Restaurant 🇼đŸ‡č

L'incontro Avis

📌 , 88050 Sellia Marina - Italie

★ ★ ★ ★ ★
★ ★ ★ ★ ★
5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur L'incontro Ă  Sellia Marina

Les avis

Les dernier avis sur L'incontro Ă  Sellia Marina

  • đŸȘ Bar Unione di Scaricabarozzi Viviana (67 Avis)

  • 💬 Cela fait 3 ans que j'ai dĂ©mĂ©nagĂ© Ă  Pioltello et je ne peux dire qu'une chose Ă  chaque fois que j'entre dans ce bar, c'est comme ĂȘtre en famille !


  • đŸȘ La Perla (42 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici pour notre lune de miel car nous avons vu qu'il avait une note Ă©levĂ©e mais nous avons Ă©tĂ© trĂšs déçus. Le service Ă©tait lent et le personnel dĂ©sagrĂ©able. Cela fait partie d'une plage privĂ©e donc beaucoup de familles avec de jeunes enfants bruyants. La bruschetta Ă©tait bonne, le veau Ă©tait bon mais une section n'Ă©tait pas assez cuite. La Puttanesca Ă©tait trĂšs dĂ©cevante, incroyablement grasse, Ă  tel point qu'elle Ă©tait immangeable (photo) - quand nous avons dit au personnel qu'il ne l'avait pas vraiment reconnu.


  • đŸȘ Palazzina Alchimia (9 Avis)

  • 💬 BĂątiment Ă©lĂ©gamment et savamment rĂ©novĂ©, mettant en valeur les Ă©lĂ©ments architecturaux typiques de l'Ă©poque de la construction, il est situĂ© dans une position centrale avec un parking pratique Ă  proximitĂ© immĂ©diate. La propriĂ©taire Caroline est une personne charmante, agrĂ©able, sympathique et un excellent hĂŽte.


  • đŸȘ McDonald's (1902 Avis)

  • 💬 Catastrophe!!!! Service inexistant il faut tout faire soi-mĂȘme, nourriture bien c'est McDonald's qu'attendez-vous, environnement impossible d'avoir qu'une seule salle de bain fonctionnelle Ă  l'heure du dĂ©jeuner. TrĂšs sale. J'y suis allĂ© parce que mes enfants le voulaient, je n'y serais certainement pas entrĂ©, mais je vous assure qu'aprĂšs avoir vu la salle de bain, eux aussi opteront pour autre chose la prochaine fois.


  • đŸȘ DG ristorante (147 Avis)

  • 💬 Un grand merci pour le service, le gĂ©rant je pense ou le propriĂ©taire trĂšs sympathique, la qualitĂ© de la nourriture 10 Ă©toiles tout Ă©tait versa et les goĂ»ts. Le limonchelo naturel aprĂšs un bon repas Ă©tait incroyable :) prix, je pense que c'est moyen pour l'Italie, pas cher, pas bon marchĂ©, juste le prix italien :)


  • đŸȘ Gelateria San Giacomo (17 Avis)

  • 💬 Glaces insipides et trop sucrĂ©es. Les moins bonnes glaces d Italie!!!!


  • đŸȘ Ristorante Vallecchia (321 Avis)

  • 💬 Alors si vous cherchez du local, du typique, du trĂšs bon et au tarif plus que raisonnable : c’est Ă  Ristorante Vallecchia que ça se passe! Le personnel est tellement vrai, sympathique, tellement serviable, et me fait penser Ă  ma grand-mĂšre italienne qui prend autant de plaisir Ă  cuisiner que de voir ses hĂŽtes dĂ©guster ses bons petits plats maison. Bref, je recommande si vous ĂȘtes dans le coin!


  • đŸȘ B&B Casale del Monte (3 Avis)

  • 💬 Un endroit idĂ©al pour se dĂ©tendre et profiter des Marches dans toute leur beautĂ©. Une structure rĂ©cemment rĂ©novĂ©e avec goĂ»t, en conservant son essence et son originalitĂ©. Une structure en brique avec des sols en terre cuite, meublĂ©e simplement mais avec goĂ»t et avec quelques meubles historiques. Bien Ă©quipĂ© et surtout propre. Il y a tout pour se sentir vraiment bien et Maurizio et Sally sont des hĂŽtes impeccables !


  • đŸȘ Hotel Continental Thermae & Spa (312 Avis)

  • 💬 Nous y avons passĂ© 4 jours, un excellent hĂŽtel, oui, cela peut paraĂźtre dĂ©modĂ©, mais tout est trĂšs propre, bien rangĂ© et spacieux. Le plus intĂ©ressant Ă  mentionner est l'espace spa et la masseuse qui fait d'excellents soins du visage et du corps !! Nous n'avons pas eu de chance avec la mĂ©tĂ©o, mais grĂące au centre de spa, nous avons trouvĂ© quelque chose Ă  faire)) surtout les enfants Ă©taient heureux de nager dans la piscine chaude sous la pluie ! L'emplacement de l'hĂŽtel est tout simplement super ! Nous y retournerons certainement !!


  • đŸȘ Monaci delle Terre Nere (389 Avis)

  • 💬 Je tiens Ă  signaler que tous mes commentaires ont Ă©tĂ© fait directement Ă  l’hĂŽtel lors de mon check out. La rĂ©ception n’a pas estimĂ© nĂ©cessaire de faire venir le responsable. Le domaine est trĂšs beau, le panorama sur la mer et l’Etna grandiose. EntourĂ©s de vignes, d’arbres fruitiers avec une tempĂ©rature au mois d’aoĂ»t trĂšs agrĂ©able. Tout semble ĂȘtre rassemblĂ© pour en faire une expĂ©rience idyllique. Malheureusement ce n’est pas vraiment le cas et c’est trĂšs dommage ! Une partie du personnel est agrĂ©able et serviable, l’autre partie au contraire. Nous sommes ainsi ballotĂ© tout au long du sĂ©jour, entre professionnalisme et mauvais service, entre sympathie et antipathie. Assez dĂ©stabilisant ! Un grand point nĂ©gatif en ce qui concerne la nourriture. Le petit dĂ©jeuner n’a jamais variĂ©, beaucoup d’aliments sucrĂ©s (gĂąteaux, viennoiseries), trĂšs peu de choix de lĂ©gumes, d’aliments « sains ». Le pain d’une maniĂšre gĂ©nĂ©rale mauvais, sans parler de la focaccia ! Pas une seule fois nous avons eu la sensation de manger du pain frais du jour. Pas un seul pain brun, complet ou aux graines. Pas de proposition Ă  la carte. Il me semble incroyable Ă  notre Ăšre de ne pas offrir de bons pains ou pĂątes sans gluten, des yaourts vĂ©gĂ©taux ou sans lactose dans un Ă©tablissement comme le vĂŽtre. Les plats du restaurant sont sans grand intĂ©rĂȘt. C’est trĂšs dommage de ne pas retrouver dans son assiette des plats avec une vraie signature « locale », de caractĂšre, une carte en adĂ©quation absolue avec ce que vous revendiquez « slow food, organic, etc. » Nous n’avons pas du tout aimĂ© notre chambre, la no 15 qui se trouve dans un bĂątiment rĂ©cent, le bĂątiment d’ailleurs dĂ©diĂ© au SPA. On retrouve dans le domaine d’anciennes petites maisons charmantes et authentiques qui font office de chambres. Nous n’avons malheureusement pas eu la chance d’en profiter. Notre chambre n’avait aucun charme, voir vĂ©tuste, vitres cassĂ©es dans le dressing. Un prix payĂ© donc qui n’avait aucun sens ! Pour rĂ©sumer, ce n’est pas Ă  la hauteur des prix que vous pratiquez qui sont par consĂ©quent exorbitants. Je n’ai jamais vu des prix « kids menu » aussi Ă©levĂ©s. Ce n’est pas Ă  la hauteur d’un relais chĂąteau. Absence du dĂ©tail, d’élĂ©gance et d’amour pour ce lieu. Je pense que vous n’honorez pas et ne mettez pas en valeur le bijou que vous possĂ©dez.