📌 Via Rimembranze, 1A, 89011 Bagnara Calabra - Italie
💬 117 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 09:50
Ce sera le contexte de Bagnara avec en toile de fond la mer avec la belle Via Marina. Le petit endroit est simple et propre, très bonne pizza, vraiment tout est simple et parfait. A mon avis, pour d'autres je ne sais pas, J'ai très bien digéré la pizza, très bien, c'est un endroit où je pense qu'il mérite d'aller manger une pizza
Le 06/09/2023 à 21:03
Malheureusement, je n'ai pas pu goûter la pizza tant vantée dans les autres critiques depuis notre arrivée et on nous a immédiatement dit que si vous n'aviez pas réservé il n'y avait pas de place, vous pouvez comprendre qu'elle était peut-être pleine, mais au moins l'effort de vérifier si une table était disponible gratuitement ou non puisqu'il y avait un enfant avec nous et n'étant pas un local, nous ne savions pas que nous devions réserver même un mardi.
Le 03/09/2023 à 19:34
Un établissement cosy avec une magnifique vue sur la mer Merci au personnel sympathique pour la délicieuse pizza et la bonne ambiance 💗 🎼🎶 Près de L'incontro se trouve un monument à Mia Martini, une célèbre chanteuse née dans la ville de Bagnara, Calabra. La voix de Mia résonne sur le territoire du monument et ses chansons en direct 🎤🎶💓
Le 29/08/2023 à 19:38
Nous y étions ce soir... Même si nous n'avions pas réservé, ils nous ont quand même laissé nous asseoir... Service rapide et personnel sympathique. Excellents apéritifs et pizzas.... Le prix est également excellent.... L'emplacement est directement face à la mer.... Fortement recommandé
Le 17/06/2023 à 12:20
Excellentes pizzas !!!
Le 22/11/2022 à 16:26
Les pizzas et entrées sont tout simplement exceptionnelles et d'excellente qualité... pizza fantastique et très digeste... bravo....
Le 16/11/2022 à 13:02
Très bonne pizza, endroit très accueillant. Félicitations 👍👍👍
Le 23/10/2022 à 19:46
Mignon, surplombant le front de mer de Bagnara Calabra, vue mer. Endroit propre, ambiance familiale.
Le 19/10/2022 à 18:26
Chaque week-end, nous sommes là
Le 17/09/2022 à 21:25
C'est sûr, ça ne déçoit jamais.
Le 06/09/2022 à 15:21
Je n'ai pas pris de photos mais la pizza est vraiment bonne😊
Le 28/08/2022 à 08:42
Excellente pizza je la recommande !!
Le 27/07/2022 à 22:32
Excellente pizza 😋🍕🍕🍺🍺
Le 29/10/2021 à 11:06
Excellente pizza, personnel sympathique et qualifié
Le 25/07/2021 à 19:18
Endroit petit mais très accueillant avec une très belle vue. Très bonne pizza, personnel très gentil et sympathique. Excellents prix
Le 24/07/2021 à 08:51
Lieu en bord de mer avec une excellente vue et un personnel serviable !!
Le 11/09/2020 à 00:06
Sur le front de mer de Bagnara Calabra, une petite pizzeria, mais la bonté de la pizza et des arancini éclipse tout. Excellents prix
Le 29/08/2020 à 22:27
Délicieuse pizza, service impeccable, personnel très gentil, prix super abordable, endroit sympa
Le 19/08/2020 à 08:52
Endroit petit mais agréable, personnel sympathique. Excellente pizza et rôtisserie. Grand Prix.
Le 15/08/2020 à 07:20
Bonne pizza, personnel sympathique et excellents prix. Informé
Le 06/08/2020 à 18:46
On m'a demandé le strict silence de la part de mes deux bébés à fourrure. J'ai préféré partir
Le 02/08/2020 à 22:35
On mange très bien
Le 09/10/2019 à 03:53
Super
Le 22/09/2019 à 09:45
Terrible friture mélangée, la pizza était décevante tant pour la pâte que pour les garnitures 👎👎
Le 08/09/2019 à 20:47
Excellente pizza
Le 02/09/2019 à 19:46
délicieux
Le 22/08/2019 à 12:11
Excellents produits, gens exquis, belle chambre avec vue sur la mer
Le 11/08/2019 à 13:12
Tout était excellent, de l'accueil à l'addition très réduite. Juste un petit défaut : les olives noires mises sur la pizza ne sont pas dénoyautées et ce n'est pas indiqué sur la carte... Alors attention à vos dents ! :)
Le 11/08/2019 à 13:08
Excellent emplacement, nourriture et tout. Seul défaut : les olives non dénoyautées sur la pizza !! Pour le reste nous avons été satisfaits du service proposé et également du prix très bas par rapport à la qualité des produits ;)
Le 16/07/2019 à 20:20
Pizza et rôtisserie panoramiques, simples et certainement excellentes. Lieu caractéristique..
Le 24/04/2019 à 20:42
Pizza tout simplement fantastique
Le 30/03/2019 à 19:00
Super pizza au bord de l'eau, excellent emplacement, bon service.
Le 10/03/2019 à 08:46
C'est la pizzeria que tout le monde recherche
Le 12/01/2019 à 22:49
Excellentes pizzas !!!
Le 05/11/2018 à 18:54
Très bonne pizza, service rapide. Personnel très serviable. Des prix honnêtes. L'amertume offerte en fin est excellente
Le 26/08/2018 à 17:53
On mange très bien de l'entrée aux pizzas
Le 17/08/2018 à 21:03
La pizza est bonne et le personnel est sympathique et gentil
Le 30/07/2018 à 21:33
Fascinant
Le 18/07/2018 à 10:52
La pizza est très bonne
Le 05/06/2018 à 10:16
👍👍
Le 02/06/2018 à 16:18
La meilleure pizza à Bagnara Calabra
Le 04/04/2018 à 21:37
Absolument la meilleure pizza de Bagnara peut être mangée chez Incontro ! Personnel sympathique et poli.
Le 04/02/2018 à 00:48
Personnel sympathique, ambiance familiale et très accueillant
Le 04/01/2018 à 08:04
Une excellente idée pour déguster une bonne pizza sur la Via Marina, à 2 pas de la mer... entreprise familiale où le pizzaiolo Melino et ses fils préparent des spécialités de pizzas aux saveurs variées. En plus des pizzas, vous pourrez également déguster de délicieuses pizzas rustiques. Plats également pizzeria à emporter.. Je le recommande.
Le 14/12/2017 à 11:04
Excellente pizzéria
💬 Trop bon et Legé k adore je le recommande vivement
💬 Très bel emplacement avec une belle maison de style italien. Dans cet endroit, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin. Chaque pièce a son charme. Ma chambre personnelle a son propre balcon. La cuisine est entièrement utilitaire. Le propriétaire, Roberto, est un gars très bon et gentil qui vous met très à l'aise. Cet emplacement dispose de son propre parking. Je recommande fortement
💬 En ce qui concerne la restauration, au premier plan, ils ont effectué une inspection approfondie (presque personne ne le fait), un service de très haute qualité avec des produits d'excellente facture, y compris des produits typiques. Recommandé pour faire bonne impression aussi bien lors d'un anniversaire, d'un mariage ou autre.
💬 C'était une expérience géniale. L'endroit était excellent. Des sushis uniques, des saveurs différentes. Endroit immense et très merveilleux. Le personnel n'est pas très sympa du tout c'est dommage. La nourriture est vraiment bonne.
💬 Nous avons choisi cet hôtel par rapport au notes. Mais dès notre arrivée ce n’était pas du tout à ce à quoi on s’attendait. La baignoire est délabrée pleine de rouille. Le lit est très mou mais ça passe et pour le petit dej et bien je dirais que c’est un petit dej très médiocre. Produits de Lidl rien de frais tout est sous vide même le café est bof. Bref à fuir pour nous français, pas du tout aimable mais par contre pour te demander de payer ils savent parler français c’est un peu dommage. Seul point positif c’est proche de la mer mais ce n’est pas le plus belle endroit.
💬 Le meilleur sandwich Avola ! Félicitations à tout le personnel!
💬 Endroit spacieux, lumineux et moderne. Personnel très gentil et sympathique. Le chef s'est assuré que tout allait bien ! Menu varié à des prix honnêtes. De vraies brochettes qui valent le détour.
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner dans cette propriété il y a quelques jours, et je dois dire que ce fut vraiment une expérience merveilleuse, un hôtel relié par ascenseur à l'hôtel Saltus adjacent, qui propose le Spa, avec une belle piscine extérieure, mais le point culminant est le personnel, composé de personnes d'une gentillesse unique, ce sont eux qui se font dorloter. Sans oublier que la nourriture au petit-déjeuner et au dîner était superbe. Le seul reproche c'est que la piscine manque d'espace d'hydromassage (dans celle intérieure il y a deux jets mais les appeler hydromassage serait trop) et dans la chambre qui était une suite il n'y a pas de mini bar... mais. Juste pour être pointilleux... sinon endroit fortement recommandé... TOP
💬 Le menu du dîner est meilleur que celui du déjeuner... plus de choix. Savoureux, commande livrée rapidement. Propre et confortable. Merci Koi Sushi !👍
💬 J'ai mangé une pizza avec du thon frais, des oignons Tropea, des pommes de terre au four et du basilic double. Pas grand chose à dire, vraiment bien. Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent manger une pizza avec des ingrédients de qualité et une pâte ultra légère.