Restaurant 🇮🇹

L'Oste Nero Avis

📌 Piazza Ricca, 6/A, 97019 Vittoria - Italie

4.2 / 5

💬 130 Avis

Avis sur L'Oste Nero à Vittoria

Les avis

Les dernier avis sur L'Oste Nero à Vittoria

Davide.m

Le 19/02/2023 à 16:13

1 / 5

Je voulais passer une bonne soirée avec ma copine et vu les excellentes critiques j'ai pensé que ce serait un endroit approprié pour manger des pâtes et des moules sauce béchamel, de la carbonara comme j'aime et de la viande grillée légèrement carbonisée, et au final nous avons passé 17 euros (plus 5 et 20 couverts, environ 60 centimes par couvert plus 1 euro le verre) je dirais que pour un dîner à base de légumes avec un plat de poisson c'est exagéré, les prix montent en flèche. Nous avons eu la diarrhée pendant 14 jours et un cagotto absurde, mais les entrées étaient comme une prison, vraiment déconseillé d'y aller 😉

Chiara.m

Le 22/08/2021 à 09:48

5 / 5

Excellent

Emanuele.i

Le 14/02/2021 à 22:44

4 / 5

On en parle bien, par conséquent Excellent restaurant

Alessandra.o

Le 20/02/2020 à 22:01

4 / 5

Excellente nourriture et bel endroit à l'intérieur

Luca.a

Le 27/01/2020 à 19:34

5 / 5

Excellente pizza

raffaele.a

Le 19/12/2019 à 19:33

5 / 5

Endroit élégant... finement meublé... surtout chauffé (ce qui est désormais rare dans la région)... nourriture d'excellente qualité... Personnel très courtois et rapide

Paola.r

Le 18/11/2019 à 15:01

4 / 5

Bel endroit. Un mobilier particulier, avec des styles multiples selon moi, qui peuvent vous plaire ou non. Entrée avec de très bonnes charcuteries et fromages. D'abord vraiment savoureux et savoureux. Au déjeuner, il n'est pas possible de commander une pizza, mais le soir, vous le pouvez. La carte est exclusivement à base de viande et il est possible de commander des sandwichs. Informé.

Photo n°1 de l'avis de Paola.r fait le 18/11/2019 à 15:01 sur le  L'Oste Nero à Vittoria
Photo n°2 de l'avis de Paola.r fait le 18/11/2019 à 15:01 sur le  L'Oste Nero à Vittoria
Giovanni.i

Le 05/11/2019 à 18:54

5 / 5

Bon restaurant. J'ai bien mangé. Pizza🍕 ok !

tonino.u

Le 30/10/2019 à 12:54

4 / 5

Belles pizzerias pas très bon marché. Bel endroit

Giovanni.a

Le 11/10/2019 à 22:17

5 / 5

Je le recommande aux palais exigeants qui ne veulent pas dépenser trop

Titti.e

Le 09/10/2019 à 06:39

4 / 5

Bien

Arianna.e

Le 06/07/2019 à 12:51

4 / 5

Service agréable, central et lent.. ..

miriam.i

Le 16/06/2019 à 18:48

4 / 5

Bel endroit, excellente pizza

Igino.a

Le 14/06/2019 à 11:31

5 / 5

Optimal

Daisy.e

Le 22/05/2019 à 10:47

5 / 5

Une hospitalité que tout le monde connaît

umberto.i

Le 10/05/2019 à 20:01

5 / 5

Tout est bon et authentique

mariapalma.m

Le 08/05/2019 à 10:23

4 / 5

Le menu préparé est également très raffiné comme un restaurant

Salvatore.c

Le 17/04/2019 à 04:04

4 / 5

Endroit intéressant, bonne pizza.

lorella.s

Le 07/04/2019 à 10:05

5 / 5

Bel endroit, viande et dessert excellents. Hospitalité exquise. Ça en vaut la peine!!!!

Vincenza.i

Le 06/04/2019 à 21:33

5 / 5

Excellent dîner et excellent vin

Michele.r

Le 24/02/2019 à 18:01

4 / 5

Bonjour, endroit très agréable, pizza très savoureuse, personnel très accueillant... Mais le seul défaut c'est vos couteaux qui ne coupent pas, merci de les changer au plus vite.

Alessandra.u

Le 17/02/2019 à 08:52

4 / 5

Bon et bel emplacement

Marianna.r

Le 11/02/2019 à 09:56

5 / 5

Bel endroit et bonne nourriture... très spécial

Salvo.l

Le 05/01/2019 à 23:05

4 / 5

Endroit chic, propre, personnel sympathique et excellente pizza. Prix élevés.

Gianfranco.a

Le 09/12/2018 à 08:42

5 / 5

Pizza bien assaisonnée et très savoureuse

Veronica.i

Le 01/12/2018 à 10:28

5 / 5

Nous avons célébré la confirmation de mon neveu. Un très long choix d'entrées. Même les premiers plats sont un délice. Tout est très bien et soigné

Pina.i

Le 30/11/2018 à 17:34

5 / 5

Excellente cuisine. Gestionnaires disponibles. Prestation adéquate. Excellent rapport qualité/prix

Sonia.o

Le 13/11/2018 à 09:51

4 / 5

Adresse à ne pas manquer à Vittoria. Antipasto exceptionnel et viandes cuites parfaitement à la grillade. À découvrir

Marco.c

Le 11/11/2018 à 05:28

3 / 5

Bonne qualité, environnement hospitalier chaleureux et chic, un seul défaut que j'ai trouvé, lors du paiement j'ai eu des problèmes avec le point de vente, je voulais payer par carte et à la place j'ai dû me priver de liquides, et Dieu merci j'avais 115 euros. Aujourd'hui, vous ne pouvez pas avoir ces problèmes, vous payez pour tout comme ça, au-delà de cela, ils offrent toujours un bon service et une bonne qualité de produits et de vins, ça vaut absolument le détour, centre historique

Pamela.e

Le 07/11/2018 à 16:35

4 / 5

Au fil du temps, cet établissement me plaît toujours, la pizza est bonne et la viande est de qualité

Rebecca.l

Le 01/11/2018 à 08:24

1 / 5

Quand j'y suis allé, ils m'ont fait attendre une heure et puis la pizza était dégueulasse

Ale.a

Le 27/10/2018 à 22:55

3 / 5

maintenant un lieu historique à Vittoria. Il a changé plusieurs fois de direction mais reste toujours une référence dans le centre historique. le mobilier a toujours été particulier et bien agencé malgré les styles différents. la pizza était vraiment bonne, peut-être l'une des meilleures de Vittoria. il mériterait 5 étoiles sans la direction actuelle, trop sérieuse et décidément incapable de chouchouter les clients, heureusement les serveurs, malgré leur exemple bourru, sont serviables. C'est dommage quand on a un logement, le sourire et le service client ne doivent jamais manquer. prix moyens.

Photo n°1 de l'avis de Ale.a fait le 27/10/2018 à 22:55 sur le  L'Oste Nero à Vittoria
Photo n°2 de l'avis de Ale.a fait le 27/10/2018 à 22:55 sur le  L'Oste Nero à Vittoria
Photo n°3 de l'avis de Ale.a fait le 27/10/2018 à 22:55 sur le  L'Oste Nero à Vittoria
Photo n°4 de l'avis de Ale.a fait le 27/10/2018 à 22:55 sur le  L'Oste Nero à Vittoria
Photo n°5 de l'avis de Ale.a fait le 27/10/2018 à 22:55 sur le  L'Oste Nero à Vittoria
Photo n°6 de l'avis de Ale.a fait le 27/10/2018 à 22:55 sur le  L'Oste Nero à Vittoria
Photo n°7 de l'avis de Ale.a fait le 27/10/2018 à 22:55 sur le  L'Oste Nero à Vittoria
Photo n°8 de l'avis de Ale.a fait le 27/10/2018 à 22:55 sur le  L'Oste Nero à Vittoria
Photo n°9 de l'avis de Ale.a fait le 27/10/2018 à 22:55 sur le  L'Oste Nero à Vittoria
Rosaria.i

Le 29/09/2018 à 21:30

3 / 5

Environnement accueillant et agréable, situé au centre de la ville

Fabio.a

Le 13/08/2018 à 20:41

5 / 5

LA MER dans ta bouche

Tiziana.a

Le 21/07/2018 à 14:21

4 / 5

Excellente pizza.

samuel.

Le 03/03/2018 à 18:23

5 / 5

Très agréable

Photo n°1 de l'avis de samuel. fait le 03/03/2018 à 18:23 sur le  L'Oste Nero à Vittoria
Giuseppe.a

Le 05/02/2018 à 09:59

5 / 5

Un endroit vraiment magnifique et spécial où l'on peut très bien manger. Des plats typiques siciliens revisités dans une touche moderne... un triomphe pour les palais

Andrea.u

Le 04/01/2018 à 10:34

4 / 5

Optimal

Angelo.n

Le 29/11/2017 à 19:38

1 / 5

Un endroit sympa et aussi le service mais prix trop élevés et peu de choix

natalia.a

Le 19/11/2017 à 13:56

5 / 5

L'Arte Pura

Photo n°1 de l'avis de natalia.a fait le 19/11/2017 à 13:56 sur le  L'Oste Nero à Vittoria
Photo n°2 de l'avis de natalia.a fait le 19/11/2017 à 13:56 sur le  L'Oste Nero à Vittoria
Photo n°3 de l'avis de natalia.a fait le 19/11/2017 à 13:56 sur le  L'Oste Nero à Vittoria
Photo n°4 de l'avis de natalia.a fait le 19/11/2017 à 13:56 sur le  L'Oste Nero à Vittoria
Photo n°5 de l'avis de natalia.a fait le 19/11/2017 à 13:56 sur le  L'Oste Nero à Vittoria
gaetano.i

Le 18/11/2017 à 06:41

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture

GIOVANNI.o

Le 18/07/2017 à 15:27

5 / 5

La pizza est bonne, le service est excellent et maintenant ils font aussi de la viande d'excellente qualité

Marcello.u

Le 27/04/2017 à 12:15

5 / 5

Excellent accueil du propriétaire

Franck.a

Le 11/09/2016 à 17:28

4 / 5

Excellent emplacement et plats délicieux

Carmelo.a

Le 19/07/2014 à 08:37

5 / 5

Si vous avez envie de déguster du poisson bien cuit et servi avec classe et élégance, cet endroit est fait pour vous.

  • 🏪 Essenza Pizzeria (29 Avis)

  • 💬 La pizzeria offre une expérience culinaire exceptionnelle. Les pizzas sont préparées avec des ingrédients frais et de qualité, créant une combinaison parfaite de croquant et de saveur. Le personnel est courtois et le service est rapide. Un endroit à recommander pour les amateurs de pizza. Même les desserts préparés avec des ingrédients d'excellente qualité et une saveur maison.


  • 🏪 Trattoria Da triglietta (117 Avis)

  • 💬 Trattoria fantastique près des marches sud, excellente cuisine maison, portions généreuses et prix super honnêtes. Il y a peu de places assises, donc si vous êtes nombreux, il faut absolument réserver. Propriétaire très sympathique, l'endroit idéal pour aller manger avant le match !


  • 🏪 Agrigelateria San Pé - Torino (140 Avis)

  • 💬 Absolument l'un de mes glaciers préférés à Turin ! Des saveurs originales et de saison. Des ingrédients de qualité pour une glace de qualité ! ⭐⭐⭐⭐⭐


  • 🏪 Pizzeria Lo Scorpione (61 Avis)

  • 💬 Environnement convivial, bon service et produit frais du monde et qualité optimale.


  • 🏪 Rumori Polpetteria Treviso (1268 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment génial pour les boulettes de viande, avec un très bon service pour un prix raisonnable. Ça vaut le détour, je reviendrai certainement. La boulette de viande tiramisù est définitivement un régal. C'est un pub/restaurant avec une très bonne sélection de bières


  • 🏪 I Tre Archi (191 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, très bon marché aussi. Toujours collecté, jamais commandé de livraison, je ne peux donc rien dire sur la livraison. La seule chose que je peux dire, la pizza y est délicieuse


  • 🏪 Il Rifugio del Poeta (52 Avis)

  • 💬 Le propriétaire de l'hôtel a grossièrement refusé de nous accueillir et a exigé que nous annulions notre réservation. À cause de notre passeport. Nous considérons cette discrimination et une honte pour cet hôtel


  • 🏪 Floral Pizza (46 Avis)

  • 💬 Super pizza, nous reviendrons certainement


  • 🏪 Gambero Rosso (90 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 2 pizzas hier soir pour une livraison à domicile. Pizza délicieuse, super farcie, livreur très gentil. Ponctualité au top !! Je vais leur commander plus de pizzas.


  • 🏪 SALE DOLCE (942 Avis)

  • 💬 Bon café les jours de marché le bar est sympa. Les toilettes sont à proscrire.. Tellement sale. 'ambia' ce est sympa et le personnel souriant. Les pâtisseries sont agréables.