📌 Via Alessio di Giovanni, 19, 90144 Palermo - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 16:46
Excellente gastronomie avec des fruits et légumes très bien fournis. Les propriétaires et le personnel sont très gentils et sympathiques. Conseillé...
Le 09/01/2024 à 08:18
Nous en avons extrait à plusieurs reprises des compositions de fruits qui sont esthétiquement belles à regarder et qui ont laissé tout le monde sans voix. Si vous avez des invités à la maison ou si vous devez aller chez quelqu'un et que vous souhaitez apporter quelque chose de spécial, contactez-le, je le recommande vivement, vous ne le regretterez pas !
Le 01/07/2023 à 21:58
Nourriture d'excellente qualité. Ambiance familiale, grande disponibilité du personnel. Le deuxième endroit où aller après la maison.
Le 16/09/2021 à 19:45
Arrêt fixe pour le déjeuner ! Gentil, sympathique, excellente variété et bons, bons plats.
Le 03/02/2021 à 07:32
Une expérience toujours positive, j'y vais depuis des années maintenant et je m'y sens très à l'aise. Excellente qualité et toujours un menu différent, de nombreuses variétés de plats, tous délicieux. Personnel au top
Le 22/01/2020 à 20:23
Une petite épicerie fine avec très peu de places assises et une grande variété de légumes frais, des entrées prêtes à l'emploi et express. Où l'on peut trouver d'excellentes secondes. Tout est frais et d'excellente qualité. Avec des propriétaires très gentils. Excellent rapport qualité/prix.
Le 23/10/2019 à 12:34
Excellents premiers plats avec des légumes frais
Le 22/10/2019 à 15:04
Chaudière Junkers 25kw
Le 23/07/2019 à 14:06
Le large assortiment permet un large choix. Le riz aux légumes, les burgers de légumes et les extraits de fruits et légumes sont particulièrement recommandés. Excellent rapport qualité/prix
Le 19/07/2019 à 19:56
Optimal
Le 08/06/2019 à 08:36
Tout était excellent, un personnel qualifié et dédié au client ! J'y mange tout le temps, je le recommande vivement
Le 07/06/2019 à 11:29
Premiers et deuxièmes plats excellents et authentiques
Le 29/05/2019 à 10:34
Optimal
Le 28/02/2019 à 09:44
Gastronomie principalement avec des produits frais prêts à l'emploi ou précuits vendus dans des barquettes pratiques en portions individuelles, résolument généreuses et riches en assaisonnement là où elles sont présentes. Chaque jour, vous trouverez des entrées ou des seconds plats différents, car la cuisine est principalement basée sur des aliments biologiques et naturels de saison, des légumineuses aux légumes savamment cuisinés et combinés avec du riz, des pâtes, du poisson complet frais normal ou du poisson, de la viande et du poulet de premier choix. La qualité des légumes et des fruits est garantie par les connaissances approfondies et le professionnalisme du propriétaire Paolo et de son équipe toujours amicale et attentive aux besoins du client. Le service de livraison gratuite à domicile est également pratique, un simple coup de téléphone suffit pour tout recevoir confortablement à la maison ou au bureau comme je le fais souvent. Je vous conseille d'essayer, en plus de la délicieuse cuisine sicilienne, l'incontournable cuisine végétarienne. Je termine en recommandant également l'excellent service traiteur auquel j'ai déjà fait appel pour le déjeuner de Noël et deux dîners d'entreprise, tous très appréciés. Dernière chose, le rapport qualité prix est imbattable !
Le 25/01/2018 à 13:35
Idéal pour ceux qui recherchent une alimentation saine, préparée avec des légumes frais (le magasin de fruits et légumes en face appartient au même propriétaire). Flans de légumes mélangés, omelettes aux légumes, légumes grillés ou simplement bouillis à assaisonner d'huile et de citron, comme à la maison. Caponate, potiron aigre-doux, rouleaux d'aubergines, champignons et une centaine d'autres gourmandises. Les options de viande ne manquent pas pour ceux qui ne peuvent pas y renoncer. Le tout à des prix honnêtes et géré par de bons gars. Hautement recommandé.
💬 Allez-y et vous ne le regretterez pas, nourriture excellente, endroit grand et propre, propriétaires vraiment gentils et prix vraiment excellents... Je reviendrai ❤️
💬 Mondial.
💬 Nous quittons la structure pour le moment.... Chambre pas très propre, draps avec cheveux et cheveux et petit déjeuner.... Qu'à cela ne tienne, le propriétaire peut être disponible mais je paie la prestation, pas la disponibilité du propriétaire... .. Bref, je ne veux pas être polémique, juste quelques petits ajustements, c'est tout.....
💬 La meilleure porchetta que j'ai jamais mangée de ma vie... savoureuse et pas trop sèche... 10 éloges
💬 Nous habitons à 800 mètres et avons choisi la livraison à domicile en raison de problèmes de santé. La pizza est arrivée très froide... et rien à dire sur la qualité de la pâte mais une pizza froide c'est immangeable. Et ce n'est pas la première fois... Je n'en reprendrai pas.
💬 Très bonne pizzeria à emporter à des prix raisonnables, avec possibilité de manger à l'intérieur. Je recommande la pizza aux champignons truffés, difficile à trouver ailleurs et aussi la pizza Campagnola pour ceux qui apprécient les saveurs rustiques.
💬 👍
💬 Une cuisine vraiment délicieuse, car le lieu accueille aussi bien les petits que les plus grands. La piadina que nous avons eue est Roberto, je dois dire qu'elle est vraiment bonne et riche. Grande variété de choix de piadinas pour tous les goûts. Il y a des tables et des chaises à l'extérieur. Le personnel est très gentil et un excellent service. Situé à San Leone, un centre de divertissement et de promenades le long du front de mer.
💬 Excellent restaurant, nourriture, service, très bonne gestion des commandes, depuis l'ouverture du restaurant j'y suis allé une dizaine de fois et à chaque fois cela confirme les attentes. J'espère juste que l'accès au menu en ligne continuera à s'améliorer, ce qui est un peu difficile pour ceux qui ne connaissent pas très bien leur téléphone portable, et les délais de livraison à table lorsqu'il y a un peu de monde sont assez longs.
💬 Très accueillant, très bon