📌 Via Roma, 33, 12015 Limone Piemonte - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 19:52
Endroit charmant sur la place centrale de Limone. Malheureusement, il y a peu de tables et si l'on veut manger à l'intérieur, il faut avoir de la chance pour trouver une place. Cependant, ça vaut le coup d'attendre ou de prendre la pizza à emporter car c'est vraiment délicieux !!!! Excellente pâte et beaucoup de garniture et je l'ai très bien digérée (ce qui ne m'arrive presque jamais). Géré uniquement par des femmes, rapides, capables et très gentilles. Des prix équitables et vous ne payez pas de frais de couverture. Va là-bas!!!!!
Le 16/02/2024 à 19:25
Ambiance agréable, service sympathique, excellentes pizzas et calzones
Le 02/01/2024 à 00:24
DÉÇU. SIX PIZZAS, POUR LA PLUPART CLASSIQUES, 60 €, POUR LA PLUPART BUFFALO AVEC RAW AJOUTÉ, AVEC RAW OUT LAISSÉ, OUBLIÉ, AUCUNE ATTENTION N'A ÉTÉ PRÊTÉE À LA DEMANDE DU CLIENT. DONC 2 € DE CHARCUTERIE AJOUTÉS INUTILEMENT. POUR FINIR, LA TAILLE DES PIZZAS ÉTAIT POUR LA PLUPART PETITE, COMME SI C'ÉTAIT UNE PIZZA POUR BÉBÉ. BONNE SOIRÉE
Le 18/10/2023 à 19:09
Méga bon service et nourriture, les employés sont méga gentils et amicaux, cela faisait longtemps que je n'avais pas eu une aussi bonne expérience. Je peux certainement le recommander!
Le 13/10/2023 à 22:01
Nous avons pris quelques tranches de pizza et de focaccia : la pizza était plutôt bonne, la focaccia était excessivement grasse. Le restaurant a des tables à l'intérieur et à l'extérieur sur la place principale de Limone, mais lorsque nous avons demandé des toilettes, on nous a répondu qu'il n'y en avait pas dans le restaurant et ils nous ont indiqué les toilettes publiques, sous une arche, près de la place ! Étant un lieu avec des tables, donc où le client est censé s'arrêter pour déjeuner (ils ont aussi de la vaisselle), donc pas seulement pour emporter, la législation dit que les toilettes doivent être mises à disposition des clients.
Le 13/08/2023 à 14:13
Très bonne pizza, attention il n'y a pas de services, un point sensible
Le 23/07/2023 à 06:48
Vraiment gentil, nourriture délicieuse et endroit très accueillant.
Le 10/04/2023 à 12:40
Cette pizzeria est située au centre de la ville. Il propose des « pizzas à la tranche » et sur demande il est également possible de commander les classiques pizzas rondes et pinas. Les gérants sont très experts dans la préparation des produits de boulangerie, car ils représentent une référence dans le domaine de la restauration et de l'hospitalité touristique de la région. Le personnel est toujours très gentil et serviable envers les clients, qui deviennent souvent des clients fidèles. Cette pizzeria dispose de tables pour des repas confortables en plein air et si vous préférez manger à l'intérieur, il y a des sièges à l'intérieur du restaurant. Le « sans service à table » n'est pas proposé. Vous pouvez bien évidemment recourir à l'option « pizza à emporter » à consommer directement à la maison. Excellentes pizzas et pinsa dans toutes leurs variantes. Il est également possible de compléter le repas avec des desserts et des boissons. Assez pratique et économique pour un repas rapide seul ou en compagnie.
Le 27/03/2023 à 11:50
Courtoisie et excellente pizza à la tomate et aux anchois
Le 23/02/2023 à 23:23
Impoli, arrogant... je n'ai jamais trouvé une telle personne...
Le 20/02/2023 à 12:23
Pizza succulente Personnel gentil et agréable Compréhensible de mon langage « non » italien 😀
Le 21/07/2022 à 11:04
Jolie pizzeria sur la place principale de Limone, avec terrasse extérieure et pizza et pinsa très bonnes et digestes. Prix corrects et personnel sympathique... Je reviendrai
Le 20/07/2022 à 19:31
Lieu accueillant, propriétaires sympathiques et la pâte à pizza est d'excellente qualité, ils utilisent du levain et d'excellentes farines.
Le 19/07/2022 à 13:09
Excellents produits et personnel très sympathique !! Je reviendrai certainement !!
Le 11/07/2022 à 18:55
Excellente pizza, environnement très courtois et propre. L'environnement créé à l'extérieur avec les tables est très agréable
Le 25/06/2022 à 12:28
Les filles, mon Dieu, comme c'est délicieux 👏👏😋😋 Félicitations à tous !!!
Le 28/12/2021 à 14:33
Très bel emplacement, personnel très gentil et... l'une des meilleures pizzas que j'ai mangées ces dernières années. Délicieux!
Le 12/11/2021 à 11:30
Citron du Piémont. Pizzeria caractéristique et charmante. Tables d'intérieur et d'extérieur. Menu avec possibilité d'autres plats que des tranches de pizza. Il existe également des pinsas, à ne pas confondre avec les pizzas. Convivialité, convivialité et disponibilité... cela ne manque pas. Ça vaut le détour.
Le 26/09/2021 à 11:53
Personnel très gentil, extrêmement serviable et sympathique. La dame est très gentille, l'environnement est accueillant, raffiné et caractéristique. Pizza et focaccia divines. Large choix de tranches et de morceaux entiers. Également à emporter. Excellents prix. Places assises à l'extérieur et à l'intérieur. On reviendra certainement.
Le 22/08/2021 à 18:16
FORTEMENT RECOMMANDÉ À TOUS... EXCELLENTE PIZZA...
Le 29/09/2020 à 10:04
Petit mais bel endroit tout en bois avec bière waiss de Biella nous avons pris deux pizzas à la tranche
Le 19/08/2020 à 15:40
Personnel sympathique, lieu avec tables extérieures et intérieures. Des prix honnêtes. Je voulais prendre différentes coupes de pizza pour tester la qualité mais aucune ne m'a impressionné.
Le 19/08/2020 à 14:08
Espace extérieur pas très grand mais acceptable, mobilier neuf et nourriture assez bonne
💬 J'ai été impressionné, normalement les pizzas à emporter ne sont pas si bonnes. Merci, la pizza est arrivée à l'heure. Bien assaisonné et cuit à la perfection ! Des prix honnêtes, surtout compte tenu du Haut-Adige et des prix pratiqués aujourd'hui dans les pizzerias...
💬 Je ne connaissais pas cette chaîne de restauration rapide, aujourd'hui j'étais ici pour déjeuner pour la première fois et ce fut une découverte fantastique. Le sandwich et les frites étaient bons et j'étais déjà satisfait mais les ailes chaudes... Spectaculaires. Croustillant à l'extérieur, doux à l'intérieur et épicé au bon endroit. La recharge gratuite pour les boissons est définitivement un plus. Il y a de nombreux sièges disposés de manière ordonnée. Je dois donner une note de mérite aux filles en caisse : accueillantes, souriantes, efficaces et extrêmement serviables. Vous serez certainement une référence.
💬 buona pizza, ottimo kebab con panino marocino, personale simpatico. Bonne pizza, excellent kebab avec pain marocain, personnel sympatique.
💬 Personnel sympathique, mais nous avons mangé deux pizza beaucoup trop cher pour la qualité, à emporter, et même pas coupées
💬 Très bonne étape, très bon accueil, très bien mangé ! Produits frais, pizza énorme seul bémol une salade verte avec oignon à 4,5€
💬 Si vous recherchez une véritable cuisine italienne, cet endroit l'a. J'étais le seul touriste ici.
💬 Bon endroit pour se poser l'été avec des copains, prix raisonnable. L'équipe très sympathique !
💬 Je ne vous recommande absolument pas ce lieu, aucune notion de service, très cher pour ce que c’est. Certes la vue est jolie, mais quand on laisse la dernière table face à la mer à un couple qui vous passe devant alors que nous attendions d’être installés depuis 10minutes, sans rien leur dire pour « ne pas faire de problèmes », le prix ne vaut vraiment pas d’être payé. Vraiment à fuir.
💬 Le meilleur ginseng du monde❣
💬 Restaurant innovant pour la région et pour ceux qui veulent manger des plats bien préparés et bien présentés, une cuisine vraiment excellente et un service très professionnel. La courte carte des vins basée sur le menu est un excellent choix et très bienvenue. On reviendra certainement. A mon avis l'emplacement ne lui rend pas justice, l'environnement est très vaste et distrayant, je recommande de séparer le bar lounge pour les cocktails du restaurant pour le rendre plus discret. Un conseil : changer le menu parchemin, une idée sympa mais peu pratique.