Bar 🇮🇹

La Baita Avis

📌 Via Tevere, 51, 41042 Fiorano Modenese - Italie

3.8 / 5

💬 137 Avis

Avis sur La Baita à Fiorano Modenese

Les avis

Les dernier avis sur La Baita à Fiorano Modenese

Martino.t

Le 28/04/2024 à 07:28

2 / 5

Ce serait aussi un endroit sympa, un joli coin de verdure, mais l'abandon et la saleté règnent en maître.

ren.i

Le 29/12/2023 à 09:51

4 / 5

Bel endroit

Federica.s

Le 22/02/2023 à 11:38

5 / 5

la gentille et sympathique fille ukrainienne, très agréable surtout les soirées en musique

Marcello.i

Le 09/02/2023 à 15:40

2 / 5

(fréquenté pour le tournoi de football des enfants) Bel endroit en soi, mais la propreté laissait beaucoup à désirer, et bien à partir de 9h00 du matin l'endroit et les salles de bain (oh mon Dieu) n'étaient pas fraîchement nettoyées...

Giulio.i

Le 07/02/2023 à 06:11

5 / 5

Belle configuration.

massimiliano.a

Le 18/11/2022 à 19:35

5 / 5

Chouette

andrea.i

Le 13/11/2022 à 18:41

3 / 5

Certainement soigné

Livio.e

Le 04/11/2022 à 19:06

5 / 5

Rien ne manque

Marco.o

Le 28/06/2022 à 05:57

4 / 5

joli terrain synthétique avec pub à proximité du terrain

Franco.i

Le 07/06/2022 à 10:35

3 / 5

Dans la norme

andrea.n

Le 29/03/2022 à 10:26

4 / 5

Parc à Spegano....... sympa

Simonetta.r

Le 21/09/2021 à 06:25

1 / 5

J'y vais depuis des années et je ne l'ai jamais vu nettoyé, surtout près de la patinoire, c'est dégueulasse

Renato.e

Le 08/08/2021 à 16:57

2 / 5

Cela pourrait être mieux géré !

R.

Le 30/07/2021 à 21:03

5 / 5

Pour nous, le quartier, c'est toujours agréable de se retrouver et de discuter pendant que les enfants jouent dans le parc - si on y ajoute une bière bien fraîche (ou un spritz) et d'excellents snacks de la très sympathique Oxana, c'est encore mieux !

Alessandro.o

Le 09/06/2021 à 18:36

4 / 5

Courtoisie et qualité

Va.i

Le 20/10/2020 à 17:03

4 / 5

Cela ressemble à une petite cabane, en été c'est très confortable

gino.o

Le 16/08/2020 à 10:55

2 / 5

Pas de règles de conformité covid hormis la distance entre les tables Tables sales Des managers sans masques

Filomena.i

Le 10/08/2020 à 20:39

2 / 5

Peu de lumière le soir

Davide.u

Le 04/02/2020 à 19:22

5 / 5

Un endroit sympa au milieu d'un parc

Cristina.u

Le 24/09/2019 à 20:12

3 / 5

Ne vous inquiétez pas... ni éloge ni infamie...

AS_.i

Le 07/09/2019 à 17:02

2 / 5

Je suis désolé mais personnel peu sociable et prix élevés, dommage que ce soit un petit endroit sympa

Mario.o

Le 02/06/2019 à 18:09

5 / 5

Bel endroit

Gabriele.o

Le 01/06/2019 à 21:09

5 / 5

Vous pouvez passer un bon après-midi à manger un sandwich et à boire une bière

Elena.v

Le 28/05/2019 à 16:43

5 / 5

Endroit frais et confortable. Nourriture savoureuse et bon service. Vous pouvez organiser des fêtes et des fêtes d'enfants, il y a une aire de jeux pour enfants à proximité et une chambre d'enfants à l'intérieur.

Photo n°1 de l'avis de Elena.v fait le 28/05/2019 à 16:43 sur le  La Baita à Fiorano Modenese
Photo n°2 de l'avis de Elena.v fait le 28/05/2019 à 16:43 sur le  La Baita à Fiorano Modenese
Photo n°3 de l'avis de Elena.v fait le 28/05/2019 à 16:43 sur le  La Baita à Fiorano Modenese
Photo n°4 de l'avis de Elena.v fait le 28/05/2019 à 16:43 sur le  La Baita à Fiorano Modenese
Domenico..

Le 08/04/2019 à 19:19

5 / 5

Très gentil et très bon

cristina.e

Le 03/04/2019 à 13:50

3 / 5

Ils ont fait un relooking fantastique

Francesca.s

Le 23/05/2018 à 12:34

4 / 5

Nouvelle gestion du kiosque, bien meilleure ! L'emplacement rénové et le jardin avec manèges sont là !

Photo n°1 de l'avis de Francesca.s fait le 23/05/2018 à 12:34 sur le  La Baita à Fiorano Modenese
Photo n°2 de l'avis de Francesca.s fait le 23/05/2018 à 12:34 sur le  La Baita à Fiorano Modenese
Patty.i

Le 05/12/2017 à 15:33

1 / 5

Horrible toi, ton terrible. Quel dommage....

Antonio.a

Le 13/11/2017 à 22:50

5 / 5

EXCELLENT ENDROIT

Francesco.o

Le 24/08/2017 à 05:48

3 / 5

Discret

Emanuela.a

Le 22/08/2017 à 19:29

3 / 5

Ronde de pizza mignonne

She.a

Le 06/10/2016 à 22:47

3 / 5

Excellent endroit pour manger une pizza à un prix modeste. La salle peut être louée pour toute occasion.

  • 🏪 B&B Lo Tatà (33 Avis)

  • 💬 Endroit isolé, avec une belle vue, très accueillant et avec des propriétaires décidément exquis. De plus, l'environnement était suffisamment chaleureux et spacieux même pour une famille de 4 personnes. Je le recommande fortement. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Pizzeria Kebab Il Cavaliere (110 Avis)

  • 💬 haut


  • 🏪 Pizzeria Rosticceria Totò (24 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizzas que j'ai jamais goûtées. Au coeur de la via Dante Alighieri, à quelques pas de chez moi, je redécouvre les expériences sensorielles grâce à la maîtrise d'Antonio. Une sélection obsessionnelle des MATIÈRES PREMIÈRES rend chaque pizza proposée de la plus haute qualité. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!!


  • 🏪 . (51 Avis)

  • 💬 Super sandwich aux falafels ! Les saveurs sont épicées et authentiques :) le propriétaire est une personne sympathique qui propose d'authentiques chai (thé) pakistanais/indien préparés sur place ! Les sandwichs étaient délicieux et aux saveurs ethniques prononcées. Les prix sont honnêtes et le choix est large étant donné qu'il s'agit d'un plat indien à emporter. Je posterai des photos de leur menu :) J'y retournerai et je le recommande. NB : l'endroit est peut-être clairsemé et les quelques meubles présents sont basiques mais l'endroit est propre et la nourriture et la convivialité sont à noter.


  • 🏪 Sushi Hai Terrasini (550 Avis)

  • 💬 Très bien, e bonne cuisine


  • 🏪 Ghiaie (130 Avis)

  • 💬 Hôtel sympa près vraiment tout la mer avec vue panoramique splendide Personnel aimable


  • 🏪 Il Grottino Treia (34 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un bon moment sur la terrasse ombragée devant de jolies et bonnes boissons, accompagnées d'un bel "aperitivo" au sens italien du terme. Et en plus le personnel est très sympathique. A renouveler.


  • 🏪 MamaMomo - Cucina Ibrida & Cocktail Bar (155 Avis)

  • 💬 Un excellent petit restaurant dans le quartier Pignetto, très animé. La cuisine est soignée (je recommande le plat "l'esploratrice" (orthographe sous réserve). Des nouilles de riz accompagnées de morceaux d'agrumes confits. Un délice, un peu épicé mais très subtil. De plus les 2 patronnes vous réservent un accueil très chaleureux. J'adore !


  • 🏪 Hotel Montevecchio (491 Avis)

  • 💬 Très bien placé à quelques minutes du centre à pied Personnel très sympathique et disponible. Dès notre arrivée ils nous ont indiqué les lieux à visiter et nous ont partagé de très bonnes adresses. Possibilité de réserver une place pour se garer. Je recommande !


  • 🏪 Ristorante Il Burchiello (402 Avis)

  • 💬 On a très bien mangé dans cette pizzeria et ce pour vraiment pas cher. 10€ le menu du jour avec primi et secondi piatti, c'est imbattable ! Ajoutez à cela l'emplacement parfait au bord du lac, et cela fait 5 étoiles bien méritées !