Hôtel 🇮🇹

L'incontro Avis

📌 Via della Transumanza, 32, 76015 Trinitapoli - Italie

4.8 / 5

💬 22 Avis

Avis sur L'incontro à Trinitapoli

Les avis

Les dernier avis sur L'incontro à Trinitapoli

Marco.o

Le 02/05/2024 à 18:02

5 / 5

Excellente expérience Le propriétaire Giovanni est très gentil et serviable La propriété offre un grand parking adjacent L'appartement est très spacieux et fonctionnel La très grande terrasse avec vue sur la campagne est excellente, très reposante Bon petit déjeuner au bar Machine à café à disposition. La salle de bain est grande et confortable De nombreux accessoires comme du savon, un bonnet à shampoing et même de la lessive intime Personnel de ménage discret et efficace. Tout est toujours parfait et bien rangé même dans les espaces communs.

ENRICO.A

Le 20/01/2024 à 10:39

5 / 5

EXCELLENTE STRUCTURE...SUPER PROPRE ET TRÈS ACCUEILLANTE.

Saverio.a

Le 12/10/2023 à 21:32

5 / 5

Très grande chambre avec salle de bain, bien meublée et dotée de tout le confort comme minibar et sèche-cheveux, une véritable belle découverte !

Matteo.e

Le 07/09/2023 à 20:02

5 / 5

Excellent hôtel dans un endroit calme à deux pas du centre, super prix, chambres équipées de tout le confort, propres et spacieuses... la courtoisie, la gentillesse et la gentillesse du propriétaire et du personnel sont tout simplement fabuleuses, félicitations, nous le ferons certainement revenir.

andrea.l

Le 26/08/2023 à 15:42

5 / 5

Excellent séjour. Chambre très propre et grande avec kitchenette. Excellent service de nettoyage. Personnel très gentil. Petit déjeuner au top. Bon emplacement de l'hôtel à environ 7 km de la mer mais route praticable en 15 minutes. Bref, je le recommande également aux familles avec enfants.

Gianni.a

Le 11/07/2023 à 13:23

4 / 5

Nous avons séjourné dans la suite junior avec jacuzzi. Grande chambre avec un lit très confortable. Propriétaire très gentil qui nous a même offert une bouteille d'huile. Pas cher et proche des salines de Margherita di Savoia qui méritent une visite guidée.

Christian.�

Le 08/06/2023 à 12:01

5 / 5

Excellent hébergement : moderne, bien entretenu, propre, très serviable, hospitalier ! Je reviendrai avec plaisir.

Urszula.o

Le 11/05/2023 à 16:39

5 / 5

Je me sentais comme au paradis, c'était super, j'y suis resté 10 jours, le service était super, le meilleur

MICHELA.E

Le 18/04/2023 à 07:44

5 / 5

Accueil aimable et professionnel, fortement recommandé

Francesco.a

Le 24/08/2022 à 18:00

5 / 5

Personnel et chambre impeccables, hôtel neuf et bien entretenu, très soigné et propre. Emplacement pratique. M. Giovanni, que puis-je dire, j'y retournerais même rien que pour lui. Très serviable et humain. Félicitations. Personne sympa.

Anna.'

Le 15/06/2022 à 09:55

5 / 5

Excellent! L'hôtel est flambant neuf, impeccablement entretenu et très propre ! Nous étions 3 adultes plus un bébé de 7 mois et le propriétaire Giovanni était très disponible pour toute demande. Nous étions dans l'appartement avec balcon, la chambre est grande aussi car il y avait de la place pour un lit bébé pour mon fils. Nous avons pris le petit déjeuner confortablement à la maison, gentiment préparé par le bar juste sous l'hôtel où vous trouverez Giovanni, qui, entre autres, est toujours disponible par téléphone et WhatsApp. De retour à Trinitapoli, nous serons toujours vos invités Giovanni ! Merci encore du fond du cœur ! Anna

Letizia.o

Le 31/08/2021 à 14:38

5 / 5

Belle structure et surtout très propre, toutes les chambres sont enchanteresses, les propriétaires sont trop gentils mais suivis par tout le personnel très gentil.... Il n'y a rien à critiquer, mon séjour s'est déroulé comme à la maison avec mes amis !!! ! Un salut chaleureux aux barmans qui ont également satisfait mon petit garçon Geremia pour le petit déjeuner.... (un vrai gourmand de seulement 3 ans) Merci

antonio.i

Le 22/08/2021 à 05:57

5 / 5

Hôtel très propre. Excellente courtoisie envers les invités.

  • 🏪 La Barchetta (204 Avis)

  • 💬 Fabuleux sur la mer Adriatique. Très raisonnable. Excellent. Le vin Santini Pecorino... fabuleux.


  • 🏪 Just kitchen (132 Avis)

  • 💬 Je commence par dire qu'il s'agit principalement d'un restaurant de plats à emporter, fondé en 2019. Le personnel est très gentil et poli, la nourriture est excellente avec un très bon rapport qualité/prix. L'environnement est petit mais très accueillant, il y a environ six tables mais il y règne une atmosphère chaleureuse et familiale.


  • 🏪 Trattoria La Rustichella (56 Avis)

  • 💬 12h10, attente de commande pendant 20/25 minutes, les deux premiers plats disponibles ont donc été remplacés par un seul : les pâtes. Passons donc au deuxième plat plus accompagnement : 2 escalopes, frites et salade, eau/vin et café, 26 €. Endroit sans prétention ok, mais la qualité de la nourriture horrible ! Nous avons digéré l'huile utilisée pour la côtelette le lendemain.


  • 🏪 Il Trancio di Diametro 3.0 (32 Avis)

  • 💬 Félicitations pour les pizzas vraiment délicieuses, des rutielli aux fritures, tout était délicieux, il nous manquait un endroit aussi décontracté... très bon.


  • 🏪 Ferrara (16 Avis)

  • 💬 Dommage qu'en plein été, la climatisation ne fonctionnait pas. Températures infernales à l’intérieur


  • 🏪 L'EssenziAle Pizzeria (65 Avis)

  • 💬 Pizzeria à emporter avec quelques tables en extérieur. Les pizzas sont très très bonnes, nous les avons mangées sur place pour les déguster immédiatement car elles étaient vraiment très gourmandes ! Les ingrédients étaient tous bons, j'ai aimé la pâte et les gens qui y travaillaient étaient gentils et serviables !


  • 🏪 Ice Cream Project S.R.L. (3 Avis)

  • 💬 Gelateria 90, les meilleures glaces de Reggio Emilia


  • 🏪 Pizzeria a Gusto tuo (128 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, très digeste, mise à table en 5 minutes, cadre agréable et confortable, service aimable. Ils sont également ouverts pour le déjeuner. Recommandé 👍🏻


  • 🏪 Masseria Saietti (38 Avis)

  • 💬 Toujours autant de plaisir à séjourner dans ce lieu magnifique. Le propriétaire est de très bon conseil pour les visites incontournables de la région et le personnel est aux petits soins. Excellent petit déjeuner composé de fruits frais, pâtisseries et confitures maison; un régal!


  • 🏪 M-eat Sperlonga (3 Avis)

  • 💬 Endroit charmant, personnel sympathique et bonne nourriture. Je reviendrais volontiers ici.