📌 Corso Munazio Planco, 270, 03042 Atina Inferiore - Italie
💬 98 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 12:12
Hamburger maison à tomber par terre Rien à voir avec un Mc Do.... Sympa et propre 👍
Le 19/04/2024 à 17:20
La pizza est bonne, la calzone l'est beaucoup moins, les frites sont ok, les prix sont moyens-élevés
Le 13/03/2024 à 22:18
Tout est parfait et délicieuse pizza, la meilleure de la région
Le 11/03/2024 à 19:19
J'avais 🍕 à emporter et à manger sur place, je recommanderais de manger sur place aussi délicieux lorsqu'ils sont frais, les hamburgers sont également excellents 👍
Le 23/12/2023 à 18:01
Le diable au gorgonzola était incroyable !!!
Le 02/12/2023 à 18:58
La nourriture est très bonne, c'est dommage que lors de la commande à emporter le service soit très médiocre, pas très rapide et je ne réponds jamais à mon portable 😢 c'est dommage car la pizza est très bonne
Le 13/10/2023 à 16:15
Endroit très agréable et bien entretenu avec cuisine ouverte, personnel très gentil, nourriture excellente (j'ai essayé la pizza et les hamburgers). Prix moyens !! Nous reviendrons
Le 07/10/2023 à 20:43
Gentil, propre, rapide. Excellente pizza
Le 09/09/2023 à 21:49
Bonne pizza et un environnement petit mais accueillant et propre.
Le 28/08/2023 à 15:31
Pizzas à emporter ou sur place Une petite salle à l' intérieur et une terrasse
Le 22/08/2023 à 22:06
Bonnes pizzas frites, mais avec des garnitures décidément médiocres. Je recommande de commander et de récupérer, dans ce cas les horaires sont respectés et les longues attentes sont évitées.
Le 12/08/2023 à 08:58
Pizza et ingrédients de qualité. Service efficace et rapide. Les tables d'extérieur seraient préférables avec un plateau compact et non avec des rangées alternant avec des espaces vides car les boissons pourraient tomber. Pour améliorer le supplì, excellente panure mais riz trop cuit (quelques minutes de cuisson en moins) et une pincée de sel en plus.
Le 26/07/2023 à 12:51
Trop chaud en juillet
Le 10/07/2023 à 20:39
Excellente pizzeria, pizza de très bonne qualité. Personnel sympathique.
Le 05/05/2023 à 14:06
Endroit agréable où l'on peut déguster d'excellentes pizzas. Un petit coin de goût et d'arômes.
Le 30/03/2023 à 19:00
Je viens du Royaume-Uni. C'est une très jolie petite pizzeria/à emporter. Le personnel est super sympa, surtout la dame qui prend les commandes. Vous pouvez voir votre pizza cuire pendant que vous attendez. Fortement recommandé à tous ceux qui visitent Atina.
Le 27/03/2023 à 12:35
Lieu avec quelques tables principalement à emporter très bonne pizza la meilleure du coin si vous voulez vous pouvez aussi manger mais il faut attendre car les tables ne peuvent pas être réservées le personnel est très gentil excellents prix très propre je reviendrai dès possible
Le 26/12/2022 à 18:21
Très bien!! 🔝🙏🏽♥️
Le 02/12/2022 à 17:58
La pizza est très bonne avec des saveurs très savoureuses et les prix sont également bons. Le personnel est très gentil je recommande l'endroit pour une soirée avec pizza 🍕 relaxante 👍💪.
Le 01/12/2022 à 17:39
Très bonne pizza, je recommande de l'essayer, ça vaut le coup d'y manger.
Le 02/11/2022 à 21:33
Chaque fois que nous venons de Palerme avec ma famille, la pizza L48 est un arrêt fixe, une excellente pizza, des produits de qualité et la courtoisie et la gentillesse du personnel.
Le 10/09/2022 à 10:42
Petit endroit, conçu principalement pour la vente à emporter. A l'intérieur il y a quelques tables (3 ou 4) et aussi à l'extérieur sur le trottoir. Des pizzas correctes (il y a un choix assez large), les fritures habituelles et un peu plus. Personnel sympathique et serviable et prix moyens. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 04/09/2022 à 21:11
Excellente pizza, personnel sympathique. Bien joué
Le 14/08/2022 à 15:31
Excellente Pizza Appétissante et Digeste Félicitations !!
Le 11/08/2022 à 09:26
Excellente pizza... Propriétaire très gentille, je la recommande
Le 03/08/2022 à 23:56
Pour ceux qui aiment la pizza, fine, craquante en plus avec des produits locaux et frais ...ce fut une agréable dégustation 👍
Le 30/07/2022 à 13:58
Vraiment une super pizzeria, un personnel sympathique et des prix très intéressants !
Le 21/07/2022 à 05:41
Fantastique ! Matière première de haute qualité et en grande partie fabriquée à la main. Il y a de la passion ici et le palais le remarque. Extrême courtoisie et gentillesse
Le 16/07/2022 à 20:00
Optimal
Le 21/02/2022 à 16:12
Ponctuel, courtois. La pizza est excellente
Le 08/02/2022 à 17:49
Endroit agréable et bien rangé, très propre et pizza 🍕 délicieuse ✌️👏👏👏 ça vaut vraiment le coup d'essayer 👍😎
Le 04/02/2022 à 01:02
J'ai commandé une pizza à emporter, la pizza a été livrée à temps et la pizza était excellente.
Le 21/01/2022 à 21:36
Pizza fabuleuse, levée parfaite et ingrédients de qualité exceptionnelle je la recommande.
Le 22/12/2021 à 16:13
Excellente pizza
Le 05/11/2021 à 21:41
Excellente pizza, je la recommande.
Le 02/11/2021 à 18:16
D'excellentes pizzas pour tous les goûts. Service rapide.
Le 31/10/2021 à 19:00
Bonne pizza et bel endroit.
Le 29/08/2021 à 15:28
Très bonne pizza
Le 28/08/2021 à 20:36
Bonne pizza, bon prix
Le 14/08/2021 à 21:43
Endroit petit mais propre et accueillant, service rapide et variété de pizzas d'excellente qualité mais surtout la gentillesse et la serviabilité des propriétaires, dont la gentillesse est rarement trouvée de nos jours. Ça vaut vraiment le coup de réessayer !!!
Le 10/07/2021 à 12:57
Pizza excellente, pâte digeste, ingrédients soigneusement préparés et calibrés... et, ce qui n'est pas du tout évident, personnel toujours d'une grande gentillesse. Informé!
Le 06/07/2021 à 06:00
Excellente pizza. Pâte très digeste et ingrédients de qualité. Si elle avait un diamètre plus grand, ce serait exceptionnel.
Le 28/11/2020 à 19:42
Délicieuse pizza, préparée avec soin. Hautement recommandé.
Le 12/10/2020 à 10:46
Super pizza et service
Le 10/10/2020 à 19:40
Excellente pizza
Le 03/10/2020 à 17:34
Probablement la meilleure pizzeria de la Vallée, personnel sympathique.
Le 13/09/2020 à 06:34
Une des meilleures pizzerias du Val, la pizza ronde et bonne. Je vous recommande d'appeler pour commander d'abord le week-end. Mon préféré est Boscaiola.
Le 05/09/2020 à 18:49
Félicitations Roberto, les pizzas sont excellentes. Nous nous sommes vus en août... Et les 3 fois où nous sommes venus chez vous pour les déguster étaient très bonnes... Je le recommande... 10& Louange (Marisa et moi sommes venus le 12 août 22 ) Cet endroit en vaut la peine S'arrêter....ps Pizzaal Gorgonzola Excellent là aussi ! Bonne année 2023 à vous tous 👋Roberto
💬 Superbe taverne avec vue sublime et que des produits locaux. Tout était délicieux, la nourriture et les vins. Très bons conseils et explications offertes par le patron Mario et tout cela avec un grand sourire et beaucoup de patience. Un endroit à ne pas manquer !
💬 Nous avons été dans ce restaurant un dimanche midi, attention le midi il n’y a pas de service de pizza. C’est uniquement le soir. Nous avons été déçus, car nous venions pour cela. Au niveau du service, la serveuse était très gentille par contre au niveau de la qualité des plats, c’était très moyen. Nous avons commandé un risotto avec des pignons et de la crème de basilic. Les pignons ont été remplacés pour des noix sans que l’on nous prévienne. Au niveau de la bouteille d’eau, nous avons commandé une bouteille de 1L. On nous a apporté une bouteille de 0,75L qui était plus chère. Pour une question de principe, nous avons demandé le changement ce qui a été fait. En revanche la note n’avait pas été changée. Nous avons donc du demander à payer le bon prix. En conclusion, Mais nous ne reviendrons pas.
💬 J'ai séjourné dans cet établissement pendant 2 jours avec mon mari et mes deux enfants. L'un des meilleurs B&B que j'ai jamais eu la chance de trouver. Excellente propreté, excellent petit déjeuner avec des viennoiseries fraîches de la boulangerie locale. Mme Anna est gentille, astucieuse, organisée et ne laisse rien au hasard. Le nouvel appartement lumineux, équipé de tout le confort, bénéficie d'une excellente position (pour visiter le château de la ville et à proximité du parc Cerris, du site archéologique de Pietrabbondante, Staffoli, MontePizzi, pour ne citer que les plus célèbres). La simplicité, le respect et la chaleur des habitants du Molise combinés aux qualités humaines et aimables du propriétaire rendent cet endroit unique que je recommanderais à tout le monde. Paola RSM
💬 Une boulangerie où, en plus d'un excellent pain, vous pourrez trouver de la nourriture et des produits de première nécessité. Les gérants sont très sympathiques et serviables. Jusqu'à présent, leur pain est le meilleur que j'ai trouvé dans la vallée.
💬
💬 Nous sommes arrivés après 25 heures de voyage le 16 septembre et étions épuisés, mais Roseanne était là pour nous accueillir et était si sympathique et serviable avec nous que nous ne l'oublierons jamais. Nous avons bien dormi dans une belle chambre très propre avec de l'eau disponible. Le lendemain matin, nous avons dû être pris en charge par un chauffeur pour nous rendre à Bari après le départ, mais nous n'avons pas eu le temps de manger à distance. Roseanne nous a donc laissé rester dans notre chambre une heure supplémentaire et nous a également apporté du café et des biscuits qui étaient très appréciés. apprécié par nous Roseanne est une hôte et une personne merveilleuses !
💬 La pâte aux céréales est vraiment excellente. Digestible et friable, moelleux et bien cuit. Un délice. Lieu principalement à emporter mais dispose de quelques tables pour une consommation sur place. Personnel jeune et très gentil. A proximité du parking où nous logions avec notre camping-car.
💬
💬 Hébergement, personnel, cadre, tout est parfait.
💬 Très savoureux et grand choix