📌 Via Don G. Carli, 19, 36060 Colceresa - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 07:27
Bel endroit, calme et propre. Des gérants présents mais discrets. Petit déjeuner avec produits maison, copieux et délicieux. Hautement recommandé
Le 15/04/2024 à 18:44
Locaux très bien tenus et accueillants ! Gestionnaires très serviables et gentils! Excellent petit déjeuner !!!!
Le 26/08/2023 à 10:09
Les meilleures vacances de ma vie ! Belle expérience à vivre. Les très gentils propriétaires et le petit-déjeuner de Stefania étaient merveilleux à voir et délicieux à déguster : en particulier l'huile Benedetto préparée par eux. Argo (le chien) un amour ! Je reviendrai certainement!
Le 04/10/2022 à 20:54
Pour des raisons professionnelles, je dors souvent dans l'or rouge. Le B&B offre une belle vue sur la nature, loin du bruit de la ville. Les propriétaires sont gentils et très attentifs aux clients. Les chambres sont spacieuses avec une kitchenette et le petit déjeuner est copieux avec des plats salés et sucrés.
Le 05/09/2022 à 05:39
Expérience incroyable, l'emplacement et la vue de cette propriété étaient magnifiques. Très propre, très personnel. Les propriétaires vous feront vraiment sentir comme chez vous. Petit-déjeuner!!!! L'un des meilleurs que j'ai jamais eu, tout est frais, des fruits cueillis à la main dans leur jardin. Je me ferai un devoir de revenir sur cette propriété. Merci pour tout!
Le 25/08/2022 à 07:57
Chambre studio très agréable, très propre et bien équipée. L'accueil est chaleureux et les petits déjeuners sont excellents. Un super rapport qualité prix.
Le 09/05/2022 à 20:08
Gestionnaires très gentils et disponibles pour satisfaire chaque demande du client. Chambre propre, bien rangée, très grande et équipée de tout le confort. Fortement recommandé, excellent rapport qualité/prix.
Le 05/03/2022 à 22:30
Belle ferme, personnel accueillant et serviable, propre
Le 26/10/2021 à 09:24
Les propriétaires sont des gens formidables, très gentils et sympathiques, ils vous font sentir comme chez vous, un endroit merveilleux et un super petit déjeuner
Le 30/05/2021 à 08:12
Bel endroit, propriétaires très gentils
Le 08/03/2021 à 21:51
Un endroit merveilleux, entouré de verdure, un B&B qui propose un petit-déjeuner copieux à des prix abordables, félicitations aux propriétaires car ce sont des gens formidables !
Le 14/02/2021 à 14:26
Félicitations, vous avez des propriétaires très gentils et hospitaliers, un excellent ordre et une excellente police, un très bon petit déjeuner. Merci, nous avons passé un bon moment.
Le 30/08/2020 à 14:34
L'endroit est très beau et calme, les chambres sont charmantes, seul défaut du moins dans mon cas, les sanitaires étaient trop bas et peu pratiques, notamment le bidet, où une personne avec quelques kilos en trop (pas dans mon cas) ont eu du mal à se rafraîchir en raison de la taille et du fait que le robinet est trop près du centre du bidet, compte tenu également du fait que les services étant suspendus, ils risquent de ne pas supporter le poids de toute personne pesant plus de 100 kilos. Je reste cependant satisfait de la gentillesse et de la serviabilité des gérants
Le 01/07/2020 à 12:05
Un séjour inoubliable. La position de L'Oro Rosso est vraiment enviable : elle offre une vue enchanteresse sur les collines de Molvena jusqu'à l'église de Pianezze. Paolo et Stefania, les propriétaires, sont très gentils. Le petit déjeuner est vraiment excellent, avec des produits de qualité et locaux. La maison a une belle histoire à raconter et pour vous accueillir vous trouverez également Argo, un magnifique Golden Retriever sympathique et doux.
Le 21/02/2020 à 11:02
Belle ferme, vue fantastique le matin. Petit déjeuner exceptionnel, prix attractifs. Très bien!
Le 15/12/2019 à 06:58
Un très joli B&B, entouré par la nature, la paix et la tranquillité, propre et bien rangé. Les propriétaires sont vraiment gentils et serviables. Ils nous ont préparé un délicieux petit-déjeuner avec des produits cultivés directement par eux. Hautement recommandé!
Le 26/05/2019 à 09:40
Propre et soigné
Le 24/05/2019 à 15:16
Endroit très agréable et bien géré Sympathique et hospitalier
Le 08/03/2019 à 13:55
Personnel compétent et emplacement unique ! le petit déjeuner est le meilleur que j'ai jamais eu !
Le 06/03/2019 à 10:42
Bas
Le 20/11/2018 à 22:50
Calme, serviable et propre. Excellent emplacement
Le 16/08/2018 à 17:39
Propriétaires gentils et hospitaliers, endroit calme et agréable, détente garantie
Le 08/06/2018 à 05:56
Structure très agréable et bien entretenue, propriétaires très gentils et extrêmement serviables.
Le 17/05/2018 à 13:01
Endroit calme et agréable. Propriétaires très gentils et sympathiques. Chambre propre et confortable.
Le 11/04/2018 à 21:01
Très bel endroit, dans un endroit très agréable, chambres grandes et propres, vrais mini appartements avec vue panoramique, propriétaires très gentils, petit déjeuner excellent et copieux. Un endroit qui mérite d'être essayé, proche de Bassano, Marostica et de l'autoroute.
Le 01/01/2018 à 11:21
Excellente propreté et gentillesse des propriétaires, chambres grandes et bien entretenues.
Le 27/12/2017 à 13:46
Endroit fantastique avec une vue magnifique, propriétaires très gentils.
Le 20/09/2017 à 10:50
Propre. Accueillant. Calme. Superbe vue.excellent petit déjeuner
Le 18/07/2017 à 07:23
Bel endroit, propriétaires très gentils
Le 11/07/2017 à 07:39
Bel endroit......la gentillesse de M. Stefania et Paolo sont inestimables... excellents petits déjeuners dans un endroit satisfaisant !!!!!! Merci
Le 29/04/2017 à 07:38
Oasis de paix surplombant les collines vénitiennes et gérée par un couple de messieurs accueillants et serviables. Petit déjeuner fantastique et riche. Pour ceux qui veulent quelques jours de paix...
💬 Incroyable. Du fait maison. Le patron vient à la table. Description de la carte en français par ce dernier. 10 sur 10 sans hésiter. A recommander.
💬 Un avis pour les francophones, la pizza est excellente, la focaccia est superbe. La dame est très accueillante et souriante,merci. A tester absolument les Spongade 😛
💬 Superbe forêt de pins, environnement fantastique, gens serviables et sympathiques, véritable détente près de Porto Selvaggio
💬 Endroit soigné et propre, plats savoureux, prix bas
💬 J'étais là pour un mariage donc je n'ai pas vu grand chose mais la restauration était impeccable !
💬 Une perle découverte par hasard sur notre chemin. La cuisine était divine et l'accueil incroyablement chaleureux. Je recommande les yeux fermés.
💬 J'en ai fait des hôtels dans ma vie, mais un aussi nul et médiocre que celui là, jamais. (Chambre 6) Une chambre ridicule, lit une place pas confortable, pas de rideaux opaque. La salle de bain est une honte, minuscule mal entretenue , comme la chambre. Le personnel est sympathique. A la fin du séjour, ils me demandent de payer 15 euros car j avais utilisé l air conditionné. Quelle blague!! Je n ai pas payé evidemment,je me suis assis et leur ai demandé d appelé la police, évidemment ils ont abandonnés. Je mz suis énervés, j'ai parlé plus fort , Je leur ai rappelé qu on était en Italie ici . Les personnes qui étaient à l accueil étaient choquées de leur attitude. Petit déjeuner honteux, des petit biscuits emballés premiers prix, du pain de mie .... Passez votre chemin, cet hôtel est miteux HONTE A LA DIRECTION DE CET HOTEL.
💬 Bonne nourriture, excellent choix à la carte. Vaste carte des vins. La pizza est TOP !!! Convivialité et sourires dans le service toujours. Aire de jeux pour enfants. Hautement recommandé.
💬 10 jours magnifique repas excellent petit déjeuner parfait la chambre vraiment grande confortable très belle .une literie exceptionnelle.juste une petite étoile en moins pour la salle de bain concernant la cabine de douche trop petite sinon propreté parfaite .je recommande vivement .
💬 J'y suis resté il y a quelques jours et j'ai passé un très bon moment. La chambre était impeccable. Chaque matin, au petit-déjeuner, vous trouviez en moyenne entre deux ou trois gâteaux préparés par la propriétaire elle-même (délicieux). Alda nous a donné de nombreux conseils utiles sur les endroits à visiter et les endroits où manger. J'ai eu un excellent accueil de la part de toute la famille. Structure de lapin.