Les avis
Le 15/08/2021 à 11:46
Bar typique de montagne, simple, essentiel mais très sympa. Le personnel est sympathique et serviable et il y a une petite terrasse donnant sur la place.
💬 Très petit endroit, bon petit déjeuner rapide, excellent soin dans la présentation.
💬 Des côtés positifs ? TOUS. Inconvénients ? ZÉRO Des fruits de mer crus sensationnels, d'excellentes grillades et des fritures savoureuses et délicates. En fin de dîner, un peu sceptiques, nous avons dégusté un dessert au limoncello, sensationnel également. Le personnel est jeune, les gars sont vraiment gentils et très professionnels, l'endroit est très propre et soigné dans les moindres détails, malgré sa simplicité. Excellent rapport qualité/prix. FABULEUX. Continuez, les gars.
💬 En tant que visiteurs anglais de Volterra, qui parlent peu l'italien, nous avons trouvé ce petit bijou de restaurant. Le personnel était très arrangeant, sympathique et nous a fait sentir les bienvenus. Nous avons eu une excellente nourriture, un excellent service et nous y retournerons encore et encore. Pour nous, nous avons eu la meilleure pizza de tous les temps et nous avons trouvé que c'était un excellent rapport qualité/prix. Dans l'ensemble, nous avons eu une excellente expérience culinaire. Hautement recommandé.
💬
💬 Bel emplacement et collaborateurs très sympas! Chambres un peu petites pour la famille et petit dejeuner basique Wifi pas top
💬 Pizzeria fantastique. Tellement bien que nous y sommes retournés avec notre grande famille. Je ne comprends pas les mauvaises critiques, mais si vous voulez une bonne pizza, cet endroit est fait pour vous. Les pizzas sont servies très rapidement, donc après en avoir fini 2, nous en avons commandé une autre et elle est arrivée dans les 10 minutes.
💬 Camping à fuir ! Les gérants ne sont tellement pas accueillant ! 31 euros la nuit pour un emplacement microscopique et des douches datant du moyen âge. Le camping est habité à l’année par beaucoup de personne. La carte bancaire passe une fois sur dix. Je ne recommande absolument pas. Allez dormir à la belle étoile ailleurs
💬 Haut x Famille
💬 Une bonne pizzéria. Il y a souvent un peu de file d'attente. Pizza légère et savoureuse 1
💬 Excellente boulangerie, pain délicieux, excellente gastronomie, saveurs faites maison créées avec soin, excellente rôtisserie aussi, personnel très gentil et poli, endroit propre et bien organisé, ma boulangerie de confiance sans aucun doute