📌 Vico III la Torre, 83042 Atripalda - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 27/10/2023 à 18:41
Tout est super et d'excellente qualité
Le 10/08/2021 à 08:57
Excellente cuisine et personnel très sympathique
Le 18/03/2021 à 21:42
Vraiment bien
Le 13/08/2019 à 14:13
Excellente cuisine et nourriture
💬 Nous avions sélectionné cet hôtel pour son emplacement et son prix abordable. L'emplacement est en effet idéal. Tout Rome peut se faire à pied. La chambre était simple, mais propre et agréable, et surtout très calme. Du sixième étage, nous n'entendions aucun bruit de la rue, elle-même très calme. Ménage tous les jours impeccable. Le personnel est accueillant et serviable. Rapport qualité prix très intéressant.
💬 Génial ! ! ! ! Le personnel et les propriétaires sont d'un accueil, d'une gentillesse et d'une serviabilité exceptionnels. La proprete irreprochable. Les repas sont copieux et très bon. Merci l'hôtel Consul .
💬 J'ai pris 2 plateaux le réveillon de Noël pour pouvoir prendre l'apéro à la maison, le dessus omelette fond dans la bouche, les croquettes sont bonnes sinon la pizza moelleuse est très bien, le service rendu également par le grand nombre de personnes est très hâtif et déroutant, rôtissoire classique environnement qui propose surtout des plats à emporter, pour manger sur le pouce c'est certainement très approprié
💬 J'ai aimé le kebab.
💬 Restaurant authentique, avec une carte restreinte, de saison et avec des produits locaux. Cuisine simple et délicieuse. Les plats sont juste parfait et le service aimable. Caffe et dolci dans le petit jardin. Super ambiance. Le tout dans un cadre qui en vaut le détour.
💬 C'est un endroit familial animé avec d'excellentes pizzas. Nous sommes entrés dans une nuit chargée et ils nous ont hébergés. Nous avons commandé une pizza et une calzone et la nourriture était excellente. Les prix sont raisonnables et tout le monde présent semblait heureux. Recommande fortement!
💬 Bonne pizzeria fait aussi des sandwichs, bons prix, possibilité de plats à emporter et retrait sur place, possibilité de commander avec Glovo Just Eat Possibilité de menus et d'offres, bonnes fritures, parfois le service laisse à désirer, ce sont aussi de bonnes personnes
💬 Hotel très bien Situé à 5mn de la place San Marco. Chambre spacieuse pour 3 personnes. Propreté, literie très confortable, tout confort. Petit déjeuner correct, café italien excellent, service au top. Merci nous avons passé un séjour au top!
💬
💬 Excellent kebab, personnel très gentil et accueillant. Super recommandé si vous voulez dépenser peu et rester rassasié.