Chambre d'hôtes 🇮🇹

L'Uliveto Avis

📌 Via Pestella, 80, 84017 Positano - Italie

4.9 / 5

💬 15 Avis

Avis sur L'Uliveto à Positano

Les avis

Les dernier avis sur L'Uliveto à Positano

David.c

Le 25/07/2021 à 17:30

4 / 5

Bel endroit, en haut des collines de Positano. Calme et cosy, avec une vue remarquable. Nunzia, l'hôte, fait tout pour que vous vous sentiez comme chez vous. Jardin incroyable.

mauro.e

Le 19/10/2019 à 23:59

5 / 5

Attention d'Anunziata

malvina.e

Le 18/10/2018 à 21:51

5 / 5

Excellent, spectaculaire, magnifique, je n'ai pas de mots. La propriétaire est spectaculaire, super attentionnée, petit déjeuner comme si elle était à la maison 😍😍😍😍 nous reviendrons.😍😍😍

joanne.h

Le 02/10/2018 à 04:52

5 / 5

Grand appartement avec vue imprenable

Gregorio.i

Le 02/05/2018 à 20:03

5 / 5

Belle vue, chambre très propre et accueillante, excellent petit déjeuner et beaucoup de serviabilité, de courtoisie et de gentillesse de la part du propriétaire !! Informé! Ma copine et moi reviendrons certainement.

Shahin.a

Le 29/08/2017 à 18:10

5 / 5

Superbe vue du balcon. Gâteaux et confiseries faits maison pour le petit-déjeuner. Très difficile de trouver une place de parking.

Marc.e

Le 03/08/2017 à 15:31

5 / 5

Ma femme et moi avons visité ici en septembre 2016 pour notre lune de miel. Nunzia était un hôte merveilleux, la vue était incroyable et les chambres/salles de bains/cuisine étaient très propres. De plus, vous êtes suffisamment proche de Positano pour en profiter, mais vous n'avez pas besoin d'être entouré par la foule. Je recommande vivement ce B&B.

  • 🏪 Portofino Kulm Hotel (17 Avis)

  • 💬 Fermé depuis 2013 et tenu par un service de sécurité armé ! les 2 immeubles d'une même propriété, l'un à quelques dizaines de mètres de l'autre, semblent avoir été rénovés avant d'être fermés. les terrasses extérieures ou les jardins sont clôturés et en état d'abandon. Mais c'est quand même un endroit magnifique avec un climat merveilleux mais seulement d'AVRIL à SEPTEMBRE en hiver, il fait trop VENTEUX et HUMIDE. dans un pays comme l'AMÉRIQUE Pas plein de vieux bigots comme la LIGURIE ils en auraient probablement fait un Casino avec des salles, des machines à sous, de la Roulette, etc., des bars, des restaurants et une salle pour ceux qui veulent rester... avec style Las Vegas serait pleine de vie et de monde toute l'année. la vue est imprenable sur la mer Ligure. quelques places de parking. l'ensemble de la zone nécessiterait une intervention majeure de jardinage.


  • 🏪 R&B Capri Inn (110 Avis)

  • 💬 Emplacement et vues fantastiques pour cet hôtel, les hôtes étaient très arrangeants, ils vous donnent des indications claires sur ce qu'il faut faire sur l'île pendant votre séjour. Le petit déjeuner était servi dans la chambre, la nôtre faisait face à la mer, ce qui rendait l'expérience encore plus agréable. Il est idéalement situé à proximité du port, du bus et du funiculaire. Il y a une jolie petite plage juste en face de l'hôtel, en descendant les marches. Le seul problème, c'est que le bain à remous sur le toit n'était pas allumé (début avril).


  • 🏪 Agriturismo R&B Corte dei Gioghi (419 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Très propre. Davantage un Service hôtelier qu'un véritable agroturismo. Petit déjeuner varié mais dommage que les confitures soient proposées dans des conditionnements industriels destinés aux hôtels. Une vraie confiture faite maison est attendue dans un agriturusmo. Sinon le patron est très sympathique. Merci à lui.


  • 🏪 B&B Villa Arianna (34 Avis)

  • 💬 Même quand il ne fait pas beau, c est beau !


  • 🏪 Camera Tua ® (532 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité/prix, chambre très propre, bien situé, à 20min à pied de la gare, 15 min de la Piazza dei Signori. Francesco est très arrangeant pour le check-in


  • 🏪 Vinòcolo (176 Avis)

  • 💬 Johnny... TOP !!!!!


  • 🏪 Hotel Montreal (420 Avis)

  • 💬 Petit hôtel sympa et sans prétention. Chambres confortables au bon rapport qualité prix. Personnel neutre : ni agréable ni désagréable… Petit déjeuner buffet tout à fait honorable. Emplacement pratique dans la partie haute de la ville (hors ZTL) mais stationnement dans la rue réservé aux résidents du quartier.


  • 🏪 Hotel Delle Rose (1241 Avis)

  • 💬 Emplacement top, les chambres pour les pèlerins ne sont pas lumineuses, le service d’accueil est dépassé et non professionnel. C’est une vrai hôtel-usine, il ne faut pas s’attendre à mieux. J’ai fait noter au check/out que le service de restauration (très médiocre) nous avait arrêté de servir le dîner prévu la veille dans la formule, e le monsieur à l’accueil n’a trouvé rien de mieux à dire que cela n’était pas possible, de manière très désagréable… 🤷🏽‍♂️ à quoi bon demander si tout c’était bien passé? Allez comprendre.


  • 🏪 Hotel Ariston Paestum (1920 Avis)

  • 💬 Le pire hôtel que j’ai connu pour clôturer mon séjour ! A peine arrivés, la personne à la réception est particulièrement désagréable et nous demande de dégager rapidement notre voiture devant l’entrée de l’hôtel… Alors même que personne n’a daigné nous guider ou nous aider à notre arrivée… On nous remet la clé de la chambre sans beaucoup d’explications sur le fonctionnement et malgré une description de l’hôtel mentionnant « piscines intérieure et extérieure » lors de notre réservation, nous apprenons que la piscine intérieure est fermée, quant à la piscine extérieure nous devons en parler pour apprendre qu’il s’agit en réalité de 2 minuscules bassins pas vraiment utilisables… en effet ils sont à peine entretenus, personne ne s’y baigne et il n’y a absolument aucun endroit pour se reposer autour… Bref donc pas de piscine… On nous propose cependant la plage de l’hôtel à rejoindre en navette. Concernant la chambre, elle est plutôt confortable et spacieuse bien que complètement désuète. On aurait apprécié pouvoir s’y reposer mais malheureusement l’hôtel organisait une soirée pour un mariage avec fête et musique extrêmement forte jusqu’à 1h-2h du matin… C’est simplement scandaleux ! Enfin on termine par le petit déjeuner : à notre arrivée, rien de bien clair, on ne sait pas ce qu’on doit faire, les serveurs nous regardent et nous ignorent, pas de bonjour, pas d’explication… un homme finit par nous installer à une table et s’en va sans nous expliquer quoique ce soit… On finit donc par aller au buffet où on nous sert un petit déjeuner peu varié … rien de catastrophique mais pour un hôtel de cette gamme on s’attendrait à mieux … On revient à notre place, pas de couvert à notre table… On finit par aller en chercher nous même dans la réserve puisque personne ne nous sert… Malgré les efforts de Luca, adorable concierge à la réception qui nous a offert une bouteille de vin et donné toutes les explications en Français, cela ne suffit vraiment pas à rattraper toutes les défaillances de cet établissement honteux… Fin de séjour complètement gâchée ! En deux mots : À FUIR !


  • 🏪 Basili Mario & C. Snc La Galleria Del Pane (13 Avis)

  • 💬 De très bons produits !!!! Authentique!!!! A la fois salé et sucré !!!!! 💯👏👏👏