📌 Via Evangelista Groppo, 45017 Loreo - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 09:31
Comme une famille
Le 31/07/2023 à 12:00
Excellent restaurant !!! Excellente qualité !! Bon prix !! Commandes depuis l'application !! 10+
Le 30/05/2023 à 06:01
Bon choix
Le 30/01/2023 à 18:31
Excellentes pizzas, prix plus que corrects. Chaque fois que je ramène les pizzas de Stefano à la maison, c'est toujours un peu une fête. Les formules gadgets pour les petits sont sympas. Merci les gars
Le 05/11/2022 à 18:07
Excellentes, très bonnes pizzas et pâte digeste !! Je prends toujours de la pâte complète ! Des ingrédients de qualité !! Bien joué
Le 06/10/2022 à 09:30
Que dire... Léger, friable, fabuleux et économique. Des gars sympas, faciles à vivre et professionnels. Fortement recommandé par Qual Buon Veneto 👍👍👍
Le 20/07/2022 à 19:08
Très bonne pizza, goût de l'Italie lors de nos vacances, vaut le détour. Merci.
Le 23/06/2022 à 19:50
Super bonne pizza, toujours prête à l'heure convenue. Des prix honnêtes. Propriétaires toujours très courtois. Pizzeria à emporter hautement recommandée!
Le 17/06/2022 à 11:27
La meilleure pizza qui soit !! Très gentil et serviable, toujours super ponctuel !
Le 17/06/2022 à 08:01
Super pizza et ponctualité !!! Que puis-je dire Silvia, Stefano est le meilleur !!!!!
Le 17/06/2022 à 07:51
Sympa Ponctuel Genre Bonne Pizza 😘
Le 13/06/2022 à 11:22
Excellente pizza avec une grande variété de saveurs au choix à des prix vraiment exceptionnels et une ponctualité toujours garantie !
Le 05/05/2022 à 03:39
Jambon samedi mais bon
Le 28/03/2022 à 16:39
Toujours à l'heure et très gentille, l'excellente pizza est un euphémisme
Le 06/09/2021 à 13:25
Délicieuse pizza! Bons gars
Le 26/08/2021 à 21:14
Haut a+++
Le 03/08/2021 à 14:00
Je suis récemment allé à la Pizzeria l'ultimo spichio !! Même si ce n'est pas dans ma commune, j'y retourne de temps en temps avec plaisir !! - Super pizza (surtout celle à la pelle) - Personnel bien organisé - Livraison à temps incroyable ! Hautement recommandé!!!
Le 26/07/2021 à 09:01
Personnel très gentil et pizza exceptionnelle 😋😋😋
Le 23/07/2021 à 19:43
Super pizza et bons prix
Le 01/07/2021 à 19:35
Excellente pizza
Le 06/02/2021 à 17:56
Bonne pizza
Le 07/10/2019 à 16:02
Pizza Pala à essayer !!! Merveille
💬 De très bonnes pizzas focaccia 😋, il y a des saveurs très particulières, mais aucun composant ne domine les autres. Il est également très léger. Malheureusement, je n'ai pas beaucoup aimé l'environnement, surtout le sol. Le service était bon, mais nous avons dû attendre un peu pour les pizzas. En tout cas ce fut une expérience positive 🩵, les pizzas étaient délicieuses !!!
💬 Pizza très délicieuse! On peut dire qu'il a été fait avec des ingrédients frais et bons et avec amour🤲🏼♥️ Le personnel parle anglais et est très sympathique. Je reviendrai certainement à cet endroit
💬 Excellente résidence !!!!
💬 Cet endroit nous a été recommandé par un de nos amis en Italie mais malheureusement nous n'avons pas eu une bonne expérience. Nous avons commandé des antipasti qui étaient en grande partie bons même si le pulpo était un peu sous-assaisonné. Le plus gros problème était les deux pâtes que nous avons commandées, qui étaient toutes deux très insuffisamment cuites, l’une presque crue. Nous avons dû renvoyer une des pâtes car elle n’était pas comestible, mais le problème n’a été ni reconnu ni résolu. Le plat de poisson que nous avons commandé était très bon mais ne compensait pas le reste du repas ni le service.
💬 Pizzaiolo sympa, très bon prix ! La Quattro formaggi est bonne mais revenant de Naples j'ai des standards exigeants 😅
💬 Bon restaurant, cuisine et personel impécable.
💬 L'endroit idéal pour manger d'excellentes viandes, des sandwichs d'exception et où l'on se sent comme chez soi à tout moment ! Piero est un hôte formidable et Marianna, sa fille, est à la fois très gentille et très professionnelle ! Je suis toujours heureux de revenir : 5 étoiles !
💬 J'ai mangé ici deux fois en une journée et c'était toujours très savoureux et bien préparé, c'était savoureux et chaleureux, le goût était excellent, le personnel est sympathique et me donne une impression agréable. Si je reviens à Turin, j'y retournerai certainement là-bas, manger encore ici, c'était super
💬 Super ambiance de dîner américain, personnel très sympathique, occupé et animé, le burger Southsite 2 n'a pas été déçu, tellement bon que je pourrais en avoir un autre. Des hamburgers gastronomiques copieux, beaucoup de choix et de nombreuses options d'accompagnement et de sauce.
💬 Attention ⚠️ le propriétaire m’a escroqué le séjour , je ne rentrerai pas dans les détails , mais je vous déconseille cet établissement. J ai déposé une plainte contre le propriétaire contre escroquerie. Et j ai avisé e Booking.com. Si vous payez comptant demander une quittance ⚠️⚠️⚠️