Restaurant italien 🇮🇹

L'ombra Avis

📌 , 58043 Follonica - Italie

2 / 5

💬 2 Avis

Avis sur L'ombra à Follonica

Les avis

Les dernier avis sur L'ombra à Follonica

Giulio.e

Le 12/08/2023 à 21:13

3 / 5

Peut-être avons-nous été trompés par l'emplacement qui semblait vraiment sympa. Malheureusement, la soirée a été un peu décevante. Je m'attendais à une cuisine, pas seulement celle d'un restaurant étoilé, mais certainement un peu plus haut de gamme, et nous nous sommes retrouvés avec des escalopes emballées, du thon complètement insipide et des spaghettis aux palourdes précuits depuis le matin. Même le vin de la maison n'est pas terrible. Beaucoup à améliorer.

Victor.i

Le 12/04/2023 à 19:50

1 / 5

La nourriture était très mauvaise. Ils m'ont servi une escalope végétarienne même si j'en avais commandé une normale.

  • 🏪 L'anonimo different pub (36 Avis)

  • 💬 Lieu nouvellement ouvert! Propriétaire vraiment spécial, beaucoup de rires, bonne nourriture et bière ! Ça vaut vraiment le coup d’essayer ! Après quelques jours, nous sommes revenus... la qualité à son meilleur ! Si vous êtes dans ces régions, vous ne pouvez pas manquer de dîner ici !


  • 🏪 Casa del Nespolo (6 Avis)

  • 💬 Il y a une atmosphère d'autrefois


  • 🏪 Ristorante Il Castello (314 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré notre 26 e anniversaire de mariage dans ce merveilleux restaurant avec un repas de 4 plats pour 2 personnes avec une bouteille de vin. La nourriture était excellente et le service était excellent !!! Hautement recommandé. La bouteille de vin que le propriétaire nous a offerte était vraiment bonne. Nous reviendrons.


  • 🏪 Sushi Koi - Ciampino (116 Avis)

  • 💬 Samedi dernier, je suis allé avec des amis essayer le nouveau restaurant Sushi Koi à Ciampino. Après avoir essayé les deux autres endroits, un sur la Piazza Ippolito Nievo et un sur la Piazza Ardigò, j'étais vraiment curieux. Dès mon arrivée, j'ai remarqué l'attention scrupuleuse portée aux détails. Les décorations florales et le soin des tables sont très beaux. Chambre sur deux étages. Pour la qualité de la nourriture, je dois dire que j'ai été très satisfait. Carte des vins étendue et large choix de desserts. Vraiment une belle expérience à renouveler au plus vite.


  • 🏪 ReCaffe (45 Avis)

  • 💬 Petite boutique mais ils ne vendent pas que du café, on y trouve aussi du thé et des infusions, de la propolis et d'autres préparations naturelles. Personnellement, j'achète les capsules de café compostables pour la machine Nespresso, à un prix qui à mon avis est bon, le café est bon, j'espère qu'en plus du mélange prince d'or, ils fabriquent également d'autres variétés. Cependant, vous pouvez également trouver des capsules pour A modo mio et Lavazza, ainsi que d'autres types de filtres, ainsi que des sachets de café moulu pour moka ou des grains à moudre. Informé.


  • 🏪 Yumbeer Fish (44 Avis)

  • 💬 Excellents fruits de mer avec des plats du jour et un excellent service. Difficile de trouver une équipe aussi attentive et capable en plus de parler anglais. Un restaurant auquel on ne s'attend pas dans une si petite ville, mais qui vaut le détour même si vous venez de loin ! Hautement recommandé!


  • 🏪 RISTORANTE Il Gatto e la Volpe Campertogno (58 Avis)

  • 💬 Restaurant très sympa, excellent emplacement, et surtout par une belle journée ensoleillée il y a la possibilité de déjeuner en plein air. La carte est composée de produits typiques, et nous avons tout aimé, des entrées (tartare, assiettes) jusqu'aux desserts (glace aux myrtilles). Absolument recommandé


  • 🏪 Zi-bibbo Bistrot (12 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé ce restaurant par hasard en nous promenant dans les rues et je ne peux que le recommander, une cuisine vraiment excellente et savoureuse et une excellente ambiance, la dame qui nous a servi était agréable et professionnelle et a su nous recommander un bon vin et vous j'ai pu voir qu'elle aimait vraiment son travail. merci


  • 🏪 B&B Le due Rose (38 Avis)

  • 💬 Séjour agréable , chambre propre et récente , pièce lumineuse, sanitaires propres , vous disposez aussi d’une télévision et d’un ventilateur. Le personnel est accueillant , gentil et le coeur sur la main. Je conseille a tous pour votre portefeuille, et le cadre paradisiaque qu’il s’y dégage. Le centre se trouve à côté pour les visites des ruines …. Je recommande a tous!


  • 🏪 Osteria della Gabella (577 Avis)

  • 💬 Super bonne pizza et bon tiramisu. Endroit cosy et calme. Excellent pour un dîner entre amis ou un rendez-vous