📌 Via Antonio Gramsci, 53, 96013 Carlentini Nord - Italie
💬 108 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 03:26
Les sandwichs sont excellents, mais aussi les panozzi et les pieds, toujours d'excellente qualité et un personnel toujours à l'écoute des demandes des clients. Vous trouverez un excellent choix de viandes, de petits pains spéciaux et de côtelettes. Les condiments sont toujours frais et excellents. Ambiance chaleureuse, vous trouverez une grande salle où vous pourrez manger en toute tranquillité et discrétion. Tables extérieures bien organisées également pour l'été. Chips abondantes avec une grande variété de sauces et des prix corrects. Conseillé !!
Le 04/05/2024 à 22:11
Excellente expérience. Le sandwich que j'ai choisi était très bon et particulièrement généreux. L'endroit a une ambiance familiale et le personnel est très sympathique. Endroit absolument recommandé.
Le 26/04/2024 à 17:31
Excellent sandwich, grand choix et ingrédients toujours frais. Le personnel toujours courtois rend l'ambiance agréable.
Le 12/10/2023 à 08:13
Nous sommes clients depuis des années maintenant et revenons toujours quand nous le pouvons, personnel et propriétaires très gentils, excellents sandwichs et super qualité !
Le 15/06/2023 à 20:28
L'un des meilleurs panini siciliens que j'ai jamais mangé. Des ingrédients frais, de haute qualité, diverses opportunités, une bonne ambiance et des propriétaires très sympathiques. Je peux certainement vous recommander de visiter cet endroit, même si vous devez parcourir quelques kilomètres pendant votre voyage.
Le 08/12/2022 à 17:58
Excellente sandwicherie
Le 29/09/2022 à 14:16
Qualité et professionnalisme au top !
Le 17/08/2022 à 22:11
Optimal
Le 05/12/2021 à 13:20
Bien
Le 19/10/2021 à 05:55
Très bien géré... lieu de rencontre pour de nombreux enfants.....dans un quartier surnommé Dortoir... cette activité est certainement une NOTE supplémentaire...
Le 25/09/2021 à 03:40
Super sandwich, bon rapport qualité prix, beaucoup d'espace.
Le 08/08/2021 à 21:24
Super chef personnel super qualifié et surtout excellente qualité de nourriture 💪 Essayer
Le 08/08/2021 à 20:59
J'ai commandé le sandwich plusieurs fois et j'ai toujours des problèmes ! Une fois la canette de coca disparue, une fois un sandwich comme aujourd'hui, une autre fois ils ont oublié le reste. Cama dans les phares ? Tu m'as coûté 60 euros et tu ne peux rien manger.
Le 11/07/2021 à 17:23
Super endroit à visiter
Le 05/11/2020 à 15:35
Super sandwich et super accueil
Le 14/10/2020 à 11:42
A ce jour il fait ce qu'il faut, je le recommande aux jeunes
Le 14/09/2020 à 17:03
Viande spectaculaire 👍
Le 13/08/2020 à 22:48
Personnel formel et gentil, excellents sandwichs 🍟
Le 14/07/2020 à 12:40
Excellents sandwichs, et le propriétaire était très disponible pour toutes demandes formulées
Le 17/06/2020 à 19:17
Sandwichs parfaits, merci et salutations
Le 28/02/2020 à 22:15
Excellents sandwichs. Personnel courtois et serviable
Le 18/01/2020 à 22:22
J'ai commandé le sandwich à 19h pour 20h et il est arrivé à 22h cordon bleu brûlé, pistaches sans pistaches et chips froides et molles je ne commanderai plus jamais
Le 08/09/2019 à 07:18
Tout va bien comme ils me l'ont dit
Le 27/08/2019 à 19:20
Personnel très sympathique et sandwichs savoureux
Le 30/07/2019 à 16:45
Très agréable
Le 18/07/2019 à 21:41
Un endroit sympa pour passer la soirée entre amis.
Le 13/07/2019 à 23:28
Personnel très sympathique, sandwichs délicieux. Avec des tables à l'extérieur où l'on peut manger tranquillement.
Le 07/06/2019 à 08:20
Numéro un
Le 02/06/2019 à 05:37
Excellente sandwicherie et également très populaire
Le 27/05/2019 à 06:37
Excellent sandwich, excellent service, c'est-à-dire que tout est bon, même le type de viande et la façon dont elle est préparée
Le 24/05/2019 à 05:08
Excellente qualité, endroit propre et personnel hemtile
Le 07/05/2019 à 16:17
Optimal
Le 21/02/2019 à 16:31
Ils font de bons sandwichs, du classique aux saucisses de Francfort jusqu'aux impensables. Un vaste choix de condiments personnalise le sandwich selon les goûts (olives maison épicées avec assaisonnement, champignons doux avec assaisonnement, piment et bien d'autres) puis le submerge d'une montagne de chips pour conclure avec des sauces de plus de 20 sortes.
💬 Ça fait un peu cantine et l'accueil n'est pas très agréable. Nourriture correcte sans plus. Vin rouge presque imbuvable. Prix en rapport, donc pas très élevé
💬 Un petit établissement cosy. C'est là que s'arrêtent les points positifs (d'accord, les toilettes sont toujours propres). La commande de 2 cheeseburgers a pris une éternité, la salle est sale, presque tous les cuisiniers travaillent évidemment sans gants. Les cheeseburgers n'étaient pas savoureux. En général, l'impression de la visite est restée négative. Mais si vous voulez vraiment manger à moindre coût, alors il n'y a nulle part où aller - vous pouvez y aller))
💬 Accueil extrêmement chaleureux. Personnel sympathique et souriant. Ambiance très agréable avec une belle décoration. Les plats sont peu chers et sont excellents. Bravo au cuisinier ! Il est préférable de réserver avant car le restaurant ferme à 21h. Allez-y les yeux fermés
💬 Excellente pizza au feu de bois façon Naples. La pâte est excellente et les garnitures aussi. Je les utilise depuis des années et je continuerai à le faire depuis, après en avoir essayé plusieurs dans la région, en ce qui me concerne, c'est la meilleure pizza de Pomezia. Les aliments frits sont également les bienvenus. Personnel toujours très gentil. Livraisons toujours à temps. Dans l'ensemble, fortement recommandé.
💬 Sans aucun doute le meilleur restaurant de Gênes. Plats excellents, de très grande qualité tant au niveau des matières premières que de la préparation. Service amical et préparé. Chaque plat nous a d'abord été raconté en détail et même si cela peut paraître anodin, je crois qu'il s'agit plutôt d'un indicateur d'attention et d'une profonde attention à la qualité qui n'est pas du tout évidente. Félicitations au chef qui présente des plats aussi beaux que bons. Même si le lieu était plein à juste titre, les temps d'attente étaient exemplaires. Carte des vins parfaite. Emplacement extraordinaire et ici nous devons féliciter la propriété qui a réussi à rénover un lieu historique à Gênes en prêtant attention à la conservation de son patrimoine culturel. Même si j'essaie fort, je ne trouve aucun défaut. Félicitations en effet. Fortement recommandé aussi bien pour un dîner romantique que pour une soirée entre amis. La sélection de cocktails est également excellente. Je donne 5 étoiles car on ne peut pas faire d'éloges.
💬 Bon service. Pour améliorer le fait qu'on ne peut pas prendre de pizza blanche... Ils disent qu'ils ont déjà les pâtes préparées avec de la sauce dessus.... En dehors de cela, excellent goût et merveilleuse hospitalité du propriétaire qui cuisine personnellement les pizzas au four à bois.
💬 Mariette est une hôte super gentille, les chambres sont pleines de charmes et confortables. Le petit-déjeuner est excellent, que des produits maison. Lieu calme et reposant. Vu magnifique sur la forêt, seulement le bruit de la rivière et des oiseaux. Séjour exceptionnel !
💬 Nous sommes venus le 31/07/22, endroit magnifique. Accueil parfait avec un jeune homme très sympathique et très agréable. Glace vanille avec fruits rouges chauds excellent. Je recommande fortement cet endroit 🙂. Les deux frenchies et le border collie
💬 Coucou super sympa le village à visiter j'ai passé un bon moment à bientôt
💬 Une étoile pour le chaleureux accueil, une deuxième pour la vue magnifique. Par contre, nous nous sommes retrouvés dans une chambre avec des fourmis sur le lit et des puces dans les draps. Nous avons tout de suite été changés de chambre, deux fois plus petite mais propre. Mauvaise surprise au départ, l'hôtel veut nous faire régler le tarif de la grande chambre, ils ne nous accordent qu'une petite réduction de 10%. Bonne chance !