📌 Via Pietro Nenni, 58, 89050 Feroleto della Chiesa - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 05/08/2023 à 22:19
Des gens qui ont l'air gentils mais au final avec la facture s'ils peuvent vous tromper ils le font sans aucun problème. Nous avons attendu 2h15 pour 4 pizzas, service médiocre et pizzas et crues très mal organisées. Après 2h15 attente de 4 pizzas avec une pizzeria plus ou moins au milieu de la chambre du client. Et après bien des taquineries, on nous dit 10 minutes et ils sont prêts. En arrivant après 2h15 du matin, ces pizzas bénies arrivent. Brut. Pratiquement immangeables, ils furent à nouveau pétris. Après une énième plainte, il était temps de payer la facture : 122,50 €. La propriétaire nous a dit qu'elle était vraiment désolée pour le service. Je ne sais pas s'il a fait une erreur en faisant le calcul et en nous faisant payer 7,00 € de plus que ce que nous devions payer. Malgré plusieurs plaintes, j'ai été très déçu du service. Il ne le recommande pas du tout. Pour nous, c'est rayé de la liste. Je le déconseille totalement.
Le 01/07/2023 à 21:20
Cuisine calabraise typique, très bonne, hôtes sympathiques et sympathiques. Prix équitables et honnêtes. limoncello maison et café offerts
Le 07/01/2023 à 21:48
Délicieuse pizza, personnel et propriétaires sympathiques et serviables
Le 09/12/2021 à 08:03
Un endroit sympa avec de la bonne nourriture.
Le 12/09/2021 à 16:39
Un très bel endroit familial, très gentil et poli, un excellent service et des produits de qualité.... Félicitations 😉🤗
Le 27/08/2021 à 06:20
Environnement calme et familier, cuisine excellente, je recommande 👍
Le 16/08/2021 à 12:08
C'est à Ferroleto de la Chesa et la nourriture est très bonne
Le 15/08/2021 à 22:19
Magnifique je recommande szns hésiter
Le 12/07/2021 à 23:18
Très bonnes pizzas !
Le 13/01/2021 à 14:34
Excellente pizza et lieu accueillant recommandé 😊
Le 24/08/2020 à 15:16
Toujours très bon, un vrai plaisir !
Le 22/08/2020 à 16:36
Excellent repas, je le recommande (sur réservation uniquement) !
Le 21/01/2020 à 16:02
Excellente pizza... à essayer
Le 05/01/2020 à 06:17
Bonne pizza
Le 29/12/2019 à 18:23
Restaurant familial. Bonne nourriture et personnel très sympathique! Un ajout important, si vous êtes amateur de viande, demandez à goûter une excellente recette ancienne de Peposo alla Fornacina et à l'arroser d'un bon Chianti classique, vous serez ravi !
Le 01/09/2019 à 21:26
Délicieuse pizza, personnel courtois et gentil, excellent endroit pour passer une soirée en dégustant une excellente cuisine et une excellente pizza
Le 21/08/2019 à 09:13
Bonne nourriture
Le 24/04/2019 à 17:31
Belle
Le 08/07/2018 à 15:58
Avec un prix modeste, nous avons passé une belle soirée à base de moules, je dois dire qu'elles étaient bonnes et fraîches, merci Vincenzo.
Le 04/05/2018 à 06:08
C'est un endroit magnifique.... Et la nourriture est vraiment bonne
💬 Les glaces sont hmmm très très bonne .service impeccable. J'y retournerai volontier
💬 Pizza à emporter. Service impeccable d une gentillesse. Le goût excellent c est les meilleurs de toute la région. Pas cher 6 euro la pizza. Mais attention beaucoup de monde vaut mieu réserver à l avance vos pizzas
💬 Super endroit! Je me suis arrêté avec tous mes bagages alors que j'attendais longtemps le bus à Messine et le personnel était très accueillant. La nourriture était excellente, il y a une belle atmosphère et le personnel était vraiment adorable. Recommande fortement!
💬 Nous avons été grondés (via message WA) parce que notre enfant faisait du bruit à 8 heures du matin, ce qui n'était pas vrai puisque l'enfant dormait et nous aussi. Évidemment, les enfants ne sont pas les bienvenus comme l'écrivent les critiques et la propriétaire elle-même puisque je le répète, l'enfant n'avait fait aucun bruit. Nous avons pris une chambre avec hydromassage mais la chambre elle-même n'a pas de salle de bain personnelle mais plutôt de l'autre côté du couloir, c'est pourquoi nous avons fait changer de chambre car nous avons dû déplacer tout dans l'autre salle de bain pour avoir l'hydromassage. La seule bonne chose était le petit-déjeuner probablement parce qu'ils ne le font pas mais le bar à 300 mètres. J'imagine que l'accueil dont parlaient les critiques était dû aux simples phrases de circonstance qui sont normalement utilisées avec les bonnes manières avec les invités : "bonjour" -. "Bonsoir" !!! Nous voyageons beaucoup, surtout avec l'enfant qui est maintenant habitué, une expérience aussi désagréable n'est jamais arrivée !!!
💬 Bel endroit avec une vue imprenable !! Ils sont ouverts toute la journée, vous pourrez donc prendre votre petit-déjeuner, votre dîner et votre apéritif avec cette belle vue ! Ils ont aussi des transats et des parasols, nous y avons séjourné deux fois et c'était vraiment sympa ! L'un des meilleurs endroits de Lampedusa ! Hautement recommandé.
💬 Excellent. Chambre très spacieuse avec salle de bain, coin salon et petit coin où l'on peut cuisiner. Situé dans un quartier central et calme. M. Cosimo est une personne très hospitalière, sympathique et très attentive aux besoins de ses hôtes. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement.
💬 Un coin de paradis dans cette région méconnue d’Italie Accueil chaleureux Petit déjeuner et repas copieux et délicieux Adresse à retenir
💬 Grande hospitalité
💬 Super endroit ! Personnel chaleureux, café et pâtisseries à tomber par terre, je recommande vivement !
💬 Raison numéro 1 de revenir à Pérouse... meilleur tiramisu d'Italie