📌 Via S. Vito, 27, 33080 Le Rivatte - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 08:00
Positivement impressionné, tout est très bien.
Le 17/02/2024 à 08:49
Excellente nourriture, bon vin et personnel très gentil ❤️
Le 25/01/2024 à 21:11
L'ayant découvert par hasard lors d'un voyage, nous avons été très impressionnés par la gentillesse et l'amabilité de la serveuse.
Le 14/01/2024 à 17:41
Une belle découverte à quelques kilomètres de chez moi, bravo
Le 05/01/2024 à 06:51
Nous avons très bien mangé, le personnel était très gentil et a expliqué chaque plat.
Le 05/12/2023 à 19:57
Cuisine traditionnelle mais bien présentée. Personnel sympathique et endroit calme
Le 01/11/2023 à 13:24
Endroit propre et rénové. Personnel sympathique, professionnel et rapide. Nourriture d'excellente qualité, bonnes portions. Bon prix
Le 05/09/2023 à 13:53
Une bonne taverne. Cela vaut la peine d'aller prendre un apéritif avec un large choix de gourmandises ou de s'arrêter pour déjeuner ou dîner... les propriétaires sont serviables et gentils. La nourriture est bonne, ainsi que les plats classiques des tavernes. Le grand parking se trouve à côté du lieu. Informé
Le 31/08/2023 à 18:26
Excellente gestion, excellente qualité et combinaisons, personnel courtois et formé, le seul défaut est l'emplacement, la structure n'améliore en rien la qualité et le professionnalisme de cette activité.
Le 11/04/2023 à 09:24
Première expérience dans ce restaurant et je dirais que j'ai été très satisfait. Des plats raffinés à des prix adaptés à la qualité proposée.
Le 28/03/2023 à 12:36
Endroit confortable, bonne nourriture avec un propriétaire qui vient d'un restaurant/caviste donc vous ne pouvez pas vous tromper !! En plus de son amitié avec Al Bano Carrisi.
Le 13/03/2023 à 06:06
Lieu soigné et aménagé, il propose une sélection de plats traditionnels cuisinés différemment de l'habituel. Personnellement, j'ai dégusté un ragoût de bœuf très moelleux et délicieux avec de la polenta. Propriétaires sympathiques et serviables.
Le 06/03/2023 à 06:50
Nous mangeons bien.
Le 27/12/2022 à 03:44
Bien
Le 17/12/2022 à 12:20
Nous avons très bien mangé et nous reviendrons certainement. Hautement recommandé!
Le 30/11/2022 à 13:33
Endroit chaleureux et cuisine à la hauteur des attentes. Carte traditionnelle mais aussi avec des plats non conventionnels. Des propriétaires et un personnel sympathiques qui vous mettent à l'aise. Bonne expérience. Nous reviendrons également pour la fameuse « guitare ». Un lieu également idéal pour de longues discussions entre amis devant un verre de vin rouge et un plateau de charcuterie et de fromages.
Le 18/09/2022 à 12:20
Nourriture, service et accueil exceptionnels. P.S. : bonne sélection de vins
Le 24/07/2022 à 13:58
Excellente nourriture, menu particulier et les crostini sont fantastiques, surtout celui au salami. :)
Le 28/05/2022 à 22:06
Je suis désolé mais nous n'en sommes pas là.... Très décevant....
Le 28/05/2022 à 12:07
Bien mangé, servi au bon moment, bonne nourriture, rien à dire de plus.
Le 11/05/2022 à 20:04
Accueil « familial » avec compétence « professionnelle », carte variée et équilibrée adaptée à tous les besoins. Des plats « hors menu » délicieux et raffinés mais toujours le résultat d'une cuisine traditionnelle avec une pincée d'expérimentation saine, à essayer absolument. Environnement accueillant, grand parking. Prix moyens. Recommandé pour tout le monde.
Le 25/04/2022 à 17:50
Une débauche de goût dans les plats proposés. L'harmonie du lieu aux couleurs chaudes et le professionnalisme et l'élégance du service en font un excellent lieu.
Le 17/04/2022 à 15:03
Super déjeuner! Merci Dino et Laura
Le 12/04/2022 à 12:35
De passage dans la région, sur recommandation d'une amie de ma mère Nous avons très bien mangé, recommandé 😊
Le 26/03/2022 à 15:35
C'était très agréable de déjeuner dans le nouveau restaurant de Linda et Dino ! Ils ont seulement changé de lieu et de nom mais la cuisine est toujours excellente et l'accueil aussi !
Le 20/03/2022 à 15:52
Tous très bons.
Le 27/02/2022 à 08:06
Situé dans une rue très fréquentée, il dispose d'un grand parking, le restaurant a récemment rouvert et rénové l'intérieur avec une ambiance chaleureuse et accueillante. La cuisine est d'excellente qualité, tant en viande que en poisson, avec un personnel attentionné et toujours disponible. Le propriétaire a derrière lui une expérience vraiment remarquable. Ça vaut vraiment le coup d’essayer ! Je recommande de réserver le week-end.
Le 21/01/2022 à 11:30
Toute la qualité du Decanter est également visible dans ce nouvel emplacement. Absolument digne de confiance : essayez-le !
💬 C'est une jolie petite pizzeria qui utilise l'espace extérieur de la place pendant l'été, vous donnant la possibilité de profiter de la vue sur l'église St Antonio pendant que vous mangez. Les pizzas sont créatives, savoureuses, grandes, savoureuses et délicieuses. très bon marché. Le propriétaire et le personnel sont très accueillants, sympathiques, serviables et attentionnés.
💬 J'ai passé 2 nuits dans ce B&B et mon expérience a été plus que satisfaisante. Les propriétaires ont immédiatement fait preuve d'une grande disponibilité et gentillesse, non seulement professionnellement mais aussi et surtout humainement. La propreté et les services proposés sont excellents. L'emplacement de la structure vous permet d'atteindre les points les plus intéressants. Le bilan ne peut être que positif !
💬 Une certitude ! Des plats savoureux, bien préparés et de qualité ! Pas seulement la viande, bien au contraire.. tout est toujours délicieux.. Service toujours très sympathique.
💬 Super endroit pour boire un verre. Musique live, bons cocktails. Ils font aussi restaurant. Nous étions une famille de 9 personnes et nous avons été à l'étage pour manger. L'étage est un peu sombre et peut être trop reculé de l'ambiance, nous étions un peu à l'écart. Dommage car la nourriture était très bonne.
💬 Très proub
💬 Excellent expresso et gens gentils ! Si vous recherchez un endroit pour prendre un petit-déjeuner rapide, c'est un excellent choix ! Choisissez un croissant au chocolat 🥐 !
💬 Le plus gros kebab que j'ai jamais vu en Italie. Nous mangeons toujours ici, tout est vraiment bon
💬 Bar de village sympa et animé, propriétaires sympathiques
💬 Que dire... Je n'ai jamais mangé d'aussi bon poke ! J'ai mangé plusieurs fois des sushis à emporter chez eux, j'ai essayé leur poke et mon copain et moi en sommes tombés amoureux ! Garnitures abondantes, prix honnête et qualité supérieure. Un point supplémentaire également pour l'attention portée aux emballages biodégradables et pour la gentillesse du propriétaire, toujours disponible et souriant ! Je dois dire que la formule à volonté est également parmi les meilleures de Gênes. Va là-bas!
💬 Le personnel était très sympathique. Nous avons trouvé cet endroit via un chauffeur de taxi un samedi soir. Nous sommes restés très tard et étions les derniers à y arriver. Le personnel nous a appelé un taxi et nous sommes rentrés chez nous. Les prix sont bons !