Les avis
Le 17/08/2023 à 15:33
Je suis d'accord avec la critique d'Angelo Caruso
Le 17/08/2023 à 10:48
Magasin équipé de beaucoup de légumes, légumineuses et bien d'autres choses, tous frais, cueillis par le vendeur dans son propre jardin, des gens très gentils et sympathiques
Le 23/06/2023 à 21:08
Des produits locaux de la plus haute qualité, de la courtoisie et de la compétence sont chez nous.
Le 11/06/2023 à 06:29
Bien meublé. Personnel courtois et gentil.
Le 08/05/2023 à 07:59
Tout le monde est très gentil, Produits bien achalandés et de qualité supérieure
Le 11/02/2023 à 11:31
Vous pouvez tout trouver. Excellents produits.
Le 05/02/2023 à 15:03
Quant aux produits de jardin, ils sont de premier choix et les qualités sont variées, rien ne manque ; quand on entre dans cette boutique de fruits et légumes rien ne manque j'ai aussi trouvé beaucoup de produits hors saison sans oublier les conserves à l'huile qu'ils fabriquent eux-mêmes et qu'ils savent bien les faire ; Quand je trouve du temps, je vais volontiers chez le marchand de légumes et j'achète tout ce dont j'ai besoin, j'ajouterais aussi que c'est un magasin de confiance donc les produits sont garantis. Allez faire du shopping à l'Ortolano, je vous le recommande.
Le 25/01/2023 à 13:10
Bien approvisionné. Fruits et légumes d'excellente qualité. Même des petits paquets de légumes cuits ; artichauts, aubergines, poivrons grillés
Le 20/01/2023 à 14:38
Produits locaux et authentiques. Même les préparations à emporter sont comme celles faites maison. Dans l'ensemble, cela vaut la peine de voyager un peu pour y arriver.
Le 18/01/2023 à 13:51
Toujours approvisionné d'excellents fruits et légumes de saison
Le 31/10/2022 à 10:04
Tout est excellent !
Le 27/10/2022 à 07:20
Produits à 0 km
Le 07/10/2022 à 23:54
Des produits frais du terroir !
Le 01/10/2022 à 19:58
Toujours des produits frais et courtois
Le 04/06/2022 à 11:25
Fournis avec des légumes frais et de qualité, les cornichons sont excellents.
Le 01/11/2021 à 19:43
Le marchand de légumes est un joli magasin de fruits et légumes situé dans le village rural Borgo Incoronata à deux pas du célèbre sanctuaire d'Incoronata au milieu de la plaine de Tavoliere di Puglia sur la route Foggia/Bari SS16. La boutique, dont le fondateur est M. Luciano, 90 ans vif et lucide, pratiquement la mémoire historique du Borgo, source inépuisable de sagesse et de culture populaire ainsi qu'un fin penseur ; Je disais qu'au magasin L'Ortolano, on trouve tous les fruits et légumes locaux. De plus, les conserves de tomates telles que la sauce et les tomates pelées sont préparées à la main et avec un savoir-faire rare, ainsi qu'une quantité variée de cornichons à l'huile et de cornichons vraiment délicieux. Ouvert tous les jours, même les jours fériés. Après une visite au sanctuaire d'Incoronata à proximité, une visite chez le marchand de légumes s'impose presque. Ainsi, en plus de rassasier l’esprit, le corps est également rassasié de manière saine et authentique.
Le 01/11/2021 à 13:46
Excellents produits zéro kilomètre, courtoisie et gentillesse. Voir c'est croire.
Le 31/08/2021 à 21:39
Magasin bien achalandé avec des prix acceptables
💬 Nous avons passé une semaine en demi pension. Deux points très positifs : - une chambre jolie, très confortable (un peu limitée en rangements) et calme. - un hôtel très bien situé en cœur de station à deux pas des pistes. Par contre, la nourriture est juste infecte. Jamais vu ça en Italie (trop cuit, trop huileux, sans goût... sans parler des portions ridicules). Bref, Cervinia c'est cher, on le sait, mais, pour 1200 euros la semaine, on aurait quand même pu avoir une cuisine correcte (ce n'est pas compliqué de cuire des pâtes).
💬 Nous avons passé un petit séjour de deux nuits dans les premiers jours de 2024. Expérience globalement positive. Nous avons sélectionné la propriété pour son prix vraiment compétitif et ce n'est qu'en y séjournant que nous avons pu comprendre que le rapport qualité-prix est vraiment excellent ! Structure chaleureuse et accueillante, chambres soignées et propres, restaurant très bon et varié, possibilité d'accéder à un petit SPA qui comprend à la fois un sauna et un bain turc. À seulement 3 minutes en voiture du centre de Predazzo et à 10 minutes en voiture du téléphérique menant au domaine skiable. Il y a aussi un local utilisé pour ranger les skis et les chaussures. Personnel sympathique et serviable ! Nous reviendrons bientôt! Merci.
💬 L'hôtel est un lieu mythique en raison du passage de plusieurs personnages illustres tout comme l'hôtel Danieli. Situé au bord du Grand canal non loin de la place st Marc, il est accessible par le canal et notamment par la vaporetto arrêt Gilglio. La vue de la terrasse sur le grand canal est très agréable et prendre une boisson n'est pas plus chère que de la prendre au Florian
💬 Situé à côté d'un parc au bord d'un lac, on y mange très bien, le personnel et sympatique et souriant. Allez y les yeux fermés.
💬 Profitant d'une Smartbox, nous avons eu la chance, en couple, de trouver de la disponibilité dans cette splendide structure qui est comme vous pouvez le voir sur la photo : Romantique et fonctionnelle. Idéalement situé à 50 mètres de la place centrale d'Assise d'un côté et de la basilique Saint-François de l'autre, il permet de vivre pleinement le centre historique et est également très pratique pour se déplacer dans les environs. Francesco et Lorena ont été, avant même notre arrivée, extrêmement serviables et accueillants, nous donnant toutes les informations utiles pour ceux qui, comme nous, cherchaient à passer quelques jours de détente ; du parking gratuit aux conseils gastronomiques et conseils sur les excursions dans les environs. Le petit déjeuner, varié, authentique et copieux, consommé dans une salle « faveur » a rendu ces vacances extrêmement agréables. Belle expérience.
💬 Ce joyau de l'hospitalité entre le lac de Garde et Vérone est merveilleux. Pas de façade pompeuse, pas de chi-chi, mais un mobilier magnifiquement simple avec une touche d'originalité. Mais surtout une cuisine foncièrement honnête : d'excellentes pizzas avec une belle pâte, des bords croustillants et un grand choix de garnitures. Le risotto aux lardons et aux champignons et les tagliatelles au ragou m'ont non seulement laissé rassasié, mais heureux ! Des ingrédients frais de haute qualité et des pâtes faites maison garantissent un plaisir complet. Le pain fait maison avec du fromage râpé en guise de salutation de la cuisine, le service super sympathique, qui a également su nous donner de très bons conseils en allemand, un limoncello offert et, enfin et surtout, un prix imbattable ont complété notre belle soirée au La Nespola. Nous reviendrons mercredi prochain pour récupérer le pain que nous avons commandé et essayer de nouvelles gourmandises. Des pizzas et des bières sans gluten sont également disponibles. Visitez La Nespola et soyez heureux aussi 😊
💬 Je suis assez déçue de cet établissement. Je n'ai pas essayé le restaurant mais j'y ai dormi une nuit. Il s'agit d'un bâtiment au milieu des champs, plutôt calme mais les chambres ne sont pas confortables, le lit grince, je n'ai pas bien dormi. Le petit déjeuner était assez décevant, une boisson chaude, des biscuits secs du commerce et/ou une tarte a la confiture maison. C'est dommage qu'il n'y ait pas un peu plus de choix, du pain, des céréales et peut être un jus de fruits, surtout venant d'un restaurant. L'accueil n'est pas terrible non plus. En revanche, la propreté du lieu est impeccable, rien à redire. C'est dommage, j'espérais une meilleure expérience au vu des commentaires.
💬 24/12/23 apéro cauchemardesque... cuoppo de poisson décongelé et frit... mi chaud mi froid... je me sentais mal, le service inexistant était presque là et j'ai dû payer avant de commander.... plus jamais
💬 Très joli, neuf et bien entretenu. Tout est propre et parfumé. Le propriétaire était accueillant et serviable. La chambre est grande, lumineuse et confortable. Nous sommes restés 4 jours pendant la période du Nouvel An, profitant de l'occasion pour visiter Trani, Barletta, Castel del Monte et San Giovanni Rotondo. Enchanté par le spectacle des flamants roses visibles déjà dans les premiers bassins à la périphérie de Trinitapoli. Hautement recommandé!
💬 Tout est bon!!!