📌 Via Zona Industriale, 66052 Gissi - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 12:18
En réalité ce lieu est peut-être situé dans la zone industrielle et non au centre comme indiqué sur la carte.
Le 20/05/2018 à 13:33
Fantastique
💬 Magnifique appartement au centre de Raguse, situé dans une position stratégique et pratique entre Ibla (450 mètres) et le centre historique (Cathédrale à 500 mètres). La maison dispose de 2 chambres, chacune avec une salle de bains privative dotée de tout le confort, dont un minibar et la climatisation. Les chambres sont belles et accueillantes, les photos ne rendent pas justice à la qualité de la maison, c'est le meilleur endroit où j'ai dormi qui n'était pas ma maison, et c'est précisément le but de ceux qui la gèrent et de leurs invités. ne manquez de rien : Autonomie, confort, détente et hospitalité. Je l'ai choisi pour trois facteurs, le prix, l'emplacement et le parking (vous disposez d'un pass résident gratuit avec lequel vous pouvez vous garer à quelques mètres de la maison dans un rayon de 500 mètres). J'ai également trouvé la possibilité de choisir le type de petit-déjeuner excellent et de pouvoir le préparer de manière autonome comme à la maison, y compris des biscuits artisanaux de différents types, tous délicieux et des confitures, y compris artisanales, du lait et du thé et la très confortable capsule de café Borbone. machine. Un autre facteur non moins important sont les excellents oreillers et matelas, les meilleurs que j'ai trouvés en vacances. La maison est agréable, de haut niveau à petit prix, idéale pour les couples en quête d'autonomie et de détente parmi le patrimoine culturel d'Ibla et de Raguse.
💬 Le brunch du dimanche. Waouw !!!L’emplacement est évidemment sublime, avec une très belle vue sur Positano. Parking disponible sur une côte amalfitaine virtuellement sans place de parking. Le buffet est varié, les produits de toute première qualité, le service tout à fait à la hauteur. J’ai déjà commencé à recommander à mes amis. Grazie mille.
💬 Arrivé là par hasard à la dernière minute sur le retour du Sud et tout a été parfait. De l'accueil à la chambre en passant par le restaurant et leurs petites attentions. Ça fait plaisir de tomber sur ce genre d'endroit !!
💬 Nous avons emporté deux entrées, deux seconds plats et quelques accompagnements. Nous avons passé un très bon moment : très bons poissons ainsi que les pâtes. Le propriétaire très gentil et serviable. J'ai vu qu'il y avait aussi la possibilité de manger sur place. Si nous avons envie de manger du poisson, nous reviendrons ici
💬 Super endroit, environnements accueillants, modernes et propres. Nous avons eu l'occasion de manger la pizza et je dois dire qu'elle est très bonne, une des meilleures que j'ai jamais mangées ! Développez le choix du menu. Situé dans l'une des zones les plus stratégiques des Marches, à quelques kilomètres de la côte et à une courte distance du parc des Monts Sibillini ! SUPER RECOMMANDÉ ! Nous reviendrons pour essayer d'autres plats. Il est conseillé de réserver à l'avance, compte tenu de la grande appréciation !
💬 Le poulet était incroyable. Je crois que j'ai mangé un poulet de campagne si frais il y a environ 30 ans. Le poulet est authentique et biologique. Cela me rappelle le bon vieux temps en mangeant certaines parties des os de poulet.
💬 Produit Parmigiano de qualité. Petit déjeuner calme et confortable au pied de la route. Ils s'occupent des détails. Les pâtisseries sont les meilleures que j'ai essayées à Parme. Aussi le salumi. Point de référence.
💬 Réservé. Bien soigné. A 20 minutes de la mer. Endroit calme
💬 Le personnel était accueillant, prévenant, et nous a même laissé une place dans le garage pour recharger nos véhicules électriques. Ce que j'ai le plus apprécié, c'est la piscine très agréable après une journée de voyage. Le petit déjeuner était excellent.
💬 Pizza très savoureuse. Surtout le Quattro Formaggi 🤤