📌 Piazza Sant'Antonio, 5, 71010 San Paolo di Civitate - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 27/08/2020 à 23:30
Bonne nourriture, lieu magnifique et excellent service!
Le 09/06/2020 à 20:59
Optimal
💬 Trouvé via Google Map. Rénové par le chef Cannavacciuolo, un lieu lumineux et mignon. J'ai mangé du trofie alla carlofortina avec du thon et du pesto. Un plateau de pecorino et de charcuterie aux olives servi sur du liège avec du pain carasau. Tout le monde est le bienvenu.
💬 Le café est bon ici et nous avons une vue imprenable sur les montagnes et la tour. Le service est un peu lent.
💬 La cuisine de Moira est fantastique. En tant que chef, j'apprécie grandement tout le travail acharné qui est consacré à ce métier et je dois dire que Sto Da Bio est une pépite à ne pas manquer. Ambiance, accueil, cuisine, assiette, qualité des ingrédients et choix de vins et bières locales... que dire, nous étions "bio" ! Excellent rapport qualité prix, je recommande vivement. Toute ma famille a adoré, végétaliens et non végétaliens. Je tiens à remercier beaucoup Moira pour sa flexibilité dans la création d'un menu adapté à notre expérience, comprenant de délicieuses options mettant en valeur la tradition toscane et les saveurs italiennes. J'espère pouvoir revenir bientôt ♥️
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une aussi bonne pizza. Je l'aime très fin et c'était tout simplement parfait. La garniture était très bonne. Nous avons eu du salami piccante aux champignons, et le plus cher, dont je ne me souviens plus du nom. Je donne 5 étoiles, mais ils doivent trier certaines des araignées qui rampent au plafond. Une chose que je n'aime pas en Italie, c'est qu'ils ajoutent des frais de service.
💬 Mais foncez les yeux fermés ! Les pizzas sont juste incroyable généreuses et goûteuses ! Un sans faute, avec des prix très raisonnable !
💬 Cuisine raffinée dans un paysage magnifique. La qualité est très élevée et recherchée, seuls des ingrédients de première qualité sont issus de productions locales. Les plats sont très raffinés, le service est facile mais soigné. Le poisson est absolument recommandé (un must)
💬 Au mois d'octobre 2022 , une petite semaine pour visiter le coté ouest de la Sicile. Location très très calme , aucun vis à vis . Tout est prévu pour un très bon accueil . Impeccable au point de vue entretien, propreté.
💬 Restaurant familial, apprécié des locaux et idéal pour déguster une cuisine sicilienne faite maison à un prix très raisonnable. Venez, le meilleur accueil de toute ma vie et des plats chauds pour vous nourrir comme à la maison.
💬 Le menu NATURE était incroyable (nous avons le même avis pour les 3 menus sur 4), j’ai vraiment du mal à comprendre les avis négatifs de certains, qui devraient redescendre sur terre voir ce qu’il s’y passe de bon et de beau ! Bravo pour cette cuisine végétarienne italienne, excellente de saveurs et de découvertes de la mise en bouche au dessert !
💬 Très bel endroit sur la plage. Bien meublé, confortable. Personnel extrêmement gentil, sympathique et serviable même avec les enfants. Très bonne nourriture à tel point que nous y sommes retournés 4 nuits de suite. Recommandé