📌 Rainé, 25, 39036 Badia - Italie
💬 166 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 12:01
Les côtes levées sont vraiment bonnes et c'est un endroit agréable pour s'arrêter après une journée à la montagne.
Le 21/03/2024 à 06:32
Belle cabane au bout de la montagne natale de Badia. Des dames douillettes au service et un bel endroit au soleil. Un chalet de montagne vraiment confortable. Nous n'y avons pas mangé, mais nous nous y sommes certainement assis. Agresseur avant la fin de la journée de ski
Le 20/03/2024 à 08:27
Cette cabane est un incontournable de chaque séjour au ski en Alta Badia, les côtes y sont particulièrement recommandées. Malheureusement, il y a peu de places assises ici à l'heure du déjeuner, vous devrez donc peut-être attendre un peu.
Le 02/03/2024 à 15:46
Super refuge avec une ambiance sympa au pied des pistes, nourriture délicieuse, très bon Prosecco, personnel super sympa
Le 26/02/2024 à 19:30
Une superbe cabane. Tous les plats étaient très savoureux. Le rapport qualité/prix est raisonnable par rapport à d'autres refuges. Le service est extrêmement sympathique. La cabane est située directement sur les pistes et lorsque le soleil se lève, des transats, etc. vous invitent à vous attarder. Nous reviendrons certainement.
Le 10/02/2024 à 10:06
Endroit très accueillant, entrées délicieuses et copieuses. Personnel sympathique et serviable.
Le 28/01/2024 à 08:48
Endroit fantastique pour s'arrêter, directement sur la piste de ski de La Crusc. Très bonne nourriture et boissons à des prix très raisonnables. Personnel très sympathique et rapide. Ici, presque toute la journée au soleil. Idéal comme base si vous avez quelqu'un dans votre groupe ou votre famille qui skie moins ou pas du tout. Vous pouvez y arriver en voiture au bout d'une bonne route claire et sûre. Au bout vous passez un petit tunnel sous la piste de ski avant d'atteindre leur parking pour environ 10 voitures maximum. Même en hiver, cette route était sûre à parcourir, car le long du chemin se trouvent de nombreuses poches de résidences et de fermes qui doivent rester reliées aux routes principales de Badia.
Le 27/01/2024 à 15:38
Beau refuge dans le Val Badia. Vue spectaculaire, nourriture locale de bonne qualité.
Le 26/01/2024 à 20:27
Plats excellents et service rapide et sympathique, malgré une forte affluence. Hautement recommandé.
Le 26/01/2024 à 15:05
Endroit douteux. Malgré la consommation, 4,60 € ont été facturés pour une chaise longue branlante. J'ai arrêté de manger.
Le 25/01/2024 à 16:32
Nous avons très bien mangé sous un beau soleil. Avec plaisir encore l'année prochaine
Le 05/01/2024 à 14:31
Un de mes refuges préférés, d'excellents plats préparés avec des produits authentiques et locaux. Bien joué!!!
Le 28/12/2023 à 16:58
Essayer!
Le 23/12/2023 à 22:38
Haut👍👍
Le 23/12/2023 à 17:15
Cabane aménagée à partir d'une ancienne grange et hangar pour animaux. Parfaitement conservé. Personnel très gentil. Nourriture exquise. Si vous skiez dans ces régions, n'hésitez pas à venir profiter des délices qu'elles proposent.
Le 03/04/2023 à 05:18
Très belle cabane avec une très bonne nourriture. Dumplings, ribs, burgers, pâtes, ... L'hôte et le personnel sont très aimables et sympathiques, vous vous sentez toujours les bienvenus. La terrasse bien exposée offre une vue sur la Marmolada.
Le 16/03/2023 à 12:26
Ça vaut toujours le coup de faire une pause : la nourriture, les boissons et, enfin et surtout, le service et l'ambiance sont très bons !
Le 08/03/2023 à 09:23
Parfait pour se détendre et prendre une collation.
Le 04/03/2023 à 16:56
Nourriture très bonne et de bonne qualité
Le 28/02/2023 à 06:54
Super endroit pour une pause lors d'un skitour à Santa Croce.
Le 28/02/2023 à 05:52
Endroit typique où l'on mange bien. Service rapide. Gentillesse et amabilité du personnel.
Le 20/02/2023 à 10:42
La meilleure cabane d'Alta Badia. Le rapport qualité-prix, le soin apporté à la préparation des plats, la courtoisie, la disponibilité et la capacité de toujours sourire d'un personnel vraiment unique font du déjeuner un incontournable. Essayez tous les premiers plats et les côtes de porc avec salade cappucci et pommes de terre sautées. Vous ne les trouverez pas pareils 14 ans depuis la première fois, et nous revenons sans cesse.
Le 18/02/2023 à 16:50
Nouveau service, bons prix. Très bien
Le 18/02/2023 à 14:34
Belle cabane de montagne authentique. Des repas savoureux. Service amical. Jolie vue sur les pistes.
Le 08/02/2023 à 17:21
Bonne cuisine, prix corrects pour la qualité du service, le rapport qualité/prix et le lieu. C'est un plaisir de s'arrêter et de recevoir un sourire !
Le 08/02/2023 à 11:43
Plats fantastiques, belles portions et personnel très sympathique.
Le 06/02/2023 à 15:19
Excellent refuge où l'on peut s'arrêter pour déjeuner s'il se trouve à proximité de la piste du Crusc a Badia. Viande délicieuse, service excellent, belle salle donnant sur la pente, même l'intérieur du refuge est très mignon et accueillant. Bons prix.
Le 05/02/2023 à 21:04
Hier, le 4 février, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner avant de rentrer chez nous après 4 jours de ski spectaculaire. Endroit très agréable et caractéristique, je dirais personnel au top, mais ils ont vraiment échoué pour un plat pris. La carbonara : peu de saveur mais surtout la crème ??? Si bourgeois avait été là avec ses 4 restaurants il lui aurait mis une note de -10, en plus de l'avoir digéré la veille. Je recommande fortement de donner les bonnes instructions au chef. Sera-t-il chef cuisinier ? La carbonara ne peut pas être consommée avec de la crème. Vous pouvez toujours vous améliorer. Note 10 pour le gérant et le personnel, ainsi que pour le lieu
Le 02/02/2023 à 15:48
Un bel endroit pour s'arrêter pour déjeuner, juste à côté des pistes de ski.
Le 31/01/2023 à 08:16
Nourriture délicieuse sur les pistes.
Le 29/01/2023 à 19:43
Toujours génial là-bas ! Bonne nourriture.
Le 25/01/2023 à 21:51
Toujours génial.
Le 17/01/2023 à 12:14
Cuisine parfaite, excellente avec des portions généreuses, vue spectaculaire. On se reverra merci !!!!
Le 07/01/2023 à 18:43
Environnement propre, serveurs sympathiques. Air local poli, je souhaite un repas discret et grossier. Des repas bons et parfaits cuisinés et avec joie. Service parfait et Super endroit très accueillant
Le 03/01/2023 à 07:40
Nourriture excellente et service très rapide pour ceux qui veulent commencer à skier immédiatement. Prix plus qu'accessibles.
Le 28/12/2022 à 18:06
Une cabane très accessible avec une cuisine délicieuse à un prix raisonnable. Vous pouvez trouver une belle variété de plats et de vins locaux. Service amical et paysages magnifiques à apprécier.
Le 21/12/2022 à 15:04
Cabane super cosy. La nourriture est fantastique et le service est sensationnel ! Les prix sont plus que raisonnables, donc absolument recommandés ! La cabane participe aussi au ski avec plaisir, ce qui signifie que l'on peut y manger un plat imaginé par un chef étoilé. Haut!!!
Le 11/12/2022 à 17:06
Tout simplement génial. 👍👍👍
Le 10/12/2022 à 18:56
Un endroit à recommander !! Tout bon Des raviolis au bouillon à la polenta, en passant par les champignons, le fromage et les saucisses ou les trois ensemble... EXQUIS !!! Voir c'est croire et le personnel efficace et très sympathique !!!
Le 25/08/2022 à 15:01
Beau refuge-restaurant où l'hiver on peut s'arrêter pour manger des spécialités locales. Il faut absolument essayer !
Le 08/04/2022 à 18:37
Excellent endroit pour profiter à côté de la piste et du meilleur service.
Le 31/03/2022 à 14:50
Le meilleur…. Service excellent, sympathique, nourriture très, très savoureuse… toujours heureux d'aller chez Christof!!! La « cabane » est tellement cosy et originale !!!
Le 30/03/2022 à 16:52
Super ambiance, superbe vue, personnel sympa et nourriture très savoureuse. Nous revenons depuis que nous l'avons découvert.
Le 16/03/2022 à 18:06
Dormir à Selva. Y en a-t-il au moins une fois par semaine. Qualité et prix excellents.
Le 15/03/2022 à 19:39
Endroit ensoleillé et relaxant
Le 13/03/2022 à 12:46
Excellent accueil et cuisine délicieuse. Service rapide et utile. Une bonté!
Le 07/03/2022 à 21:20
Je viens ici depuis des années et c'est mon endroit préféré pour manger sur les pistes d'Alta Badia ! Les raviolis sont mes préférés ! :)
Le 06/03/2022 à 18:05
Une cabane magnifique et décalée dont la terrasse est au soleil presque toute la journée. Une belle adresse au pied des pistes. La nourriture est délicieuse et le service est poli et rapide. Seuls les prix sont légèrement plus élevés, comme c'est typique pour les pistes.
Le 04/03/2022 à 16:08
La meilleure cabine ! Personnel sympathique, bonne nourriture. Malheureusement, de telles cabanes deviennent rares dans le Tyrol du Sud.
Le 27/02/2022 à 12:40
Nourriture toujours excellente et service super!
Le 24/02/2022 à 10:42
Cela reste toujours mon endroit préféré, emplacement fantastique, excellente qualité de l'offre, service caractérisé par la gentillesse, personnel aimable, amical et amusant.
Le 28/01/2022 à 14:57
Très bonne nourriture. Service excellent.
Le 23/01/2022 à 22:39
Endroit ensoleillé avec une vue splendide, personnel rapide et efficace, nourriture excellente.
Le 20/01/2022 à 15:49
Bonne nourriture et excellent service dans une cabane confortable. Nous avons pris les côtes levées et le risotto et les deux étaient excellents. La sélection de vins est également excellente.
Le 11/01/2022 à 20:16
Tout simplement délicieux, délicieux, délicieux😊 !
Le 10/01/2022 à 06:48
Tout simplement fantastique. Très bien situé avec de superbes vues. Nourriture délicieuse et service très attentionné.
Le 08/03/2020 à 15:11
Bel endroit, nourriture excellente, conviviale et agréable.... Les réservations ne sont pas acceptées, le seul défaut !!!
Le 08/03/2020 à 08:18
Ladin ok
Le 04/03/2020 à 16:37
Bonne nourriture, bon service et une belle vue.
Le 12/02/2020 à 16:16
Invisible Nous nous sommes arrêtés pour un thé chaud, 11h, peu de clients dehors, nous à l'intérieur, une table devant le comptoir, personne n'a remarqué notre présence, au bout de 10 minutes nous sommes partis....
Le 10/02/2020 à 12:24
Mon refuge préféré est un endroit idéal pour manger l'entrecôte et les côtes levées suggérées
Le 09/02/2020 à 00:10
Convivialité, cuisine excellente, endroit fantastique sur les pistes de ski mais également accessible à pied après une promenade agréable et peu exigeante dans les bois. Vue fantastique et bonne nourriture. Bon rapport qualité prix. Attention aux clients !
Le 26/01/2020 à 08:43
Excellent emplacement, directement sur les pistes et accessible en voiture, déjeuner divin, dommage que les côtes de porc soient parfumées.
Le 19/01/2020 à 17:26
Toujours délicieux, service sympathique, ambiance agréable. Toujours heureux😊
Le 15/01/2020 à 15:45
Très belle cabane sur la descente « Heiliges Kreuz » ; bon rapport qualité prix, plats délicieux, service sympathique.
Le 12/01/2020 à 22:26
Prix moyens, cuisine ladine. Local au pied des pistes, accessible également par la route. Ouvert le soir uniquement le jeudi. Personnel très sympathique.Menu ladin disponible autour de 30 €.
Le 12/01/2020 à 12:17
Superbe vue, plats super savoureux, service sympathique.
Le 30/12/2019 à 14:06
Top...détente et convivialité et surtout qualité ! Passez nous voir, vous pouvez aussi vous y rendre en voiture !
Le 26/12/2019 à 09:11
Emplacement fantastique. Cuisine délicieuse et excellent rapport qualité/prix ! Facilement accessible aussi bien en voiture qu'à skis. Personnel très sympathique. Certainement un endroit où revenir!
Le 20/12/2019 à 20:46
Pour nous la meilleure cabane de la région. Super confortable et la meilleure cuisine avec des plats typiques ladins. Les côtes sont tout simplement incroyablement savoureuses.
Le 11/12/2019 à 17:40
Optimal
Le 14/08/2019 à 13:05
Tout est horrible
Le 15/04/2019 à 14:15
Arrêtez absolument, très sympa
Le 20/03/2019 à 13:08
Très bon service et nourriture très savoureuse
Le 03/03/2019 à 07:14
Super endroit où aller manger. Magnifique Stube à l'intérieur. Les gens de service sont très gentils. Recommandé si vous êtes dans la région.
Le 01/03/2019 à 15:01
Super restaurant dans notre chère Alta badia. Personnel souriant au quotidien et nourriture excellente. Nous aimons ça :)
Le 20/02/2019 à 12:27
Agréable et confortable par une journée froide. Belles vues et personnel sympa.
Le 10/03/2018 à 12:01
endroit incroyable, vue, nourriture et service
Le 03/03/2018 à 11:44
Top!😋😋😋
💬 Joli B&B au centre, accueillant, équipé et meublé avec soin. Le propriétaire très serviable
💬 Nourriture excellente, personnel sympathique. Je dis juste qu'il n'y a pas de spritz comme ici ! Très bonnes pizzas et plateaux à la farine..ingrédients très frais.à essayer
💬 Cuisine simple mais très raffinée, associations toujours parfaites, courtoise et rapide à servir. Essayer!
💬 C'est très bon et produits de qualité, un peu chère, mais ils sont tous très sympathique. La pâte de la pizza est fine. Le pizzaiolo connaîs bien sont boulot. Pensez à réserver car il y a souvent du monde. Je recommande ce restaurant.
💬 Beau B&B dans une excellente position pour rejoindre la plage, le centre et d’autres endroits à proximité. Rita et Roberto sont d'excellents hôtes, très serviables et sympathiques. Le petit déjeuner est excellent et copieux avec des options sucrées et salées. Produits frais et faits maison. La salle du petit-déjeuner et tout le be & be en général avec le magnifique jardin sont magnifiques. Chambre très propre.
💬 Excellent accueil. Les chambres sont complètes avec tout, le petit-déjeuner incroyable avec des fruits cueillis le matin et également un gâteau aux myrtilles fraîchement sorti du four préparé par Marta. Vous prenez le petit déjeuner dehors sous une pergola. L'endroit est très calme et facile d'accès. Depuis le balcon, vous pourrez profiter d'une vue exceptionnelle, vous pourrez voir le Mont Viso et toute la chaîne des montagnes. Merci encore à Marta et Milena Stefano et Paola
💬 Excellente surprise au détour de notre balade! Nous souhaitions sortir des restaurants "à touriste", Nous nous sommes retrouvés au milieu d'italiens qui mangeaient en famille et entre amis. Serveurs très agréables. Déco type cave à vin sobre et épurée, le plafond en forme de voûte en font un lieu charmant. Au départ déçus car pas de pizzas servies le midi et nous y allions pour leur carte de pizza...mais Plats généreux! Les pâtes maison aux artichauts un régal. Nous avons partagé un plateau de charcuterie fromage bon et copieux (nous avons emporté le reste dans une barquette). Plus de place pour le dessert, dommage! Nous y retournerons peut être un soir Durant notre séjour. A recommander!
💬 Haut
💬 Séjour parfait ! Tous louables : l'emplacement central et calme, à proximité du phare, la suggestion. Enzo et hôte au top, serviable, gentil et attentionné. Trouver des vélos électriques directement chez soi, c'est super ! Le jardin équipé est un lieu de détente absolue. Le petit déjeuner simple et savoureux, avec des confitures d'oranges et de citrons du jardin. Café, eau et tisanes toujours disponibles. Autonomie et disponibilité maximales pour garder vos bagages en cas de départ l'après-midi. Super rapport qualité/prix. Je recommande fortement de séjourner à la Villa Caterina pour profiter de la splendide Procida tout en vous sentant chez vous, parmi des personnes respectables. Ne cherchez pas ailleurs : la Villa Caterina est le séjour parfait ! Félicitations !
💬 Magique Le lieu est absolument ravissant, les propriétaires charmants mais surtout les plats et les vins sont délicieux. Tous les produits sont frais, cultivés sur place et cuisinés avec goût et originalité! On peut y aller pour manger, pour découvrir les lieux et paysages ou simplement pour un apéritif au soleil couchant... Pour couronner le tout, le concert de @DynoMartinelli a sublimé notre dernière visite à l'agriturismo. Merci à l'équipe et à bientôt.