📌 Via Spedicato, 21, 72100 Tuturano - Italie
💬 225 Avis
Les avis
Le 17/01/2024 à 16:05
Personnel sympathique, nourriture excellente, environnement agréable
Le 13/01/2024 à 06:05
Toujours le meilleur...
Le 20/12/2023 à 18:37
S'il y avait plus d'étoiles, je leur donnerais certainement. Accueil fait maison, très bonnes pizzas et prix scandaleusement bas. A revenir au plus vite
Le 25/08/2023 à 21:54
Le tout très fait maison et à la portée de tous, tout ce qu'il propose est bon, bon service et disponibilité.
Le 23/08/2023 à 20:08
Délicieuse pucce du Salento
Le 03/08/2023 à 21:59
Bonnes entrées, bonnes pizzas. Personnel sympathique!
Le 12/07/2023 à 08:27
Excellente trattoria et pizzeria familiale, le propriétaire Enzo et son fils sont des gens très gentils, comme à la maison
Le 06/07/2023 à 13:41
Endroit très accueillant, personnel très serviable et service très rapide
Le 02/07/2023 à 18:48
Je suis revenu après de nombreuses années mais la qualité est toujours excellente. Très bien
Le 20/05/2023 à 19:30
Le personnel est professionnel et sympathique. Les plats sont excellents. Des prix honnêtes.
Le 07/05/2023 à 08:20
Un lieu de restaurant sans rien attendre, service très rapide et fait maison, très sympathique, bons plats faits maison. Le personnel mérite 5 étoiles. Endroit bien fait également recommandé pour les prix.
Le 29/04/2023 à 09:26
Bel endroit avec de la bonne nourriture et des plats de haute qualité
Le 23/03/2023 à 19:11
J'attends la pizza, pendant qu'ils me servent une bière bien fraîche qui me donne une idée de ce que je vais manger un peu plus tard. Un désir. Bravo à eux et la pizza est excellente.
Le 23/03/2023 à 12:50
L'endroit est vieux mais on peut raisonnablement bien manger sans trop dépenser
Le 30/12/2022 à 13:55
Le personnel est très sympa et les pizzas sont parmi les meilleures que j'ai mangées.
Le 18/12/2022 à 19:41
La nourriture est assez bonne et le personnel est très gentil, serviable et présent
Le 01/12/2022 à 06:50
Pizza fine, croustillante et bonne !
Le 31/10/2022 à 06:55
Convivialité, expérience professionnelle et nourriture d'excellente qualité !
Le 27/08/2022 à 13:41
Excellent en tout, vous y mangez depuis toujours et le propriétaire Enzo est une personne exquise
Le 30/06/2022 à 11:04
Calamars farcis fantastiques
Le 28/05/2022 à 07:28
Quelle belle surprise ! Service super gentil par le fils du propriétaire. Excellente nourriture. Mérite un détour
Le 17/04/2022 à 06:30
J'y suis allé toute ma vie, une cuisine exceptionnelle, un excellent service et beaucoup de convivialité et de serviabilité.
Le 16/12/2021 à 04:39
Hospitalité Ok. Nourriture Ok. Prix Ok. Fortement recommandé
Le 13/12/2021 à 06:35
Excellent restaurant, entreprise familiale, nourriture super savoureuse
Le 01/12/2021 à 18:16
Excellent en tout... y compris le service
Le 23/10/2021 à 19:27
Excellent restaurant, recommandé
Le 22/10/2021 à 20:14
Cuisine maison
Le 06/09/2021 à 17:54
Optimal
Le 05/09/2021 à 13:12
Propriétaires serviables et personnel poli et professionnel
Le 25/08/2021 à 21:02
Repas vraiment excellents, service exceptionnel de M. Enzo à Mme Adriana, de très bonnes personnes
Le 25/08/2021 à 10:16
Excellente pizza... beaucoup d'entrées délicieuses
Le 12/08/2021 à 20:25
APRÈS DES ANNÉES, NOUS SOMMES DE RETOUR..ET TOUT EST TOUJOURS BON ENZO...MERCI😍
Le 08/08/2021 à 18:51
Bel endroit, nourriture excellente, aussi le prix
Le 07/08/2021 à 20:35
Personnel très sympathique et très bonne nourriture authentique à un prix raisonnable.
Le 13/07/2021 à 04:29
Cuisine maison et bonnes pizzas.
Le 11/01/2021 à 12:13
Super pizza, nourriture savoureuse et très bons prix
Le 10/11/2020 à 19:43
Tout va bien comme toujours
Le 18/10/2020 à 07:56
Excellent endroit et cuisine et tout le personnel très gentil.
Le 29/08/2020 à 17:14
Environnement convivial où une excellente cuisine est servie !!❤️
Le 03/07/2020 à 08:52
Très bonne nourriture, personnel très sympathique et le propriétaire est au top
Le 03/02/2020 à 17:27
Optimal
Le 23/01/2020 à 23:03
Optimal
Le 13/01/2020 à 07:46
Excellente qualité et excellent service.
Le 17/12/2019 à 12:28
D'accord merci
Le 13/11/2019 à 15:51
Bonne nourriture, particulièrement copieuse
Le 07/11/2019 à 14:23
C'est pour la famille
Le 13/10/2019 à 06:27
Excellentes pizzas !
Le 30/09/2019 à 11:15
Bon, très gentil et rapide, toujours disponible
Le 18/08/2019 à 10:34
Parce que tu manges bien
Le 17/08/2019 à 23:13
Un petit endroit sympa, le personnel est très gentil, et surtout la nourriture est bonne. Je te le recommande.
Le 21/07/2019 à 12:30
Environnement accueillant, personnel attentif et professionnel, excellent menu, tout est délicieux et super prix. A recommander.
Le 01/07/2019 à 03:05
Excellent restaurant, pizzeria, que dire, la nourriture est excellente, que dire, Enzo est un de mes amis
Le 26/05/2019 à 00:03
Tout est vraiment excellent 👍
Le 13/05/2019 à 20:37
Bonne pizza, meilleur pizzaiolo, bon ami Je recommande à tout le monde d'essayer sa pizza La puccia du Salento est très très bonne Dommage pour le covid sinon s'asseoir dans son restaurant et se gaver d'un excellent rapport qualité prix
Le 30/04/2019 à 13:45
Très cher, service épouvantable, pizza décente
Le 27/04/2019 à 22:01
Super
Le 13/04/2019 à 03:58
Excellent
Le 30/03/2019 à 09:06
Excellent endroit pour de belles soirées
Le 28/03/2019 à 12:12
Qualité et courtoisie
Le 17/03/2019 à 01:15
Bonne pizzéria
Le 03/02/2019 à 15:59
Des gens formidables, un excellent service
Le 01/02/2019 à 23:20
Personnel sympathique et bonne nourriture à essayer
Le 31/01/2019 à 07:18
Excellente pizza, aussi la courtoisie du personnel
Le 29/12/2018 à 09:03
Excellente nourriture, service et prix. L'éclairage est insuffisant
Le 25/12/2018 à 19:29
excellent service calme Bonne cuisine
Le 10/11/2018 à 20:55
Excellente pizza
Le 01/11/2018 à 17:49
Tous excellents et frais, des plats préparés avec soin et en abondance, compliments au service super efficace et gentil et surtout à la cuisine 10 étoiles, félicitations.
Le 15/10/2018 à 15:48
Personnel excellent et merveilleux
Le 05/09/2018 à 17:09
Le Pizzaiolo Enzo et tout le personnel sont super
Le 17/08/2018 à 08:30
Tout est délicieux 😍
Le 14/08/2018 à 06:28
J'ai acheté des produits à emporter. Excellent rapport qualité/prix et choix varié. Possibilité d'acheter également des entrées composées ainsi que des pizzas, pucce, fritures diverses.
Le 14/07/2018 à 16:21
Une expérience de vingt ans dans le goût de la pizza
Le 07/07/2018 à 20:57
Bel endroit, excellents produits
Le 01/05/2018 à 15:57
La nourriture est bonne, le patron est présent et l'addition est à la portée de tous
Le 16/04/2018 à 13:54
Idéal !!!
Le 12/04/2018 à 19:39
Nous mangeons bien. La pizza est bonne. Les entrées aussi et... ce n'est pas cher
Le 25/03/2018 à 23:05
Excellente pizza et très rapide. personnel très sympathique et serviable. Pizza et bière à 5 euros... on ne peut pas demander mieux... nous reviendrons avec grand plaisir !
Le 01/03/2018 à 03:25
Bien
Le 24/02/2018 à 14:32
L'un des meilleurs restaurants que j'ai essayé. Je le recommande vivement car vous pourrez déguster d'excellents plats allant des entrées aux entrées, en passant par les plats de résistance, les desserts et d'excellentes pizzas au four à bois, etc. Seuls les propriétaires se consacrent à la cuisine, le faisant avec une énorme passion et je vous assure qu'il n'y a jamais eu un moment où nous sommes restés insatisfaits. Tony et Laura (les propriétaires) sont des gens formidables.
Le 04/02/2018 à 19:59
La pizza est réalisée avec une pâte au levain naturel de 72 heures, préservation d'une traduction culinaire rare et authentique.
Le 03/02/2018 à 21:55
Convivialité, professionnalisme, avec un personnel efficace, une cuisine alléchante... un facteur où l'on peut passer du temps entre amis, proches mais aussi pour un dîner à deux.....
Le 22/01/2018 à 17:35
Super Enzo et super équipe
Le 04/01/2018 à 14:21
Lieu accueillant, cuisine savoureuse et authentique depuis l'entrée jusqu'aux spécialités terrestres et marines en passant par les pizzas. Excellent rapport qualité/prix. Personnel aux manières gentilles et amicales. Hautement recommandé
Le 30/12/2017 à 10:25
Pizzeria historique. Enzo toujours très gentil et les pizzas toujours bonnes.
Le 26/12/2017 à 09:03
La pizza 🍕 est bonne, la salle est grande et le service est excellent
Le 24/12/2017 à 11:36
Excellente cuisine et personnel accueillant
Le 28/11/2017 à 06:24
Accueil fabuleux, personnel très attentionné et sympathique, et sans oublier le propriétaire, très serviable et prêt à satisfaire ses clients.
Le 08/11/2017 à 06:28
Un restaurant très savoureux !
Le 26/09/2017 à 06:00
La pizza est bonne, la puccia avec la tagliata est excellente
Le 01/07/2017 à 17:31
Endroit simple, le service est excellent, on dépense peu et on mange bien !
Le 29/01/2017 à 19:20
Qualité et hospitalité toujours excellentes.
Le 07/11/2016 à 12:28
Excellente pizza
💬 bon hôtel près de la plage, bonne nourriture et travailleurs :) le seul inconvénient était que les chambres étaient un peu bondées et n'avaient que deux ports de recharge, en comptant également celui du mini-réfrigérateur
💬 Le séjour au B&B de Fabio à Roccamontepiano était tout simplement merveilleux ! Fabio était extrêmement gentil et accueillant, la maison est magnifique et située dans un endroit charmant. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent un séjour relaxant et authentique.
💬 Le seul défaut était ce qu'ils disaient Il y aurait eu un petit plateau d'accompagnement mais il n'est jamais arrivé. Sinon excellent emplacement, personnel sympathique. On reviendra certainement!
💬 Super!
💬 Des hamburgers savoureux et un excellent service. La nourriture était comme le paradis dans un petit pain. Je reviendrai certainement pour en savoir plus.
💬 Je cherchais (depuis un moment) où déguster la burtlëina éventuellement réelle et locale, et pour jeudi soir, nous. ils me suggèrent la taverne : Simple et plus que convenable, étant un soir de semaine, nous n'avons pas réservé mais n'étant qu'un trio, il y avait de la place immédiatement. Bien évidemment la cuisine prépare aussi d'autres plats typiques et des pizzas, mais nous avions déjà cette idée... Quelques gressins pour les quelques minutes d'attente, et voilà nous sommes servis : Fromages et charcuteries (le bacon est bon), avec une série de plats (ils les amènent dans l'ordre pour qu'ils ne refroidissent pas) de burtlëina très chaude, bien cuite et sèche, ni trop épaisse ni trop "tissu", savoureuse mais pas assez pour couvrir le goût des cours. Moi, étant une bonne personne effrontée, j'ai demandé une autre assiette car je l'ai aussi appréciée "brutement" seule. Pour couronner le tout, quelques desserts et un digestif rapportent une facture de 23 €, donc tout à fait honnête.
💬 J'ai apprécié le kebab roulé.............très bon et vraiment savoureux 👍👍👍 Attention à la sauce piquante............................c'est vraiment dur
💬 Les appartements sont très vieux. La kitchenette n’est pas équipée(manque des verres, des services, des linges, du savon…) La douche est en ruine et la porte de celle-ci ne ferme pas bien s’écoulant de l’eau dans la salle de bain. Les lieux sont dans un état d’abandon. Des toiles d’araignées au plafond. La lumière au dessus de la table dans l cuisine ne fonctionne pas. Aucune vue sur les montagnes. Nous avions la vue sur un mur de béton alors que la réservation stipule vue sur montagne. Très insatisfaite de cette appartement qui a besoin d’être entretenu
💬 Pizza fabuleuse, fournie par téléphone, service de livraison à domicile ponctuel, inclus dans le prix ! Bien joué
💬 Un charmant B&B ! Le bâtiment et les jardins environnants sont magnifiques et bien décorés sur le thème du soleil et de la lune. Les hôtes étaient très sympathiques et serviables. Nos chambres avaient tous les logements dont nous avions besoin ainsi que la climatisation, ce qui nous a permis d'éviter la chaleur. Tout était extrêmement soigné et propre. Le petit déjeuner était bien présenté et très délicieux. Dans l'ensemble, un séjour agréable, même si ce n'est que pour une nuit.