Restaurant 🇮🇹

İl Nilo Avis

📌 Corso Torino, 142, 10086 Rivarolo Canavese - Italie

3.7 / 5

💬 51 Avis

Avis sur İl Nilo à Rivarolo Canavese

Les avis

Les dernier avis sur İl Nilo à Rivarolo Canavese

Medy.l

Le 02/12/2023 à 10:48

1 / 5

J'ai commandé deux pizzas à Favria via Glovo, mais malheureusement elles ont été livrées dans un restaurant de Rivarolo Canavese. J'ai été déçu que le même magasin Kebab dispose du même portail Glovo pour recevoir les commandes, ce qui a entraîné une confusion dans la livraison. De plus, lors de l'appel, j'ai remarqué que le personnel était impoli et peu professionnel, et qu'il ne parlait pas couramment l'italien. Je ne m'en occuperai plus et je recommande d'éviter de commander chez eux, surtout le week-end.

magi.o

Le 13/07/2023 à 12:22

4 / 5

De retour des montagnes, une pizza rapide, endroit propre, low cost, personnel poli

PiccoloHawk.

Le 26/04/2023 à 17:37

5 / 5

Très bien!!! L'un des meilleurs du Canavese

SILVANA.O

Le 12/12/2022 à 21:08

1 / 5

Je donne une étoile car je ne peux pas en donner moins ! C'est la 4ème fois que je commande, et à chaque fois la livraison prend plus de 70 minutes sans donner d'explications. Terrible! Ce soir, nous avons attendu jusqu'à 22 heures. 10 heures seulement pour nous faire dire qu'ils ferment et ne livrent plus.

Marco.l

Le 26/11/2022 à 03:03

5 / 5

bonne pizza avec kebab Un personnel très amical et serviable absolument recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Marco.l fait le 26/11/2022 à 03:03 sur le  İl Nilo à Rivarolo Canavese
Samu.e

Le 03/01/2022 à 23:18

5 / 5

Après ces conneries de Spiderman No Way Home, au moins je me suis consolé avec un bon kebab de minuit

Antonio.e

Le 08/10/2021 à 12:09

1 / 5

Nourriture très bonne et authentique

Damiano.r

Le 27/09/2021 à 20:11

5 / 5

Le meilleur kebab de Rivarolo

demis.o

Le 14/07/2021 à 14:27

3 / 5

D'accord

Valerie.r

Le 10/07/2021 à 16:06

5 / 5

Excellente qualité et courtoisie

Nonno.e

Le 30/06/2021 à 11:44

4 / 5

Vous ne pouvez pas demander plus !!

Sergio.i

Le 16/06/2021 à 18:43

4 / 5

Bon kebab et portions généreuses

Davide.a

Le 25/05/2021 à 11:26

1 / 5

🤮

Fulvio.a

Le 03/04/2021 à 21:21

4 / 5

Très bonne pizza et prix bas

Irma.o

Le 09/03/2021 à 12:23

5 / 5

Je n'aime pas les kebabs mais dans cet endroit, vous pouvez comprendre comment ils prennent soin de la propreté et des matières premières tant dans les pâtes que dans le contenu. Excellent sandwich, petit pain et pizza !!! Bas prix.

devis.a

Le 27/02/2021 à 18:50

1 / 5

2 fois j'appelle à 6 heures pour avoir la nourriture à la maison à 19h30 et incroyablement à 20h j'attends toujours, quand tu appelles fatalement le livreur vient de partir.... service épouvantable et honnêtement mon conseil c'est de retirer la prise - s'éloigner, s'occuper de la nourriture et embaucher du personnel

Rocco.n

Le 25/01/2021 à 12:50

4 / 5

Service et courtoisie

Stefano.u

Le 29/12/2020 à 19:45

5 / 5

Délicieux sandwichs kebab et felafel

minmin.u

Le 28/12/2020 à 19:23

4 / 5

Pizza turque et frites

Giuseppe.e

Le 13/12/2020 à 12:05

5 / 5

Le meilleur kebab ! 😉

Marina.o

Le 29/10/2020 à 12:50

5 / 5

L'endroit est petit mais le kebab est excellent

alexandru.o

Le 05/08/2020 à 10:13

1 / 5

Je commande des plats à emporter avec livraison à domicile, j'attends 30 minutes de plus que je ne devrais, j'appelle pour savoir ce qui se passe et il me dit qu'il ne peut pas venir...pas sérieux

simone.r

Le 14/02/2020 à 20:21

4 / 5

Lieu de taille moyenne, 25 places maximum, esthétique, murs aux couleurs claires et vives, mais environnement peu soigné. Bon service, timing moyen, mis à table, personnel gentil et sympathique. Kebab très savoureux, savoureux et harmonieux dans tous ses ingrédients, température adéquate (sauf le pain qui était froid et n'avait pas été chauffé), Le prix est juste au dessus de la moyenne, ils ne sont pas si chers que ça. En gros je recommande cet endroit car malgré les petits défauts il a beaucoup de potentiel.

Photo n°1 de l'avis de simone.r fait le 14/02/2020 à 20:21 sur le  İl Nilo à Rivarolo Canavese
Photo n°2 de l'avis de simone.r fait le 14/02/2020 à 20:21 sur le  İl Nilo à Rivarolo Canavese
Giacomo.r

Le 01/01/2020 à 14:06

1 / 5

Bonjour, nous souhaitions commander 9 kebabs à emporter. L'attente a été interminable, une heure et je ne plaisante pas. Ils ont servi tous les autres clients sans donner la priorité aux commandes à emporter. La cuisine est incontournable, la seule note positive est beaucoup de viande dans les kekabs.

Emanuele.a

Le 23/09/2018 à 20:17

5 / 5

Sans l'ombre d'un doute le meilleur kebab/pizzeria du Canavese

Alessandro.a

Le 03/11/2017 à 21:15

1 / 5

Mauvaise qualité des matières premières, conditions d'hygiène épouvantables. Il ne faut absolument pas y retourner sauf en cas de litige avec les autorités sanitaires locales !

Marco.r

Le 20/05/2017 à 12:26

5 / 5

Bon kebab, le meilleur du Canavese

  • 🏪 Master Hotel Castelvetro Piacentino (218 Avis)

  • 💬 À mon avis, un hôtel sous-estimé. L'intérieur est très soigné, hospitalier et doté d'un service de restauration avec bar attenant... Environnement ☆☆☆☆☆ Propre, bien meublé, élégant pour un 3 étoiles, je dois dire une vraie surprise. Il existe de nombreuses chambres et des objectifs de prix et de style différents. Chambres ☆☆☆☆☆ Ma chambre, A6 donc pas exactement la moins chère, était vraiment belle, grande, bien meublée, excellent matelas, spacieuse, lumineuse avec une belle salle de bain. Services ☆☆☆☆ Pour être pointilleux, c'est un petit défaut... tout va bien mais après 20h pour le Check in, Giorgia (si je ne me trompe pas c'est son nom) est au restaurant, je comprends cependant que dans un hôtel 3 étoiles en plus l'heure à laquelle tout le monde s'enregistre est déjà terminé... Localisation ☆☆☆☆ Atteindre l'hôtel est simple avec tous les navigateurs, l'emplacement au lieu du parking est un peu complexe à atteindre... cela pourrait être résolu soit en cartographiant correctement Googlemap, soit avec quelques panneaux routiers. Conclusions : que dire... une belle surprise, je séjourne très souvent dans des hôtels pour le travail, généralement 4 étoiles mais Giorgia et le Master Hotel à Castelvetro Piacentino se sont révélés définitivement à la hauteur, pour cette raison je le répète et je souligne, un véritable hôtel sous-estimé... . PS pour observer la merveilleuse mascotte de la structure, Camilla, un magnifique caniche roux...


  • 🏪 Cafê Betty (4446 Avis)

  • 💬 Nous étions présents fin avril et c'était un jour férié en Italie. Nous avons mangé dans ce restaurant au déjeuner et nous avons extrêmement bien mangé ! pour un prix plutôt très raisonnable Nous n'étions pas en période estivale et cependant les quelques serveurs présents étaient totalement dépassé ! le temps d'attente à été extrêmement long nous avons même abandonné l'idée d'obtenir un dessert: nous avons patienter entre le moment où nous avons réclamé la carte des dessert et le moment où nous avons été réglé notre addition plus de 30 minutes sans voir un serveur vouloir s'occuper de nous ! C'est vraiment dommage car nous avons vraiment bien mangé et le choix varier de glaces aurait pu être le point final de ce bon repas. Je vous conseille également d'être attentif à votre note et bien vous rappeler le choix de vos menus ce qui évitera quelques erreurs au moment de l'addition que vous devez aller payer à l'intérieur du restaurant.


  • 🏪 Pizzeria mediterranea trearchi (977 Avis)

  • 💬 Nous avons poussé la porte de cette pure pizzeria grâce aux avis Google, et nous avons eu raison. Le restautant ne paye pas de mine, et un seul client à table... La salle était pleine à craquer d'habitués quand nous sommes repartis. Et pour cause : les pizzas sont excellentes et pas cher.


  • 🏪 Number one (244 Avis)

  • 💬 Très bonne puccia au poulpe avec de la burrata. A prendre à emporter pour explorer cette belle ville de Polignano A Mare !


  • 🏪 Pasticceria-Gelateria-Pizzeria (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Antica Gelateria Venexiana (139 Avis)

  • 💬 Trop bon


  • 🏪 La Piadineria (591 Avis)

  • 💬 Excellent, je ne connaissais pas cette spécialité et ça remplace bien une pizza, et c'est plus léger je trouve, pour moins de 6€ la piadina, on en a pour son argent.


  • 🏪 Agriturismo all'Eremo (174 Avis)

  • 💬 Il top!@@


  • 🏪 B&B A casa di Flo (27 Avis)

  • 💬 Grazie, grazie, grazie !!!!!!! Nous avons passé un merveilleux séjour au Flo’s B&B. Tout était parfait, lits très confortables, super douche et l'emplacement est incroyable. Nous n'avons eu aucun problème avec le parking, c'était tellement confortable !! Nous reviendrons à coup sûr, non seulement à cause de l'hébergement, mais aussi parce que Flo a fait tout son possible pour rendre notre séjour incroyable. Merci et j'espère revenir bientôt !!


  • 🏪 Chambres d'Hôtes Rue Saint Bernard (17 Avis)

  • 💬 B&B extrêmement bien entretenu dans les moindres détails et très confortable ; propreté irréprochable ; un coin de paix et de tranquillité dans un petit village niché dans une vallée enchanteresse, peu fréquentée et regorgeant de sentiers du Parc National du Grand Paradis. La gentillesse et la grande disponibilité de Mme Anna vous feront sentir comme chez vous !! Les copieux petits déjeuners sucrés et salés, préparés chaque jour avec savoir-faire et avec des produits de première qualité, sont tout simplement délicieux !! Un véritable câlin dans un environnement familial. Hautement recommandé.