Pizzeria 🇮🇹

L'Incontro Avis

📌 Via Francesco e Natale Farina, 2, 75100 Matera - Italie

4 / 5

💬 117 Avis

Avis sur L'Incontro à Matera

Les avis

Les dernier avis sur L'Incontro à Matera

Mimmo.r

Le 17/01/2024 à 08:57

5 / 5

Tout est excellent

Anna.a

Le 04/12/2023 à 23:18

5 / 5

Cuisine excellente et accueil très sympathique.

Pasquale.e

Le 21/10/2023 à 20:30

5 / 5

Ce soir, ma fille et moi sommes allés manger dans cet endroit que je connaissais et où je suis allé il y a de nombreuses années, je dois dire une excellente pizza, endroit très accueillant et propre, personnel très sympathique, je recommande vivement Alex de Matera👋👋👋👋

Photo n°1 de l'avis de Pasquale.e fait le 21/10/2023 à 20:30 sur le  L'Incontro à Matera
Photo n°2 de l'avis de Pasquale.e fait le 21/10/2023 à 20:30 sur le  L'Incontro à Matera
Cosimo.i

Le 18/07/2023 à 03:13

5 / 5

Environnement informel et plats excellents !!! Pepata di moules un plat incontournable !!!

Giovanna.i

Le 01/05/2023 à 15:10

5 / 5

La surprise à laquelle vous ne vous attendez pas. Nous sommes venus ici tard dans la soirée suite aux conseils de la dame de notre Bed & Breakfast. Vu de l'extérieur, l'endroit ne paye pas de mine, mais à l'intérieur l'ambiance est conviviale et, surtout, la nourriture est délicieuse. Nous avons mangé une pizza non triviale avec des ingrédients très savoureux. Le dessert était également super. Le serveur était très gentil et nous sommes repartis très satisfaits.

Lucia.a

Le 12/04/2023 à 17:34

3 / 5

Tout bon La nourriture est bonne, tout est fait maison

Photo n°1 de l'avis de Lucia.a fait le 12/04/2023 à 17:34 sur le  L'Incontro à Matera
Anna.i

Le 08/04/2023 à 21:18

5 / 5

Endroit confortable. Service rapide.

Photo n°1 de l'avis de Anna.i fait le 08/04/2023 à 21:18 sur le  L'Incontro à Matera
Photo n°2 de l'avis de Anna.i fait le 08/04/2023 à 21:18 sur le  L'Incontro à Matera
Photo n°3 de l'avis de Anna.i fait le 08/04/2023 à 21:18 sur le  L'Incontro à Matera
Simone.c

Le 16/11/2022 à 07:36

4 / 5

Excellentes pizzas

Miss_siryregelnbogeln.

Le 10/09/2022 à 21:25

4 / 5

Essayez la réunion pizza. Super La seule note négative était le service lent

Drago.l

Le 26/05/2022 à 08:56

1 / 5

Je ne comprends pas quelle pizza les autres personnes qui ont évalué l'endroit ont mangées. mais je peux vous assurer qu'UNE PIZZA SURGELÉE EST 100 FOIS MIEUX QU'UNE PIZZA À CET ENDROIT. PRIX ABSURDES, PERSONNEL INEXISTANT. DOULOUREUX

M.

Le 30/03/2021 à 18:08

4 / 5

Personnel serviable et gentil

Mariag..

Le 06/10/2020 à 19:48

4 / 5

Excellente pizza, légère et de qualité.

Silvio.l

Le 29/08/2020 à 07:39

5 / 5

Une des pizzerias historiques de Matera qui me rappelle toujours des souvenirs de certaines soirées de mon enfance. La pizza est très bonne et assez légère, cuite au four à bois et avec des produits frais et de qualité. Les prix sont abordables et il est possible de dîner sur place ou de demander des plats à emporter, mais je ne pense pas qu'il y ait de livraison à domicile. Malheureusement, l'endroit est resté le même au fil des années et aurait peut-être besoin d'être un peu rénové, mais je n'ai rien à dire sur la qualité de la cuisine.

Photo n°1 de l'avis de Silvio.l fait le 29/08/2020 à 07:39 sur le  L'Incontro à Matera
Giovanni.e

Le 14/08/2020 à 13:11

1 / 5

Mauvaise pizza et service lent. Tu ne manges pas bien ! Lieu préhistorique

Pasquale.o

Le 29/07/2020 à 21:46

5 / 5

Très bonnes pizzas....

giuseppe.r

Le 06/06/2020 à 10:42

5 / 5

Très confortable et bon

Luigi.a

Le 25/01/2020 à 20:53

5 / 5

On mange très bien

Giuseppe.a

Le 24/01/2020 à 23:20

5 / 5

Cuisine excellente et qualité

Rosa.a

Le 14/12/2019 à 22:58

5 / 5

Excellente pizza, accueil et courtoisie fantastiques !!

Brunella.r

Le 24/08/2019 à 15:07

5 / 5

Très bonnes pizzas !! 👍#TRM #Matera #Matera2019

Aurora.a

Le 10/08/2019 à 20:40

1 / 5

Excellente cuisine maison Egidio est super

Salvatore.l

Le 10/08/2019 à 19:58

4 / 5

Excellente cuisine maison, bravo Sergio

massimo.a

Le 22/06/2019 à 22:39

5 / 5

Pizza

Rosa.a

Le 13/04/2019 à 22:29

5 / 5

PERSONNEL EXCELLENT ET TRÈS GENTIL

Paola.l

Le 11/04/2019 à 16:30

5 / 5

Pizza très délicieuse, avec des garnitures fraîches et locales. Excellent pour une soirée entre amis car il dispose d'une grande salle avec possibilité de regarder les matchs également ! Prix ​​et qualité 110 éloges. Personnel sympathique, serviable et gentil

Nicola.n

Le 13/03/2019 à 05:57

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Emanuele.a

Le 06/03/2019 à 21:57

4 / 5

Excellente pizza. Propriétaires sympathiques et efficaces. Four à bois. Le samedi soir, il y a un piano-bar et il est très complet donc je pense qu'il vaut mieux réserver.

Mario.a

Le 11/01/2019 à 10:22

4 / 5

Endroit confortable, employés polis et serviables. Bonne pizza et autres produits.

Alessandro.i

Le 11/01/2019 à 07:41

3 / 5

La pizza est un peu trop lourde et reste sur le ventre

Francesco.r

Le 24/11/2018 à 21:45

5 / 5

Tout va bien, excellente pizza

Alessia.a

Le 18/11/2018 à 08:32

5 / 5

Délicieuse pizza! Endroit cosy et musique live très agréable. Nous avons attendu longtemps pour y aller un samedi soir. On reviendra certainement!

Lucio.i

Le 14/11/2018 à 11:35

5 / 5

Endroit cosy, service excellent et rapide, la pizza est délicieuse, une expérience à renouveler au plus vite, surtout pour goûter la spécialité d'Egidio : la mijoteuse méditerranéenne

Nunzia.a

Le 11/11/2018 à 00:16

4 / 5

Endroit très agréable pour passer une belle soirée entre amis, très bonne cuisine, pizza idem, service appréciable... Endroit recommandé...

Martinez.i

Le 01/11/2018 à 10:26

1 / 5

Je voudrais également vous raconter mon expérience à la pizzeria L'Incontro à Matera. 27/10/2018 Ma femme et moi voulions passer un samedi différent. Zéro accueil par le personnel à l'arrivée Nous sommes restés debout 10 minutes en attendant d'être assis Endroit vraiment horrible !!! Musique à l'intérieur gérée par 3 personnes âgées, désaccordée et très énervante car elles chantaient de la musique des années 60 En attente de deux pizzas 1h30 !!! Vraiment, vraiment mauvais !!! Place pour seniors retraités seulement !!! Terrible

Nicola.i

Le 16/10/2018 à 18:07

4 / 5

Excellente pizzeria pour les familles

anna.a

Le 19/08/2018 à 17:37

5 / 5

Endroit confortable, excellente pizza, nourriture excellente, chanteur sympa et engageant et prix modestes

giuseppe.i

Le 07/08/2018 à 22:31

2 / 5

Bonne

Franco.e

Le 13/06/2018 à 21:23

4 / 5

Très confortable pour une soirée entre amis. Bonnes entrées, bonne pizza.

Teresa.'

Le 05/05/2018 à 22:39

1 / 5

Service très lent.

Anna.a

Le 21/04/2018 à 22:29

4 / 5

Pizzeria très informelle et accueillante... Personnel sympathique et serviable, prêt à satisfaire au maximum les demandes des clients... Bonne nourriture et prix normaux... Bon rapport qualité/prix... Nous reviendrons...

Monica.a

Le 09/04/2018 à 12:17

1 / 5

Nous étions dans cette pizzeria le samedi 7 avril, nous étions six personnes avec une petite fille ! Excellent service et pizza malheureusement gâchés par l'impolitesse de la dame qui chantait et de la femme du patron au piano bar, qui avec un micro a pris la liberté de me gronder parce que la petite fille la dérangeait ! Si vous ne voulez pas d'enfants alors je vous conseille de sélectionner vos clients, car en faisant cela vous gâcherez la soirée pour les clients et aussi le service !

Antonio.a

Le 25/03/2018 à 00:04

5 / 5

Excellente pizza, excellente musique, excellent emplacement !

Emanuele.a

Le 30/07/2017 à 09:04

4 / 5

Endroit calme et familial, chambres fumeurs, prix corrects

Geltrude.

Le 21/06/2017 à 18:50

5 / 5

Fiable

  • 🏪 Guadagno Antonio (16 Avis)

  • 💬 Un endroit très chic et très doux. Un vaste choix de produits sucrés et salés... Il y en a pour tous les goûts... Vous n'aurez que l'embarras du choix


  • 🏪 Trattoria Marietty (351 Avis)

  • 💬 ATTENTION à lire jusqu'au bout... Excellente cuisine, bien servi et terrasse au calme. Les plats s'enchaînent et sont tous très très bons. Ça sent les produits de qualité. Le sourire accompagne le service et en plus on parle aussi Français 👍 MALHEUREUSEMENT, question tarif il faut être très prudent... J'avais réservé 2 lits en dortoir (25€/lit) par mail et quand nous sommes arrivés on nous a placé dans un petit appartement vieillot sans nous préciser que le tarif n'était plus du tout le même... Pensant que le dortoir était plein et qu'il ne restait plus que ça je n'ai pas demandé d'explication. De plus au restaurant (qui leur appartient) aucun tarif proposé. Un menu unique, excellent certes, nous a été servi sans nous communiquer les prix. La réponse était : vous réglerez tout demain matin" Aucun prix d'afficher... Un motard Croate, qui dormait aussi sur place, a eu la même réponse... Au matin, après un petit déjeuner très soft, la note, demandée, arrive... Surprise, pour les deux lits c'est 90€ et les 2 repas 79€ supplémentaires 😕... évidemment, après demande de précisions, c'est de ma faute ! J'aurais dû m'inquiéter avant !!! Je soupçonne une manœuvre habituelle (de ne pas parler de prix) pour surprendre le client au matin... C'est vraiment pas cool (pas très honnête du tout) et nous a fait dépasser le budget prévu. C'est dommage car le reste est très bien !


  • 🏪 Zio Giglio (1464 Avis)

  • 💬 La pizza était excellente et le service impeccable. Ps: Nous y avons encore mangé le lendemain soir. Nous avons essayé l’entrée Frittino Misto. Quel délice! 12 boulettes frites avec un contenu varié ( fromage, aubergines, pommes de terre toujours selon notre estimation). La friture est croquante et le contenu est délicat. On prend plaisir à croquer autant qu’à goûter. On se réjouit de notre choix! La pizza était aussi bonne qu’hier.


  • 🏪 Bar Carlo & Gelateria (140 Avis)

  • 💬 Nous visitons le lac de Côme pour quelques jours. Je ne savais pas que les magasins locaux fermaient ici vers 19 heures, alors lorsque nous sommes sortis pour acheter quelques choses comme du lait et de l'eau, nous avons découvert que le supermarché local était fermé. Je suis allé au Bar Carlo pour demander s'ils pouvaient nous aider avec les indications pour un magasin à proximité. Ils nous ont dit que les magasins locaux fermaient à 19 heures. Nous avons demandé si nous pouvions obtenir du lait et de l'eau, et ils ont eu la gentillesse de retarder la fermeture et nous ont proposé du lait et de l'eau à un prix très raisonnable. Le personnel était très gentil et sympathique.


  • 🏪 Mulino DiVino (573 Avis)

  • 💬 Un endroit très cool pour commencer à apprendre à pêcher


  • 🏪 Bar Ristorante " Da Bozzolo" (24 Avis)

  • 💬 Un ancien restaurant toujours géré par la famille Marraccini depuis des générations. Pour nous, les locaux, c'est un lieu de rencontre régulier entre amis et pour manger, il n'y a rien de mieux qu'une cuisine familiale saine. Antonio et Anna sont les propriétaires, ils sont irremplaçables, affectueux et amis. Ici vous pouvez retrouver l'atmosphère du passé, qui vous rendait heureux de faire partie d'une communauté.


  • 🏪 Viel Nois Guest House (1095 Avis)

  • 💬 Un énorme merci à toute l'équipe. Le séjour était merveilleux. C'est le plus bel hôtel que nous ayons eu la chance de découvrir. Tout est mis en œuvre pour que vous vous sentiez bien. Les installations sont parfaites et qualitatives, le personnel est adorable, souriant et prend soin des clients, la nourriture est excellente. Les vues sont à couper le souffle. Pour terminer, je tiens à souligner que c'est le meilleur petit déjeuner que j'ai goûté, il y a une variété incroyable de sucré et salé et la qualité est au top. Si je reviens aux Dolomites, c'est évidemment VIel Nois que je choisis ! Merci encore pour tout❤️❤️ c'était magique.


  • 🏪 Hotel Como (322 Avis)

  • 💬 En face de la gare, la chambre PMR était grande, mais le matériel dans un état laissantà désirer. Petit déjeuner minimaliste.


  • 🏪 Lo Scugnizzo (329 Avis)

  • 💬 Très bel accueil, nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant et les pizzas sont excellentes ! des vraies pizzas italiennes, simples et excellentes entre 5 et 9 euros


  • 🏪 Agriturismo Il Vecchio Portico (225 Avis)

  • 💬 Agriturismo situé dans la campagne, très tranquille et au calme. Accueil chaleureux, la patronne parle le français. Chambre spacieuse et impeccable. Pour le dîner, l'établissement dispose d'une sympathique pizzeria maison et d'une terrasse où on mange à la carte : les antipasti maison sont formidables ! Petit-déjeuner copieux. Une très bonne adresse.