📌 Via Tevere, 51, 41042 Fiorano Modenese - Italie
💬 137 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 07:28
Ce serait aussi un endroit sympa, un joli coin de verdure, mais l'abandon et la saleté règnent en maître.
Le 29/12/2023 à 09:51
Bel endroit
Le 22/02/2023 à 11:38
la gentille et sympathique fille ukrainienne, très agréable surtout les soirées en musique
Le 09/02/2023 à 15:40
(fréquenté pour le tournoi de football des enfants) Bel endroit en soi, mais la propreté laissait beaucoup à désirer, et bien à partir de 9h00 du matin l'endroit et les salles de bain (oh mon Dieu) n'étaient pas fraîchement nettoyées...
Le 07/02/2023 à 06:11
Belle configuration.
Le 18/11/2022 à 19:35
Chouette
Le 13/11/2022 à 18:41
Certainement soigné
Le 04/11/2022 à 19:06
Rien ne manque
Le 28/06/2022 à 05:57
joli terrain synthétique avec pub à proximité du terrain
Le 07/06/2022 à 10:35
Dans la norme
Le 29/03/2022 à 10:26
Parc à Spegano....... sympa
Le 21/09/2021 à 06:25
J'y vais depuis des années et je ne l'ai jamais vu nettoyé, surtout près de la patinoire, c'est dégueulasse
Le 08/08/2021 à 16:57
Cela pourrait être mieux géré !
Le 30/07/2021 à 21:03
Pour nous, le quartier, c'est toujours agréable de se retrouver et de discuter pendant que les enfants jouent dans le parc - si on y ajoute une bière bien fraîche (ou un spritz) et d'excellents snacks de la très sympathique Oxana, c'est encore mieux !
Le 09/06/2021 à 18:36
Courtoisie et qualité
Le 20/10/2020 à 17:03
Cela ressemble à une petite cabane, en été c'est très confortable
Le 16/08/2020 à 10:55
Pas de règles de conformité covid hormis la distance entre les tables Tables sales Des managers sans masques
Le 10/08/2020 à 20:39
Peu de lumière le soir
Le 04/02/2020 à 19:22
Un endroit sympa au milieu d'un parc
Le 24/09/2019 à 20:12
Ne vous inquiétez pas... ni éloge ni infamie...
Le 07/09/2019 à 17:02
Je suis désolé mais personnel peu sociable et prix élevés, dommage que ce soit un petit endroit sympa
Le 02/06/2019 à 18:09
Bel endroit
Le 01/06/2019 à 21:09
Vous pouvez passer un bon après-midi à manger un sandwich et à boire une bière
Le 28/05/2019 à 16:43
Endroit frais et confortable. Nourriture savoureuse et bon service. Vous pouvez organiser des fêtes et des fêtes d'enfants, il y a une aire de jeux pour enfants à proximité et une chambre d'enfants à l'intérieur.
Le 08/04/2019 à 19:19
Très gentil et très bon
Le 03/04/2019 à 13:50
Ils ont fait un relooking fantastique
Le 23/05/2018 à 12:34
Nouvelle gestion du kiosque, bien meilleure ! L'emplacement rénové et le jardin avec manèges sont là !
Le 05/12/2017 à 15:33
Horrible toi, ton terrible. Quel dommage....
Le 13/11/2017 à 22:50
EXCELLENT ENDROIT
Le 24/08/2017 à 05:48
Discret
Le 22/08/2017 à 19:29
Ronde de pizza mignonne
Le 06/10/2016 à 22:47
Excellent endroit pour manger une pizza à un prix modeste. La salle peut être louée pour toute occasion.
💬 Endroit isolé, avec une belle vue, très accueillant et avec des propriétaires décidément exquis. De plus, l'environnement était suffisamment chaleureux et spacieux même pour une famille de 4 personnes. Je le recommande fortement. J'y retournerai certainement.
💬 haut
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai jamais goûtées. Au coeur de la via Dante Alighieri, à quelques pas de chez moi, je redécouvre les expériences sensorielles grâce à la maîtrise d'Antonio. Une sélection obsessionnelle des MATIÈRES PREMIÈRES rend chaque pizza proposée de la plus haute qualité. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!!
💬 Super sandwich aux falafels ! Les saveurs sont épicées et authentiques :) le propriétaire est une personne sympathique qui propose d'authentiques chai (thé) pakistanais/indien préparés sur place ! Les sandwichs étaient délicieux et aux saveurs ethniques prononcées. Les prix sont honnêtes et le choix est large étant donné qu'il s'agit d'un plat indien à emporter. Je posterai des photos de leur menu :) J'y retournerai et je le recommande. NB : l'endroit est peut-être clairsemé et les quelques meubles présents sont basiques mais l'endroit est propre et la nourriture et la convivialité sont à noter.
💬 Très bien, e bonne cuisine
💬 Hôtel sympa près vraiment tout la mer avec vue panoramique splendide Personnel aimable
💬 Nous avons passé un bon moment sur la terrasse ombragée devant de jolies et bonnes boissons, accompagnées d'un bel "aperitivo" au sens italien du terme. Et en plus le personnel est très sympathique. A renouveler.
💬 Un excellent petit restaurant dans le quartier Pignetto, très animé. La cuisine est soignée (je recommande le plat "l'esploratrice" (orthographe sous réserve). Des nouilles de riz accompagnées de morceaux d'agrumes confits. Un délice, un peu épicé mais très subtil. De plus les 2 patronnes vous réservent un accueil très chaleureux. J'adore !
💬 Très bien placé à quelques minutes du centre à pied Personnel très sympathique et disponible. Dès notre arrivée ils nous ont indiqué les lieux à visiter et nous ont partagé de très bonnes adresses. Possibilité de réserver une place pour se garer. Je recommande !
💬 On a très bien mangé dans cette pizzeria et ce pour vraiment pas cher. 10€ le menu du jour avec primi et secondi piatti, c'est imbattable ! Ajoutez à cela l'emplacement parfait au bord du lac, et cela fait 5 étoiles bien méritées !