Bar 🇮🇹

La Baita Cafè Avis

📌 Via Badinelli, 33, 16049 Santo Stefano d'Aveto - Italie

4.3 / 5

💬 182 Avis

Avis sur La Baita Cafè à Santo Stefano d'Aveto

Les avis

Les dernier avis sur La Baita Cafè à Santo Stefano d'Aveto

Paolo.o

Le 12/05/2024 à 15:00

5 / 5

Un excellent sandwich suivi d'un gâteau au yaourt très agréable et d'un bon café. Panorama discret. Service un peu déroutant mais compréhensible lorsqu'il n'y a qu'une seule personne qui sert et que toutes les tables sont pleines. Dans l’ensemble, bonne expérience.

Angelo.e

Le 31/12/2023 à 14:22

5 / 5

Pizzas brûlées beaucoup de bruit

Monia.r

Le 17/12/2023 à 21:40

5 / 5

Toujours aussi gentil, quand je vais à Santo Stefano, je m'arrête toujours

Secondo.e

Le 10/10/2023 à 16:25

5 / 5

Le plateau était bon, j'ai aussi eu le gâteau pinolata, un peu sucré mais bon.

Photo n°1 de l'avis de Secondo.e fait le 10/10/2023 à 16:25 sur le  La Baita Cafè à Santo Stefano d'Aveto
Armando.a

Le 04/09/2023 à 08:31

4 / 5

Un classique du Boxing Day

ettore.o

Le 01/08/2023 à 13:52

5 / 5

J'aime beaucoup la cabane.

daniela.o

Le 31/07/2023 à 11:05

5 / 5

Bon

Nicola.o

Le 08/07/2023 à 13:02

5 / 5

Petit arrêt juste pour un sandwich et une bière mais j'ai quand même pu apprécier la gentillesse du personnel, la qualité de la charcuterie, du fromage et l'emplacement : calme, air agréable, climat frais. Si vous passez par Santo Stefano d'Aveto, cela vaut la peine de s'arrêter.

Alberto.i

Le 26/04/2023 à 05:19

5 / 5

D'accord

Alessandro.a

Le 29/01/2023 à 21:26

4 / 5

Nous ne nous sommes arrêtés que pour prendre un café, mais le personnel était sympathique et serviable.

Claudio.l

Le 15/11/2022 à 20:31

4 / 5

Arrêtez-vous pour un café, un petit-déjeuner ou un apéritif... très bon

Umberto.e

Le 08/11/2022 à 02:12

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici pour prendre un sandwich et quelques boissons pour le voyage, un accueil chaleureux et des prix intéressants. Je recommande fortement.

DENIS.O

Le 26/10/2022 à 20:24

5 / 5

Excellents sandwichs, scones farcis et bière pression froide. Prix ​​honnêtes et bonne qualité des produits.

Stefano.a

Le 20/10/2022 à 03:29

4 / 5

Le gâteau est bon

Cri.i

Le 17/10/2022 à 09:05

1 / 5

Après m'être assis et être resté 20 minutes sans que personne ne me considère, même si le monsieur continuait de passer près de moi pour servir les tables voisines, je me suis levé, j'ai dit au revoir et je suis parti. La seule personne que je sauve est la dame au comptoir. Les clubs ne manquent pas dans le coin, mieux vaut aller ailleurs. Service et gentillesse égaux à 0.

Fabrizio.u

Le 09/10/2022 à 09:50

3 / 5

Endroit sympa, avec des tables en extérieur où l'on peut déguster un sandwich ou une focaccia fourrée. Je me suis arrêté lors d'un tour en moto à Passo del Tomarlo pour manger un morceau. Ils ont aussi un restaurant à côté du bar. J'étais avec mon frère et nous avons mangé deux focaccias fourrées, deux tranches de gâteau (la pinolata était très bonne !), un demi-litre d'Ortrugo et deux cafés pour un total de 22,2 €. Prix ​​justes et moyens. J'essaierai leur restaurant la prochaine fois que je visiterai ces régions.

roberto.o

Le 11/09/2022 à 05:05

4 / 5

Très bonne glace maison

andrea.a

Le 10/09/2022 à 13:09

5 / 5

Notre endroit préféré pour le petit-déjeuner à Santo Stefano. Chiens bienvenus

Davide.o

Le 03/09/2022 à 11:17

5 / 5

Haut!!!

Sergio.o

Le 24/08/2022 à 21:18

4 / 5

Bel endroit pour faire une balade en moto et prendre un bon verre avec tous vos amis de Sesta Godano, gentils et serviables

Gaia.a

Le 12/08/2022 à 17:21

5 / 5

Vue sensationnelle, personnel super sympathique et serviable, pizza vraiment délicieuse et prix raisonnables. Tout est parfait !

Alessandro.

Le 21/06/2022 à 11:31

3 / 5

Gentil et attentionné... un endroit un peu vieillot...

Fabio.a

Le 17/06/2022 à 20:51

5 / 5

Excellente charcuterie et plateau de fromages. Prix ​​correct

DINA.U

Le 06/06/2022 à 09:50

5 / 5

Toujours gentil et gentil !

giulio..

Le 10/04/2022 à 17:17

3 / 5

Directeur sympathique dans un bar à l'ancienne, propre et chaleureux.

Katarzyna.e

Le 06/11/2021 à 06:06

5 / 5

Tout le monde est très gentil 😍🥂

Nicola.a

Le 31/08/2021 à 12:17

5 / 5

Optimal

Elio.c

Le 30/08/2021 à 09:13

5 / 5

Bonne glace... ok

Isabella.h

Le 25/08/2021 à 14:07

5 / 5

Super bar et gens formidables

Fabio.u

Le 21/08/2021 à 15:26

5 / 5

Le dessus de tarte aux fraises de Valentino !!!!

Photo n°1 de l'avis de Fabio.u fait le 21/08/2021 à 15:26 sur le  La Baita Cafè à Santo Stefano d'Aveto
Photo n°2 de l'avis de Fabio.u fait le 21/08/2021 à 15:26 sur le  La Baita Cafè à Santo Stefano d'Aveto
Photo n°3 de l'avis de Fabio.u fait le 21/08/2021 à 15:26 sur le  La Baita Cafè à Santo Stefano d'Aveto
mauro.a

Le 21/08/2021 à 11:28

5 / 5

En traversant S.Stefano D'Aveto nous nous sommes arrêtés pour une collation au Bar la Baita... nous vous remercions pour le bon service et l'accueil... d'excellents produits locaux !!

Black.o

Le 18/08/2021 à 14:44

4 / 5

Personnel sympathique dans une position panoramique

Tiberius.m

Le 14/08/2021 à 13:57

2 / 5

Bières chaudes

Giova.o

Le 09/08/2021 à 11:18

5 / 5

Un excellent café et plus encore

massimo.a

Le 04/08/2021 à 16:17

3 / 5

Bien

Maria.c

Le 03/08/2021 à 05:27

5 / 5

C'est notre arrêt obligatoire avant d'arriver au bord de mer, et c'est toujours très agréable.

Michel.a

Le 25/07/2021 à 16:43

5 / 5

Restaurant de montagne caractéristique, excellent accueil, qualité et professionnalisme !!!

roberta.a

Le 21/07/2021 à 15:26

5 / 5

Très bonnes focaccias farcies. Courtoisie et gentillesse des gérants.

Micaela.

Le 25/06/2021 à 09:31

5 / 5

bel endroit, arrêt pour cyclistes et motos, bon café, service sympathique et belle vue.

Ettore.a

Le 20/06/2021 à 11:00

4 / 5

A mon avis ils ne sont pas habitués à gérer des événements particuliers mais dans l'ensemble positif

Mauro.a

Le 12/06/2021 à 14:22

5 / 5

Excellent point de référence à Santo Stefano d'Aveto, pour ceux qui passent par ici, il est impossible de ne pas s'arrêter au Baita, même juste pour prendre un café !

pier.u

Le 28/05/2021 à 19:45

4 / 5

Excellent vin en vrac. Amical

Fabrizio.u

Le 08/03/2021 à 19:16

5 / 5

Courtoisie et convivialité, bons sandwichs

Sonia.

Le 07/02/2021 à 18:31

4 / 5

Je me suis arrêté à cet endroit avant et après une longue et belle randonnée en raquettes. Très gentil, excellent café et croissants. Les prestations sont très propres, pour lesquelles il faut demander une clé spéciale. (Pas facilement accessible car au bas d'un escalier raide). Des prix corrects, je le recommande à tous ceux qui vont à Santo Stefano. Je n'ai pas essayé le restaurant, mais il avait l'air très attrayant.

Luca.

Le 25/08/2020 à 15:32

5 / 5

Excellent endroit à Santo Stefano d'Aveto. Le plateau de charcuterie mixte est excellent Les gâteaux/tartes qu'ils produisent sont excellents. Extérieur extérieur avec vue. Informé.

Carmen.r

Le 28/06/2020 à 10:27

2 / 5

Tout ce qui ramène à la montagne m'attire, je n'ai donc pas pu m'empêcher de m'arrêter à La baita. Malheureusement, ce n’était pas une bonne expérience. Il n'y avait personne pour nous accueillir et nous ne savions pas où nous asseoir. Au moment de commander, un homme est venu à table et a demandé... qu'est-ce que tu veux ? Sans même nous montrer un menu ou une fiche avec les plats. Aucune vitrine affichant des sandwichs ou quelque chose comme ça. Au final, nous avons eu un sandwich avec de la mozzarella et des tomates... Le pain était tellement rassis qu'il datait d'au moins 4/5 jours, même si la cuisine a au moins eu la prévoyance de le réchauffer pour le rendre plus mangeable. Cerise sur le gâteau, il fallait payer exclusivement en espèces car ils n'avaient pas de point de vente : il fallait monter dans la voiture, aller retirer dans une banque à proximité et revenir... Trois sandwichs, une cocacola et une bouteille d'eau 18 euros. Je suis désolé mais c'est non sur tous les fronts.

Luce.e

Le 02/12/2019 à 22:07

5 / 5

Personnel très sympathique et serviable, lieu chaleureux et accueillant, ambiance agréable.

Leonardo.r

Le 12/11/2019 à 12:29

4 / 5

Lieu de rencontre de Santo Stefano également équipé d'une salle de jeux pour passer du temps en compagnie

Edgardo.o

Le 07/09/2019 à 08:30

5 / 5

Le bar avec le meilleur et le plus efficace service familial de Santo Stefano d'Aveto

luca.i

Le 02/09/2019 à 12:11

5 / 5

Excellente glace et très gentille

Matteo.a

Le 01/09/2019 à 20:39

5 / 5

Un excellent bar à bons prix à Santo Stefano d'Aveto, où l'on peut s'arrêter pour prendre le petit-déjeuner avant de faire un tour en pen ou en tomarlo.

Guido.i

Le 26/08/2019 à 07:43

3 / 5

Lieu de rencontre classique les soirs de Santo Stefano d'Aveto. Bar avec glacier. Cartes, télé, billard et jeux vidéo, café amer et bien plus encore et la soirée passe... Même les apéritifs et les sandwichs !

Paolo.a

Le 16/08/2019 à 07:49

4 / 5

Gentil, rapide et hospitalier, j'ai mangé un bon plateau de charcuterie et de fromages

Mauro.u

Le 30/06/2019 à 17:44

5 / 5

Plateau de charcuteries et fromages mélangés et délicieuse tarte maison et hôtes gentils et sympathiques.. et si en plus vous ajoutez une bière fraîche et vivez le MotoGP en bonne compagnie.. divin ! ;)

Roberto.

Le 30/06/2019 à 00:56

4 / 5

Gérants très sympathiques, service rapide, environnement propre avec tables extérieures

Anne.l

Le 22/06/2019 à 09:21

4 / 5

Si vous cherchez une collation dans cette charmante ville historique de montagne, le Baita sert une bonne sélection de charcuteries et de fromages traditionnels. Ce n'est pas un restaurant mais vous pouvez facilement composer un repas parmi les collations et desserts variés proposés. Le personnel est discret et sympathique et il y a un large choix de sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Une saveur alpine dans la décoration et une alimentation et une hygiène de haut niveau. Bonne sélection de vins et de bières proposées. Recommandé.

francesco.e

Le 20/06/2019 à 12:21

4 / 5

Amical

Claudio.u

Le 28/05/2019 à 06:34

5 / 5

De délicieux gâteaux et plus encore

Paolo.a

Le 05/05/2019 à 07:24

3 / 5

un point de référence à Santo Stefano d'Aveto

a.walter.

Le 20/04/2019 à 20:26

5 / 5

Gentils propriétaires. Chambre spacieuse et accueillante

Paolo.a

Le 23/03/2019 à 20:16

5 / 5

Convivial, simple, pas cher. Bons sandwichs. Brioche meilleure. Informé.

Liliana.r

Le 15/02/2019 à 11:44

4 / 5

Très gentils excellents desserts maison

Alessandro.a

Le 01/01/2019 à 14:35

4 / 5

Il ne manque que le Wi-Fi, tout le reste est là

Andrea.o

Le 26/12/2018 à 20:32

5 / 5

Bel endroit!!!!

Enrico.o

Le 25/11/2018 à 09:40

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique. Il y a aussi une salle de jeux bien équipée

Gabriele.e

Le 17/10/2018 à 08:01

4 / 5

Bon bar pour un apéritif entre amis. Convient aux jeunes.

Giuseppe.t

Le 13/09/2018 à 13:20

3 / 5

Endroit confortable avec beaucoup de jeux pour les enfants et plus encore...

Dhanya.o

Le 09/09/2018 à 17:07

5 / 5

Endroit sympa, idéal pour passer des soirées entre amis. Dans l'arrière-salle, il y a billard, baby-foot et jeux vidéo pour une soirée un peu différente dans une ville comme Santo Stefano

Agostino.o

Le 26/08/2018 à 10:07

5 / 5

Lieu modernisé qui laisse un goût ancien, spacieux, salle de jeux très agréable.

Massimiliano.m

Le 24/08/2018 à 07:54

3 / 5

Style plutôt vieux des années 80. Il reste l'un des principaux points de rencontre de Santo Stefano d'Aveto pour petits et grands. Il offre beaucoup de choses, du simple bar aux apéritifs, en passant par la restauration, les matchs de football en direct, les glaces fraîches, les jeux vidéo, le billard et le baby-foot. Le service est vraiment très sympathique. Valentino est très serviable et gentil. Les autres membres du personnel ne font pas exception non plus.

Charles.e

Le 23/07/2017 à 06:32

5 / 5

Accueil familial

  • 🏪 Grazie a Dio è venerdi (1194 Avis)

  • 💬 Nous sommes entrés dans ce "restaurant" uniquement parce que nous n'avions plus d'alternatives. Notre première impression n'était pas mauvaise grâce au design rustique et au four à pizza confortable. Les serveurs ont pris notre commande rapidement et professionnellement, mais notre expérience n'a fait qu'empirer. Nous avons attendu environ 45 minutes pour que notre nourriture arrive, ce qui ne pose normalement pas de problème, mais je les ai vus préparer la nourriture en cinq minutes. La nourriture est arrivée FROIDE et n'avait pas le goût qu'elle devrait avoir. La bolognaise était glacée et ma sauce carbonara semblait être uniquement composée de jaune d'œuf. Les cannellonis... il suffit de les regarder en bas. Ne vous méprenez pas, préparer les repas est normal et obligatoire, mais si je les vois sortir la nourriture du réfrigérateur, emballée dans une boîte à emporter et la mettre simplement au micro-ondes pendant deux minutes, cela n'a pas l'air, ne se sent pas. et ont le goût d'une nourriture de qualité. Les gars à la table à côté de nous ont rendu toutes leurs pizzas car elles étaient toutes brûlées. Certaines de mes nouilles étaient mal collées en raison du processus de préparation des repas douteux.


  • 🏪 Tenuta Pegaso (356 Avis)

  • 💬 Tout est incroyable, nourriture parfaite, service et emplacement magnifique


  • 🏪 Trapizza Cannone (187 Avis)

  • 💬 Toujours parce qu'en voyage professionnel, je me retrouve un soir avec mes collègues à chercher un endroit pour dîner dans le centre de Corigliano. De nombreux endroits ont fermé, mais nous avons finalement trouvé cette pizzeria. Je dois dire que nous avons mangé une excellente pizza gourmande préparée avec une pâte très légère et très savoureuse. Cuit juste comme il faut. Un autre point de repère ajouté à mes lieux visités.


  • 🏪 Iside Bar (41 Avis)

  • 💬 Assez bien pour les boissons. La nourriture est horrible. La pizza est du pain avec 2 morceaux de salami chauffés au micro-ondes. La lasagne est chauffée au micro-ondes. Les couverts ne servent à rien et fondent lorsque vous essayez de manger vos lasagnes.


  • 🏪 Pizza Dream (99 Avis)

  • 💬 Très bon et cheap cheap


  • 🏪 B&B Sunrise (26 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné 3 nuits au B&B Sunrise et nous en sommes extrêmement ravis! La vue est sublime, l'accueil très chaleureux. Nous étions vraiment chouchoutés par toute "l'équipe" (famille et amie). Le petit déjeuner est copieux, servi sur la terrasse ou à l'intérieur. Les chambres sont très propres et joliment décorées. Vraiment, nous nous sommes sentis très privilégiés, c'est une adresse à retenir et nous serons heureux d'y revenir! Merci à Giorgia e Giacomo


  • 🏪 Pizza Grand Gourmet (244 Avis)

  • 💬 Grand choix de pizzas. La croûte de la pizza était bien préparée et les garnitures étaient généreusement ajoutées à la pizza. Je ne dirai pas que c’est la meilleure pizza et ça vaut le coup d’essayer. Ils acceptent les cartes de crédit et les espèces comme mode de paiement.


  • 🏪 Beb Ca di Beppe (17 Avis)

  • 💬 Restez pendant le parcours de la voie des dieux. Maison en dehors de la ville et pour y accéder il faut emprunter une route sombre et isolée. La maison était propre mais avec des meubles vieux et peu accueillants. De plus, à cause des températures, j'avais très froid la nuit et comme il n'y avait personne à part moi dans la maison, je devais "souffrir". Le petit déjeuner était très très basique (pour ne pas dire médiocre). Chiens à note positive acceptés sans problème. Compte tenu de la fatigue de l'étape et de l'énergie nécessaire le matin, je vous propose un lieu avec restaurant sur place.


  • 🏪 Park Hotel Zadina (413 Avis)

  • 💬 Un super séjour dans un hôtel où le personnel est vraiment gentil, discret et très professionnel. Ils font beaucoup pour satisfaire les clients ! Un grand merci


  • 🏪 Gigante Caffetteria (19 Avis)

  • 💬 Le meilleur café du Salento, propriétaire gentil, sympathique et sympathique, je le recommande à tous ceux qui veulent boire un café tout en se sentant chez eux !! CAFÉ GLACÉ?? UN PLAISIR!!