'un balcon avec vue sur la mer. Le petit-déjeuner comprend une sélection de pâtisseries, de céréales, de charcuterie, de yaourts et de fruits. Vous pouvez commander le déjeuner et le dîner. Mais en face se trouve un merveilleux restaurant proposant une cuisine délicieuse, Da Carlo. Il vous suffit de réserver une table à l'avance.


  • 🏪 BdiBar (145 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Mood (241 Avis)

  • 💬 Un excellent accueil et service. Tout ce que nous avons mangé était parfait. Poisson du jour exceptionnel et les pâtes 100% mare remarquable.. Top du début à la fin avec une belle et raisonnable carte des vins


  • 🏪 Da Nello (1015 Avis)

  • 💬 Les pâtes à la génoise étaient délicieuses, nous avons bien été reçu, j'ai bien aimé la référence au dessin animé "l'alinéa" sur les vitres. Bon et joli tiramisu en dessert.


  • 🏪 Borgo Condé Wine Resort - ingresso Nord (3 Avis)

  • 💬