Restaurant 🇮🇹

L'Osteria Avis

📌 Via Roma, 96, 18014 Ospedaletti - Italie

4.5 / 5

💬 129 Avis

Avis sur L'Osteria à Ospedaletti

Les avis

Les dernier avis sur L'Osteria à Ospedaletti

alessandro.

Le 06/02/2024 à 07:45

5 / 5

Taverne typique car malheureusement on n'en trouve presque plus !!! Les propriétaires sont deux personnes très gentilles et attentionnées ainsi qu'extrêmement gentilles, je dirais particulières dans le meilleur sens du terme, tout comme certains clients qui fréquentent souvent les lieux. Cuisine typique vraiment excellente, quelques plats bien cuisinés : les raviolis et le branda cuiun sont particulièrement recommandés. Le lieu peut-être plus apprécié de tous aujourd'hui est resté « figé dans le temps » et pour les gens qui ne sont plus jeunes comme moi une agréable plongée dans le passé. Ça vaut vraiment le coup d'essayer en passant par Ospedaletti

Cinzia.a

Le 25/11/2023 à 05:47

2 / 5

Surtout une soirée sympa en compagnie d'amis... un ami nous y a emmené qui les connaît, le propriétaire était gentil... Restaurant simple fait maison mais assez bon... mais tout le reste en bref. le prix est bien.

Sonia.a

Le 20/10/2023 à 19:23

5 / 5

Nourriture excellente, lieu modeste et caractéristique, personnel propre, sympathique et professionnel je le recommande 👍👍👍

Annette.e

Le 13/09/2023 à 09:09

5 / 5

Nous sommes allés dans cette Osteria italienne typique il y a deux jours pendant nos vacances. La nourriture, tagliatelles aux langoustines, raviolis, morue et lapin, était incroyablement délicieuse. Ici, les gens parlent italien, mais si vous essayez, la communication fonctionnera. Les deux patrons sont super sympas et tentent tout pour que ce soit une soirée sympa. Si nous revenons dans cette région, nous reviendrons certainement manger dans cette Osteria. je donnerais 10 étoiles

Cedric.o

Le 02/08/2023 à 13:26

5 / 5

C'est l'Italie 👍👍

Domenico.a

Le 14/07/2023 à 20:31

5 / 5

Haut

Ruud.l

Le 12/06/2023 à 20:20

5 / 5

Fortement recommandé. Des produits frais locaux pour des plats délicieux à un prix normal. Deux vieux frères sympathiques avec une touche d'humour. Nous avons eu un repas vraiment délicieux. Faire une réservation.

Daniel.o

Le 20/05/2023 à 16:01

5 / 5

Excellent et mythique ! Moment à partager absolument avec Giovanni et Marco.

Photo n°1 de l'avis de Daniel.o fait le 20/05/2023 à 16:01 sur le  L'Osteria à Ospedaletti
Photo n°2 de l'avis de Daniel.o fait le 20/05/2023 à 16:01 sur le  L'Osteria à Ospedaletti
ALESSANDRO.I

Le 20/03/2023 à 14:01

5 / 5

J'ai mangé des spaghettis aux langoustines, vraiment délicieux !

fabrizio.a

Le 28/02/2023 à 21:58

3 / 5

Propriétaires gentils et très gentils. Nourriture faite maison. Environnement serein et relaxant.

Francesco.a

Le 02/02/2023 à 14:09

5 / 5

Je suis allé plusieurs fois dans ce restaurant réputé de la Riviera Ligure, c'est dommage de ne pouvoir donner 6 étoiles pour le service proposé, la dame de la réception est sympathique comme le veut la tradition locale. À bientôt!!

Lorena.o

Le 07/10/2022 à 23:03

5 / 5

Merci Giovanni et Alberto pour les excellents plats que nous avons dégustés ce soir en compagnie de nos amis Mariangela et Danilo. Nous reviendrons certainement vous rendre visite. Lorraine et Mao

Linda.o

Le 10/09/2022 à 08:42

4 / 5

Cuisine ligurienne honnête. Sans fioritures, juste savoureux. Les propriétaires Alberto et Giovanni sont des gars joyeux. Les locaux viennent aussi ici pour prendre un verre et suivre les dernières nouvelles.

shalini.o

Le 18/08/2022 à 11:54

5 / 5

Je l'ai essayé pour le déjeuner et ne propose que des entrées mais d'excellente qualité. Des portions généreuses à des prix modestes, les raviolis au pesto et les spaghettis aux langoustines sont très bons. Service rapide. De l'extérieur, on ne le penserait pas, mais je le recommande !

Lino.o

Le 26/07/2022 à 22:44

5 / 5

Je le recommande, c'est un endroit pas cher, mais la nourriture est excellente 😜👍👏👏👏👏

Stefano.i

Le 16/07/2022 à 14:59

5 / 5

Excellent ❤️ ❤️

serge.l

Le 23/05/2022 à 10:44

3 / 5

Bon acceuil

Sara.e

Le 24/12/2021 à 21:49

4 / 5

Endroit sobre mais soigné. Pour le déjeuner, ils ne servent que quelques plats mais je leur ai fait confiance et j'ai été récompensé par un fantastique premier plat de poisson. Excellent prix

Daniele.i

Le 17/09/2021 à 20:49

4 / 5

Excellents spaghettis au pesto et raviolis. A recommander également pour la gentillesse du gérant

Paolo.e

Le 06/09/2021 à 09:52

5 / 5

Pour les amateurs

Giorgio.i

Le 30/08/2021 à 14:02

5 / 5

Lieu à l'ancienne, avec un véritable aubergiste qui vous sert comme si vous étiez à la maison. Plats excellents et authentiques, beaucoup de vin. Emplacement réel, sans fioritures. Certains lieux sont désormais plus uniques que rares

Simone.c

Le 26/08/2021 à 21:11

4 / 5

Cuisine excellente, cuisine maison, hospitalité génoise classique...

Giuliano.a

Le 16/08/2021 à 18:34

3 / 5

Discret... 🤣

Massimo.a

Le 07/08/2021 à 04:32

5 / 5

Bonne nourriture, service pittoresque

Filippo.o

Le 01/08/2021 à 20:44

5 / 5

Peu de plats, mais excellents. Les grands classiques : seiche aux courgettes (ou artichauts selon la saison), brandacujun, ravioles de bourrache, lapin ligure. La gentillesse des gérants est une valeur ajoutée.

Eleonora.a

Le 13/06/2021 à 20:38

5 / 5

Nous passons par là à l'heure du déjeuner et leur demandons s'ils assurent également la restauration pour le dîner et l'aubergiste s'exclame : Eh bien, restaurant... taverne !. Nous réservons une table pour 2 pour le soir même. Le menu du jour propose des plats traditionnels locaux. Nous commandons de la seiche aux courgettes trompettes, des raviolis au brandacujun et à la bourrache au beurre et à la sauge avec 1/2 litre (« pour que ça ne chauffe pas ») de vin blanc maison. Que dire... on ne lèche pas les assiettes par pudeur. Une cuisine faite maison avec des ingrédients de qualité, un bon service et une convivialité qui vous fait sentir comme chez vous. Prix ​​très honnêtes.

Èrika.e

Le 04/06/2021 à 12:26

5 / 5

Fortement recommandé, service très agréable, très bonne cuisine locale.

Rosalmino.e

Le 29/05/2021 à 07:20

4 / 5

Bonne nourriture

Sofia.a

Le 12/05/2021 à 19:55

5 / 5

Exceptionnel, les endroits que je préfère... les tavernes !!! Et c'est le Numéro Un !! Excellents plats...Gérants très gentils et gentils..et le café est également délicieux !! Je reviendrai pour profiter du reste du menu. 👍👏👏👏

Photo n°1 de l'avis de Sofia.a fait le 12/05/2021 à 19:55 sur le  L'Osteria à Ospedaletti
Photo n°2 de l'avis de Sofia.a fait le 12/05/2021 à 19:55 sur le  L'Osteria à Ospedaletti
Tiziana.o

Le 07/02/2021 à 16:51

5 / 5

Giovanni et Alberto sont deux hôtes fantastiques..... Dans le sens d'un vrai film fantastique !!!!!! La cuisine est excellente

Ale.o

Le 24/09/2020 à 16:21

4 / 5

Enfin un lieu authentique et informel avec des gérants très sympas. Bonne nourriture, délicieux raviolis sans viande.

Giovanni.r

Le 18/08/2020 à 21:09

5 / 5

Tout était vraiment génial !

Yuriy.r

Le 03/08/2020 à 21:52

3 / 5

3ème année, presque pas défectueux. Restaurant local, typique de la Ligurie. Pour admirer personnellement, je ne sais quoi, pour comprendre il faut sans doute d’abord être né dans les lieux.

cristiano.o

Le 01/01/2020 à 21:14

5 / 5

Un endroit avec une bonne cuisine maison, essayez le brandacuyn de lapin ligure et les spectaculaires raviolis...!!

Simona.e

Le 01/12/2019 à 22:39

4 / 5

Cela ne peut pas être décrit ! Essayez-le !

Francesco.

Le 13/11/2019 à 16:44

1 / 5

Terrible Osteria, nourriture correcte mais prix exagérés. Une assiette de raviolis, un plat principal, un café 25,00 € chacun. Fou. Nous avons attendu longtemps même s'il n'y avait personne sur place. A éviter absolument

Linda.o

Le 14/09/2019 à 06:05

4 / 5

Le petit bar/osteria est très fréquenté par la population locale.

Mario.a

Le 11/09/2019 à 10:45

4 / 5

Lieu hors du commun. Convivialité et cuisine excellente, il suffit de choisir ce qu'ils recommandent...

Enkelejda.a

Le 30/08/2019 à 06:42

5 / 5

Excellent informel et familial

davide.o

Le 29/08/2019 à 18:25

5 / 5

Endroit spartiate. mais nourriture excellente !!!!

giacomogurini.

Le 27/06/2019 à 13:41

5 / 5

caratéristique !!!

Rosalba.e

Le 15/06/2019 à 06:08

5 / 5

Excellent comme toujours. Peu de plats mais toujours préparés avec délicatesse.

Roberto.o

Le 20/05/2019 à 05:50

4 / 5

Service excellent.

Anna.

Le 01/05/2019 à 13:00

5 / 5

Peu de tables, ambiance conviviale, chaleureuse et détendue. Cuisine excellente, menu basé sur les soirs, prix correct.

Photo n°1 de l'avis de Anna. fait le 01/05/2019 à 13:00 sur le  L'Osteria à Ospedaletti
raffaela.i

Le 31/12/2018 à 13:00

5 / 5

J'ai très bien mangé. De vrais plats de taverne. Excellent. Prix ​​tout à fait adapté au lieu.

Luigi.a

Le 29/12/2018 à 19:51

5 / 5

Excellent service excellents plats

Angelo.a

Le 08/12/2018 à 18:07

5 / 5

Endroit informel extrêmement agréable, bonne nourriture et propriétaires très sympathiques.

Domenico.a

Le 18/11/2018 à 20:34

4 / 5

Un lieu simple et villageois, mais sa force réside précisément dans sa simplicité. Plats peu variés mais bien cuisinés

Caterina.'

Le 11/08/2018 à 15:45

4 / 5

Tous très bons

Annamaria.e

Le 07/08/2018 à 13:05

3 / 5

Bonne cuisine et gentillesse maritime

Mara.a

Le 02/08/2018 à 17:18

5 / 5

Un endroit simple et accueillant où l'on se sent comme chez soi, la cuisine est d'excellente qualité malgré une carte ne proposant que des plats du jour. L'hôte est très gentil et les patrons des lieux sont également très pittoresques... nous reviendrons certainement !

vincenzo.a

Le 28/07/2018 à 22:21

5 / 5

Si ça devait changer, je n'y irais plus. Un endroit où je retrouve les goûts dont je me souviens. Merci

ANDREA.A

Le 23/07/2018 à 13:36

5 / 5

D'accord

Luigi.e

Le 15/06/2018 à 10:25

5 / 5

Retrouver des amis est merveilleux.

Rossella.i

Le 11/06/2018 à 22:24

5 / 5

Excellente nourriture, gentillesse et gentillesse des propriétaires

Andrea.i

Le 10/06/2018 à 11:44

5 / 5

Endroit très particulier, à essayer, peu de plats mais tout frais et cuisiné comme à la maison. Les propriétaires sont deux personnages.

cri1806.

Le 21/05/2018 à 12:15

5 / 5

Trattoria « à l'ancienne » à l'ambiance rustique, habitants très sympathiques et sociables, surtout au déjeuner. Pour le dîner, ils proposent davantage de plats, notamment un excellent lapin ligure et des seiches aux pois mange-tout. Tout va bien, de toute façon. Absolument valable et recommandé !

mili.e

Le 11/02/2018 à 15:24

5 / 5

Bravo, sympa et la nourriture est bonne aussi.

giancarlo.i

Le 28/01/2018 à 13:17

5 / 5

J'ai bu un excellent café.

Paolo.e

Le 07/09/2017 à 04:36

5 / 5

Osteria en un seul mot

Giovanni.i

Le 15/08/2017 à 11:48

4 / 5

De retour dans ce petit restaurant, je confirme que les plats sont bons, les raviolis en premier, et les prix sont honnêtes.

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.i fait le 15/08/2017 à 11:48 sur le  L'Osteria à Ospedaletti
Mya.

Le 03/06/2017 à 19:18

4 / 5

Excellents plats typiques de la Ligurie

Photo n°1 de l'avis de Mya. fait le 03/06/2017 à 19:18 sur le  L'Osteria à Ospedaletti
Arturo.o

Le 05/10/2016 à 20:57

4 / 5

Mica mâle

Cristina.i

Le 06/06/2015 à 18:08

5 / 5

La cuisine simple mais excellente et la gentillesse des propriétaires

  • 🏪 Osteria Denum (113 Avis)

  • 💬 Osteria qui mérite bien ce nom, des plats du passé aux saveurs qu'on ne retrouve plus, salami, saindoux, coppa, saucisson cru, raviolis bigoli, tripes, casola, escargots et grenouilles frites. Nous n'avons manqué de rien, y compris la tarte et les bitters rigoureusement confectionnés par eux. Nous reviendrons dès que possible avec nos amis qui seront satisfaits. Hautement recommandé


  • 🏪 McDonald's Landriano (1072 Avis)

  • 💬 Établissement très propre et convivial. Le personnel a su s'adapter au fait que l'on ne parlait pas italien.


  • 🏪 Hotel Embassy (659 Avis)

  • 💬 Attente contre réalité. Chambre Double Supérieure sur le site internet (photo 3) et en réalité (photos 1 et 2). Le réceptionniste n'a en aucun cas réagi à nos réclamations et n'a pas accepté notre demande de contacter l'administration de l'hôtel avec nous. Ne restez pas ici ! Espérances CONTRE Réalité Chambre Double Supérieure sur le site internet (photo 3) et en réalité (photo 1 et 2). Le réceptionniste n'a pas répondu à nos réclamations. Ne restez pas ici !


  • 🏪 Panineria Kebabberia Da Turi (144 Avis)

  • 💬 Les sandwichs étaient assez bons, le problème est le personnel. Si vous n'êtes pas italien, ne vous approchez pas de ce magasin. Ils profitent de la langue, vous paierez certainement plus que les autres (j'ai payé environ 10 euros pour le sandwich, au total 20 pour 2), et vous aurez l'impression de les interrompre, et la plupart d'entre eux seront aussi durs et ils traiteront votre service, comme si c'était un problème. Ce n'est pas un endroit agréable, du moins pas pour les étrangers.


  • 🏪 Hotel Berchielli (547 Avis)

  • 💬 Le meilleur hôtel de tout notre voyage de 2 semaines en Italie !!! Nous sommes arrivés avant l'heure d'enregistrement et on nous a dit que notre chambre était prête. En plus, nous avons été surclassés gratuitement dans une chambre avec une superbe vue sur le Ponte Vecchio !!! Le lit était super confortable et la chambre était spacieuse et propre. Le meilleur atout de cet hôtel était le petit-déjeuner buffet ! Le personnel était extrêmement gentil, sympathique et professionnel. La tartinade comprenait une grande variété de pains, de pâtisseries, de charcuterie et de fruits qui étaient tous délicieux. Le plus mignon, c'était nos noms écrits sur nos cafés. Je recommande vivement cet hôtel à tout le monde.


  • 🏪 Autogrill Nure Sud (45 Avis)

  • 💬 Endroit pour restaurations rapide


  • 🏪 Il Forno di Calzolari - Bistrot Della Panetteria (6 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza ici à Fico, très grosse pièce pour 5 euros. J'ai essayé des pommes de terre et de l'oignon et je dois dire que ça le méritait. Je vous recommande d'essayer une tranche si vous êtes ici en tant que gars cool. Il est également possible d'acheter du pain chaud fraîchement sorti du four. J'en ai essayé plusieurs et celui-ci est parmi les plus équilibrés, 6 euros la très grosse tranche plus l'eau. Il peut facilement être divisé entre deux personnes. Informé!!!


  • 🏪 Cecenove (35 Avis)

  • 💬 Bel endroit! Pur, blanc, douillet 🤍 Giovanni est très gentil ! :)


  • 🏪 Bocadios (9 Avis)

  • 💬 Endroit très calme, propriétaire très gentil et nourriture excellente !! délicieux kebab et bien d'autres spécialités de la cuisine marocaine à tester dont le tajin, les brochettes, le couscous (sur réservation 2 jours à l'avance) le tanjina et bien plus encore !!


  • 🏪 B&B La Barchessa Contry House (58 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable, en pleine nature et au calme. Belle bâtisse, rustique est très bien conservée et décorée. L’accueil et l’attention de Veronica est incroyable et la propreté est irréprochable! Je conseille fortement.