📌 Via Tobruk, 21A, 91014 Castellammare del Golfo - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 04/08/2018 à 21:21
Nous sommes restés 6 nuits... chaque matin, ils nous ont gâtés avec un petit-déjeuner avec des produits typiques, un délice. La nouvelle structure avec de belles chambres très propres, dans un environnement familial. Les propriétaires Paolo et Maria sont deux personnes exquises, toujours disponibles. L'emplacement optimal pour se rendre au centre de la ville où se trouvent tous les clubs (5 min à pied), à 2 minutes en voiture pour accéder à la plage. Il n'y a aucun problème de stationnement.
Le 31/08/2017 à 12:08
Optimal
Le 22/08/2015 à 18:13
Nous venons de rester quatre jours dans ce B & B. Les jeunes managers Maria et Paolo sont très serviables et sympathiques. Nous avons été très satisfaits de la propreté de la chambre et de la salle de bain. Parking devant la structure, dans un quartier calme, et toujours proche du centre, des détails qui ne sont pas négligeables à Castellammare del Golfo. Nous le recommandons. Cinzia et Gabriele.
💬 Pour notre deuxième passage toujours satisfait très accueillant très propre piscine au top personnel au pti soins je vous recommande fortement 😉
💬 Excellente soirée ! Accueil très chaleureux de tout le personnel ! Je vous conseille le menu dégustation et une sélection de vins au verre qui est parfaite pour chacun des mets servis. Prix très raisonnable. Charme garanti ! A voir et à revoir.
💬 Haut
💬 Il n'y a pas de mots mâchés, si vous n'aimez pas les artichauts, ce n'est pas un endroit pour vous, mais si vous les aimez, vous êtes au paradis. Les artichauts s'utilisent à toutes les sauces : apéritifs, aigre-doux, poêlés avec de la pâte, omelette à la ricotta, au grill, etc... Le menu est fixe et comprend une innombrable série d'entrées à base d'artichauts, deux entrées de dessert et du café. Le propriétaire déconseille en effet de commander le deuxième plat, qui est disponible dans tous les cas, est une recommandation que je partage car il est difficile de manger un deuxième déjeuner complet inclus. L'endroit est bien entretenu et surtout propre même si l'extérieur le déshumidifie un peu. Le personnel de service est rapide et gentil mais il manque ce petit sourire qui fait toujours la différence. Mon avis est sans aucun doute positif mais, pour être honnête, je dois en souligner un petit sur une note discordante, le coût du déjeuner est, à mon avis, un peu élevé pour les standards moyens du quartier même si j'enregistre une augmentation générale des prix, parfois même sans raison. Cependant, je reviendrai goûter Sa Majesté l'artichaut de Nasca 2 considérant que la qualité et la maîtrise en préparation ne font aucun doute. Bien joué!!
💬 Restaurant situé dans une petite rue très agréable. Nous avons été très bien reçus : le serveur a fait des efforts car nous ne parlons pas italiens.
💬 Excellent emplacement... œuvres d'art à l'intérieur. Un style incomparable !
💬 Bien
💬 Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par la très gentille et sympathique Antonietta, qui nous a accueillis avec une gentillesse et une convivialité désarmantes. La chambre est très propre et accueillante, l'emplacement est très bon et vous pouvez toujours trouver une place. Le lendemain matin, nous avons été accueillis par la gentille dame et son mari et nous avions l'impression d'être chez des amis de longue date, dans une situation plus que familière... Eux et le petit-déjeuner étaient fantastiques, préparés avec des produits 0 km et typique de l'endroit.. Je le recommanderais à tout le monde !
💬 Excellent restaurant typique. Prix très abordable pour qualité de bon niveau. Présence d une terrasse avec vue sur la petite place et l église. Personnel sympa. Service impeccable
💬 Super pizzeria, grand choix de pizzas à consommer sur place (endroit sympa) ou à emporter. Certaines tables au fond du restaurant sont sombres et peu sympa mais à l'avant de resto les tables sont sympas. Patronne très sympathique. J'y retournerai...