📌 SP160, 22, 95032 Belpasso - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 08/07/2023 à 10:55
Magnifique BnB entouré de nature et de calme. Sara est une hôte merveilleuse !
Le 29/03/2023 à 13:15
Vivre dans cet endroit crée de la magie !
Le 07/04/2021 à 18:44
Lieu magique avec vue sur l'Etna avec son panache. Belle expérience à vivre, propriétaire très bon et sympathique, séjour reposant en harmonie avec le paysage et la nature.
Le 10/09/2020 à 23:15
La structure est magnifique, le souci du détail et l'excellente hospitalité. Expérience à renouveler !! ❤
💬 Super pizzeria, bien situé dans un centre animé et pas cher. Le personnel est très accueillant et la pizza bien cuite dans un four à bois. J'y retournerai surtout pour le tiramisu à tomber.
💬 C'était il y a 10 ans, mais les châteaux ne changent pas beaucoup. Très bien situé (à 20 min de Florence, pratique pour rejoindre d'autres villes de colline), vues à couper le souffle, beaux terrains et jardins. J'y retournerais❤️
💬 Haut
💬 Bonne nourriture😍
💬 A tous les abonnés Mc/Burger King, si vous avez envie de manger un burger sérieux, oubliez ces barres de papier et venez manger ici, au Burger Lab !!! Des produits frais, une association de saveurs étudiée en détail, des bières vraiment excellentes, des prix plus qu'honnêtes, un personnel sympathique et bienveillant... Bref, une expérience culinaire que je recommande vivement. Félicitations au personnel. Continuez comme ça. On se revoit l'année prochaine 🍻 salutations des gars d'Allemagne 🙂✌️💪
💬
💬 Je le recommande, c'est vraiment sympa et confortable surtout pour ceux qui recherchent le calme et le confort, rien à dire, service simplement satisfaisant
💬 Serveur fatigué et incompréhensible, s'assoit à votre table pour manger dans votre assiette, force à la consommation d'un dessert ... Gros malaise Qualité des plats très aléatoire, c'est quoi cette pizza ?! À fuir
💬 Restaurant authentique avec une belle décoration, des personnes très aimables au service irréprochable. Une cuisine faite maison de qualité ! Je recommande avec plaisir ce restaurant 😁 Merci beaucoup pour votre amabilité.
💬 Très bon burger au thon cuit, personnel très gentil