Les avis
Le 25/02/2024 à 23:27
Excellent endroit, gentillesse et professionnalisme 💓
Le 25/02/2024 à 23:19
Ciaooooo 🥤
Le 09/01/2024 à 10:44
Bel endroit
Le 13/11/2023 à 07:43
Petit endroit mignon
Le 23/07/2023 à 17:50
Cadre frais et accueillant, personnel et propriétaire au top.
Le 12/03/2023 à 13:57
Bar très sympa, café excellent, petits prix, propriétaire très gentil
Le 05/11/2022 à 13:41
Gentils, professionnels et très attentifs aux besoins de leurs clients, depuis qu'ils ont découvert que je souffrais de la maladie coeliaque, à chaque fois que je prends un petit-déjeuner, ils me font trouver de très bonnes collations sans gluten.
Le 17/06/2022 à 21:33
Un endroit très convivial
Le 11/05/2022 à 19:55
Parfait pour prendre un verre et un apéritif. Tables également en extérieur.
Le 31/03/2022 à 16:35
Un bar, ni plus ni moins ! 🤷
Le 06/01/2022 à 16:32
Personnel très accueillant et très sympathique.
Le 30/10/2021 à 12:54
Endroit confortable.. Je le recommande à tout le monde
Le 21/01/2020 à 11:55
Confidentiel et accueillant, excellent service
Le 15/01/2020 à 16:58
Incroyable 👏
Le 23/10/2019 à 15:44
Magnifiques décorations sur les cafés et cappuccinos
Le 06/10/2019 à 21:10
Des gens formidables, un excellent service
Le 09/09/2019 à 18:47
Gentillesse
Le 10/03/2019 à 02:26
Mignon
Le 07/03/2019 à 00:47
Excellent service, bonne musique et environnement accueillant
Le 18/01/2019 à 16:07
Accueillante!
Le 01/01/2019 à 17:33
Très simpa
Le 30/12/2018 à 02:04
Excellent, très gentil, serviable, ils organisent souvent des soirées de caraocke et de musique
Le 22/09/2018 à 06:06
Lieu moderne et personnel professionnel et toujours souriant, vous vous sentirez comme chez vous.
Le 15/09/2018 à 17:38
Cosy et intime. Il y a une ambiance de pub. Excellent également pour ceux qui veulent profiter du jeu du cartel.
Le 31/08/2018 à 09:48
Endroit cosy avec une splendide terrasse extérieure. Personnel formé 👍 Hautement recommandé
Le 27/07/2018 à 07:06
Bel endroit, personnel formé et sympathique, un endroit où l'on peut se détendre et passer une soirée entre amis
Le 01/06/2018 à 21:23
Joli
Le 25/05/2018 à 17:10
Ouais!
Le 12/03/2018 à 04:39
Beaux barmans
Le 10/03/2018 à 11:59
Point de rencontre pour tous les enfants. Personnel sympathique et serviable
Le 05/03/2018 à 17:37
Un endroit au top, un personnel formidable et quel week-end divertissant 😍
Le 06/02/2018 à 18:54
Excellent excellent excellent
Le 03/02/2018 à 22:55
Bel endroit, bon personnel aussi, une chose est que la salle de bain est un peu moche. Pour le reste c'est un endroit vraiment sympa et un bon bar 👍🏻
Le 13/01/2018 à 13:00
Bien
Le 10/01/2018 à 04:06
Bar avec de la bonne musique et un personnel sympathique
Le 10/11/2017 à 14:49
Maintenant, je sirote un café 🍵
Le 28/10/2017 à 18:30
Lieu et personnel très accueillants !
Le 18/09/2017 à 08:39
Des gens simples et de bonne humeur
Le 24/07/2017 à 20:43
Petit bar privé mais savamment géré par Patrizio, soirées avec bonne musique et bon service
💬 Super séjour, je peux vraiment recommander cet endroit! Je reviendrais à tout moment. Propriétaires super sympathiques et serviables. J'ai vraiment apprécié mon séjour ici et Modica est fantastique ! C'était bien de toujours grimper pour brûler les calories haha. Le lieu du petit-déjeuner est proche et les choses y sont tout simplement incroyables. Vous obtenez un croissant et un café avec votre séjour, mais vous ne pouvez pas non plus vous tromper avec d'autres choses.
💬 Prix très bas, qualité élevée : j'ai beaucoup aimé ce restaurant. Dommage pour les couverts en plastique.
💬 👍❤
💬 Un bel endroit. Tout est soigné dans les moindres détails. Grande qualité, excellent service.
💬 Quelle merveille que la Villa Escargot si bien située et aménagée avec goût! Nous avons apprécié une tranquillité ressourçante tellement bienvenue en ce mois d'avril.. Nous ont conquis aussi la bienveillance remarquable témoignée > par Stefano, qui veille à l'organisation de la maison, du jardin, de son pavillon (canapés, écran TV, douche extérieure et intérieure, wc) et sa grande piscine; > par Marta qui soigne pour nous l'offre du petit-déjeuner, des boissons proposées à tout moment du jour; > et par la jeune personne responsable de l'entretien excellent des chambres. La longue plage est au bout du jardin, la vue sur la mer et ses couleurs d'azur est superbe. Un grand merci et à une prochaine fois avec plaisir.
💬 La nouvelle rénovation est fantastique et dégage une atmosphère romantique. Les apéritifs étaient parmi les meilleurs de la région. Nous aurions aimé avoir la chance d'y aller plus. Le service à l'entrée était bon mais aurait pu être un peu plus attentif par la suite. Superbe bar !!
💬 J’ai mis 5 étoiles parce que je peux pas en mettre 6. Toutes les pâtisseries sont super bonnes vous pouvez y aller les yeux fermés, et c’est vraiment pas cher. De la part de deux touristes qui séjournent dans le village. Meilleure activité à faire en toscane
💬 Ancienne villa très bien entretenue et soigneusement restaurée, avec un parking intérieur pratique à l'entrée. Chambres avec mobilier récent, ménage ponctuel avec changement des serviettes. Le calendrier et la méthode du petit-déjeuner buffet doivent à notre avis être revus car le petit-déjeuner est servi au plus tard à 9h00 et le buffet n'est pas adapté au nombre de personnes, une fois terminé, il n'est plus proposé.
💬 Tout simplement la meilleure viande que j'ai jamais mangée. Belle expérience. Et en plus le personnel est très gentil et sympathique.
💬 Très bonne pizza. 👌🏽